ca serait kool qu'un modo créer une fiche avec par departement les routes qui vont bien
et que chacun puisse la completer
allez j'me lance
13/83
- Cannes/St Rafael par RN98 bord de mer
- Cannes/Esterel/St Rafael
- Cannes/Castellane ( route napoleon )
- toulon/aubagne ( N8 )
30/34
- la corniche des cevennes : anduze / st jean du gard
- gorges du tarn
- montée du pas de l'escalette : lodeve/la caylar
- bedarieux/la tour sur orb
Les 12 commentaires de cette publication.
Bonne idée!!!! Par contre indiquer aussi les zones dangereuses, et l'état du bitume. comme cela on évite les mauvaises surprises et les chutes. Il faut aussi bien mettre à chaque fois le numéro de la route et éventuellement le temps du parcours à vitesse réglementaire (c'est de la ballade pas du moto gp)!!!!!
J'ai qqe road book sympa (alpes maritimes, morvan, chateau de la loire et surtout franche comté car c'est ma région de naissance)
Je reviendrai vous donnez tout ça à partir de lundi.
Goldorak
Concernant 13/83, Toulon Aubagne! Montée du Beausset : jumelles!, embranchement avant les derniers virages et la ligne droite devant le circuit du ricard, men in blue!
Cuges : jumelles + véhicule banalisé radar arrière.
A éviter les we ! Bonne route.
bert13 : pour le 13 Marseille, sur la ligne droite de carpiagne(jumelle planqué à l'entrée du camps militaire de carpiagne). Comité d'attente 4 KM plus loin, en haut de la montée de la gineste. FAIRE ATTENTION LE WEEK END 👀 Bonne route à tous ✌ "> |