Finale du Championnat de France Tourisme

Par bill19
bill19

✌ Finale du Championnat de France de Tourisme, les 09 et 10 Octobre 2004 Organisé par le moto-Club de Gannat (03)
10ème Anniverssaire
Alors les gars du Centre QUI Y VA

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

✌Ben alors ça n'interresse personnes ❓

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

EH les Gars et Filles du CENTRE, l'auvergne reveil 🥴

president@mc19meymac.com

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

du calme bill y'a p'tete pô l'adsl la bas 😃 😃 💨

Par bill19
bill19

Mr_GIXER :
du calme bill y'a p'tete pô l'adsl la bas 😃 😃 💨

✌Pas con j'y avais pas pensée 😃, BON je vais pas y aller encore une fois tout seul sans EMOTO comme ce week dans le sud, allez on sort le cube, du nerf ✌

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

Y A PERSONNES QUI ROULE A MOTO SUR CE SITE 😃

president@mc19meymac.com

Par desmolo
desmolo

un peu ... 😃
mais prendre une licence pour faire de la route... tu m'exusera...
quand j'ai vu l'intitulé dans l'annuaire FFM, ça m'a intrigué, mais une fois pris connaissance du déroulement de ce championnat, j'ai souris en me disant que le jour où j'aurais besoin de ce truc pour me donner des destinations, je serais déjà passé au side car 😃
1 w.e sur 2 je vais voir des circuit, 1 w.e sur 2 je fais la bringue 😃
là, c'est pour faire les 2 à la fois ?

en attendant, les réponses à ton post me donnent une idée du succès de cette compet'... 😕
dommage, l'idée était sympa... ✌

twingame à tendances monomaniaque

Par bill19
bill19

desmolo :
un peu ... 😃
mais prendre une licence pour faire de la route... tu m'exusera...
quand j'ai vu l'intitulé dans l'annuaire FFM, ça m'a intrigué, mais une fois pris connaissance du déroulement de ce championnat, j'ai souris en me disant que le jour où j'aurais besoin de ce truc pour me donner des destinations, je serais déjà passé au side car 😃
1 w.e sur 2 je vais voir des circuit, 1 w.e sur 2 je fais la bringue 😃
là, c'est pour faire les 2 à la fois ?

en attendant, les réponses à ton post me donnent une idée du succès de cette compet'... 😕
dommage, l'idée était sympa... ✌

✌Ma poule, déja pour commencer tu n'es pas obliger de prendre un licence pour participer, c'est pour cela que je propose ce post sur ce forum car cela peut intérresser n'importe qui a partir du moment ou l'on se serre de sa moto, n'es pas!
Ce n'est pas non plus des rassemblements de side car????
Tu n'as pas du avoir le bon réglement, ou alors il faut changer de lunette?

Bon je t'explique, tout en reprenant les grandes ligne de ce type de sortie.
Développer le tourisme moto en proposant des loisirs attractifs, faciliter le voyage à moto et les rencontres en multipliant les avantages, tels sont les objectifs de la F.F.M.

La F.F.M. développe un large programme d'activités fondées sur la convivialité et la découverte des régions avec le souci de toujours offrir des prestations de qualité aux meilleurs tarifs.

Championnat de France de Tourisme des Clubs : Il s'articule sur 7 grandes épreuves nationales. Le club ayant le plus de participants, faisant le plus de déplacements et à aux distances les plus longues seront les vainqueurs de la saison..

Trophée de France des Randonneurs :Destiné aux pilotes et passagers de moto, ce trophée s'articule sur les principales manifestations du calendrier de tourisme avec comme base les manches du « Championnat de France de Tourisme des clubs » ainsi qu'un certain nombre d'événements « intermédiaires » (Rallyes touristiques, randonnées, salons, etc…). Il est possible de participer aux Trophées Nationaux et Internationaux.

Classement ou pas, le plaisir de participer reste le même ! Ces évènements sont ouverts à tous, alors, venez nombreux !!

Pour finir en reprenant tes mots biensur que cette idée et sympa, mais au moins moi j'y participe, et je propose des sorties qui ne sont peut etre pas assez connu, d'ou mon assiduté a alimenter ce type de post pour en faire profiter tout le monde, et pourquoi pas y rencontrer des vrais motards de EMOTO

president@mc19meymac.com

Par desmolo
desmolo

le side, c'est une boutade lol
mais je ne vais pas pourrir ton post avec ça 😃

Par bill19
bill19

✌Boutade boutade d'accord je l'avais bien comprit comme ça, par contre dijon Gannat cela fait 240 bornes, tranquille pour une petite balade en italienne, pour te faire réelement une idée sur le succés de ce genre de manifestation. je te site"en attendant, les réponses à ton post me donnent une idée du succès de cette compet'...

president@mc19meymac.com

Par desmolo
desmolo

😃 tu ne serai pas commercial ? à tout hasard 😃
je connais bien la route et en effet, la trversée du morvan en un sacré bon moment de bécane...
autun, luzy, bourbon lancy... 😛 100km de courbes 😎
ya que les dernières dizaines de km sur la nationale qui sont chiants.

Par desmolo
desmolo

on se rencontrera plus probablement la semaine d'avant au super bike... si j'ai pas tout claqué ce w.e au vigeant...

Par bill19
bill19

✌Rendez vous pris, tu ne peux pas me louper, j'ai une geulle de mec qui fait le championnat de France de Tourisme 😃, ou a moins que l'on se rencontre un jour sur piste, la aussi tu peux pas me louper, voir la foto de mon cube a droite 😎.
Eh bien a bientot a magny cours alors ✌

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

J-3

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

BON PERSONNES ❓ Bon ben j'y vais tanpis pour vous y avais un super programme (fille a moitier nu (danseuse de cabaret etc....)

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

✌Bon ben j'y suis allez, trés bonne ambiance, on reviens avec une vice championne de france, ✌

president@mc19meymac.com

Par desmolo
desmolo

😳
ta moto ? 😉
une des danseuses 😃

Par bill19
bill19

✌Sacré Desmolo toujours le mot pour rire, NON c'est bien de ma passagere que je parle 😃 ✌

president@mc19meymac.com

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

bill19 :
Y A PERSONNES QUI ROULE A MOTO SUR CE SITE 😃

nan 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Finale du Championnat de France Tourisme»

rester connecté

m'inscrire perdu ?