Salut!!
Just eun ptit mot,pour vous dire qu il existe en region parisienne un agent yamaha qui merite que nos sous tombent dans sa poche.
J ai eu un probleme de batterie sur mon xte,eh bien le gentil monsieur me la fait passer en garantie.elle avat 6 mois .resultat une batterie neuve.
Il est ouvert jusqu a 20HOO du mardi au samedi.
DMS 94 bld henri sellier a suresnes
Voila pour que la moto reste un plaisir ,il y a un mec avotre service.
Les 8 commentaires de cette publication.
happy_coursier : Salut!! Just eun ptit mot,pour vous dire qu il existe en region parisienne un agent yamaha qui merite que nos sous tombent dans sa poche. J ai eu un probleme de batterie sur mon xte,eh bien le gentil monsieur me la fait passer en garantie.elle avat 6 mois .resultat une batterie neuve. Il est ouvert jusqu a 20HOO du mardi au samedi. DMS 94 bld henri sellier a suresnes Voila pour que la moto reste un plaisir ,il y a un mec avotre service. |
Une batterie ne se répare pas comme un démarreur.
Il l'a changé, il pouvait rien faire d'autre.
il a juste fait son boulot.
Ca sent un peu le copinage et la pub déguisée ton message, non?
:-)))))
TOM
yannik750 : à 6mois c un peu normal kil te la prenne en garantie non?? mais ca empeche pas qu'il puisse etre sympa ✌ |
Geant :
Non, c'est pas normal !! C'est très sympa. Quand vous achetez une moto neuve (je parle de jamonaise !), même si le véhicule est garanti 2 ans, la batterie est, quant à elle, garantie seulement 3 mois !! 🥴 |