✌ Finale du Championnat de France de Tourisme, les 09 et 10 Octobre 2004 Organisé par le moto-Club de Gannat (03)
10ème Anniverssaire
Alors les gars du Centre QUI Y VA ❓
Les 18 commentaires de cette publication.
un peu ... 😃
mais prendre une licence pour faire de la route... tu m'exusera...
quand j'ai vu l'intitulé dans l'annuaire FFM, ça m'a intrigué, mais une fois pris connaissance du déroulement de ce championnat, j'ai souris en me disant que le jour où j'aurais besoin de ce truc pour me donner des destinations, je serais déjà passé au side car 😃
1 w.e sur 2 je vais voir des circuit, 1 w.e sur 2 je fais la bringue 😃
là, c'est pour faire les 2 à la fois ?
en attendant, les réponses à ton post me donnent une idée du succès de cette compet'... 😕
dommage, l'idée était sympa... ✌
desmolo : un peu ... 😃 mais prendre une licence pour faire de la route... tu m'exusera... quand j'ai vu l'intitulé dans l'annuaire FFM, ça m'a intrigué, mais une fois pris connaissance du déroulement de ce championnat, j'ai souris en me disant que le jour où j'aurais besoin de ce truc pour me donner des destinations, je serais déjà passé au side car 😃 1 w.e sur 2 je vais voir des circuit, 1 w.e sur 2 je fais la bringue 😃 là, c'est pour faire les 2 à la fois ? en attendant, les réponses à ton post me donnent une idée du succès de cette compet'... 😕 dommage, l'idée était sympa... ✌ |
✌Boutade boutade d'accord je l'avais bien comprit comme ça, par contre dijon Gannat cela fait 240 bornes, tranquille pour une petite balade en italienne, pour te faire réelement une idée sur le succés de ce genre de manifestation. je te site"en attendant, les réponses à ton post me donnent une idée du succès de cette compet'...
😃 tu ne serai pas commercial ? à tout hasard 😃
je connais bien la route et en effet, la trversée du morvan en un sacré bon moment de bécane...
autun, luzy, bourbon lancy... 😛 100km de courbes 😎
ya que les dernières dizaines de km sur la nationale qui sont chiants.
✌Rendez vous pris, tu ne peux pas me louper, j'ai une geulle de mec qui fait le championnat de France de Tourisme 😃, ou a moins que l'on se rencontre un jour sur piste, la aussi tu peux pas me louper, voir la foto de mon cube a droite 😎.
Eh bien a bientot a magny cours alors ✌