Jai bientot 18 asn mon permis arive et je pense acheté un sv ou un cb 500 alors je pose la kestion a vous ki doivent surment en savoir plus ke moi es ce ke c un bon choix ?? merci de me repond
sliderkiller le cb 500 man
Les 15 commentaires de cette publication.
pake
je sui aps un poirreau!! et g dit sa a maxatak pake c mon meilleure pote ok!! masi ya ver rien de mechant masi tu peu aps comprendre t pas dans la blague bonne route a toi gazz a tou jamais
a ok bon ba alors dsl et on va aps sembrouiller
si non ta aps une idée pour le sv ou cb??
salut, moi je suis en 500cb : permis depuis 4 moi, je m'eclate avec, c une moto "qui le laisse le droit a l'erreur", tres maniable, péchu ds les tours, un peu creux en bas des tours, ms entre nous qui roule en bas des tours!!!!
je suis content car elle me permet de me faire la main et de m'eclater, et puis l'aspcet financier est pas mal non plus, l'assurance coute queudale......
a bientot sur emoto, ou voir sur les route ✌
kardiak : salut, moi je suis en 500cb : permis depuis 4 moi, je m'eclate avec, c une moto "qui le laisse le droit a l'erreur", tres maniable, péchu ds les tours, un peu creux en bas des tours, ms entre nous qui roule en bas des tours!!!! je suis content car elle me permet de me faire la main et de m'eclater, et puis l'aspcet financier est pas mal non plus, l'assurance coute queudale...... a bientot sur emoto, ou voir sur les route ✌ |
Tout à fait d'accord kardiak,
Excellente machine pour débuter, avec toutes les qualités que tu as décrit, elle est aussi "incassable" (demande aux mécanos), mais j'ajouterais que elle est aussi excellente pour débuter la piste, loin d'être ridicule.
Et en plus, on en trouve à pas très cher...
Sim's
?sliderkiller? : pake je sui aps un poirreau!! et g dit sa a maxatak pake c mon meilleure pote ok!! masi ya ver rien de mechant masi tu peu aps comprendre t pas dans la blague bonne route a toi gazz a tou jamais |
Je te conseil le 500 cb pour la finanche et pour l aspect pratique et aussi pour l entretien
Ensuite pour un supermotard cé une conduite differente d une moto ecole en plus trés genant si tu n est pas grand
Le sv je conseil pas car mon cousin a eu beaucoup de probléme avec le sien (je parle pas des nouveaux modéle 2003)
✌