a mais 18 ans je pense acheter...

Par ?sliderkiller?
?sliderkiller?

Jai bientot 18 asn mon permis arive et je pense acheté un sv ou un cb 500 alors je pose la kestion a vous ki doivent surment en savoir plus ke moi es ce ke c un bon choix ?? merci de me repond

sliderkiller le cb 500 man

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Sims
Sims

Pourquoi pas une goldwind ou plutôt une "renaud" 19 ?

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par ?sliderkiller?
?sliderkiller?

pake
je sui aps un poirreau!! et g dit sa a maxatak pake c mon meilleure pote ok!! masi ya ver rien de mechant masi tu peu aps comprendre t pas dans la blague bonne route a toi gazz a tou jamais

Par Sims
Sims

C'est toi qui à mon avis n'a rien compris... Car moi aussi c'était de l'humour !

Sim's

Par ?sliderkiller?
?sliderkiller?

a ok bon ba alors dsl et on va aps sembrouiller

si non ta aps une idée pour le sv ou cb??

Par kardiak
kardiak

salut, moi je suis en 500cb : permis depuis 4 moi, je m'eclate avec, c une moto "qui le laisse le droit a l'erreur", tres maniable, péchu ds les tours, un peu creux en bas des tours, ms entre nous qui roule en bas des tours!!!!

je suis content car elle me permet de me faire la main et de m'eclater, et puis l'aspcet financier est pas mal non plus, l'assurance coute queudale......

a bientot sur emoto, ou voir sur les route ✌

Par yannik750
yannik750

kardiak :
salut, moi je suis en 500cb : permis depuis 4 moi, je m'eclate avec, c une moto "qui le laisse le droit a l'erreur", tres maniable, péchu ds les tours, un peu creux en bas des tours, ms entre nous qui roule en bas des tours!!!!

je suis content car elle me permet de me faire la main et de m'eclater, et puis l'aspcet financier est pas mal non plus, l'assurance coute queudale......

a bientot sur emoto, ou voir sur les route ✌

voilà qui explik bien..et en plus lui il parle francais, c'est pas comme certains... 👀

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Sims
Sims

Tout à fait d'accord kardiak,

Excellente machine pour débuter, avec toutes les qualités que tu as décrit, elle est aussi "incassable" (demande aux mécanos), mais j'ajouterais que elle est aussi excellente pour débuter la piste, loin d'être ridicule.

Et en plus, on en trouve à pas très cher...

Sim's

Par davcbr
davcbr

?sliderkiller? :
pake
je sui aps un poirreau!! et g dit sa a maxatak pake c mon meilleure pote ok!! masi ya ver rien de mechant masi tu peu aps comprendre t pas dans la blague bonne route a toi gazz a tou jamais

Juste une petite remarque les gars ! 😠 ⛔
Vous pourriez arréter de parler en abrégé c'est gonflant à force 💀.
Vous etes pas sur vos portables ici vous n'avez aucune limite sur le nombre de caractères. ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par zirax
zirax

jeux suisse hure qu t v tecl aec laid 2
🤡
c'est bn

Par yannik750
yannik750

zirax :
🤡
c'est bn

❓ ❓ ❓ ❓ ❓

www.streetmonsters.net

Par zorro
zorro

yannik750 :
zirax :
🤡
c'est bn

❓ ❓ ❓ ❓ ❓

Je suis sur que tu vas t'éclater avec les 2.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yannik750
yannik750

zorro :
yannik750 :
zirax :
🤡
c'est bn

❓ ❓ ❓ ❓ ❓

Je suis sur que tu vas t'éclater avec les 2.

merci 😛

www.streetmonsters.net

Par mike91
mike91

zorro, il parle le langage de d'jeunes!!! lol

😃

Par kliff
kliff

pareil que ton pote, un supermot' en plus à deux vous pourrez vous tirer la bourre et vous fendre la gueule, en plus si tu te vautre, le plastique, ça coute pas cher

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

Je te conseil le 500 cb pour la finanche et pour l aspect pratique et aussi pour l entretien
Ensuite pour un supermotard cé une conduite differente d une moto ecole en plus trés genant si tu n est pas grand
Le sv je conseil pas car mon cousin a eu beaucoup de probléme avec le sien (je parle pas des nouveaux modéle 2003)

Commenter « a mais 18 ans je pense acheter...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?