Salut les p'tits gars ✌
Bon comme je suis pas de paris meme je propose un depart le vendredi matin vers 9H00 au depart de melun (Mc Do au rond point de l'europe) ou fontainebleau (rd point de l'obelisque) (en fonction de la majorite)
Donc si vous etes interesses faites le savoir et dites surtout de quel endroit entre les deux ❓
Pour le moment on est 2 (1000gex et ZR7) et si y'a motens on pourrais meme se joindre a ceux qui decolle de Paris au niveau du peage de fleury en biere aux environs de 10h (c'est le premier peage sur la A6 en venant de paris)
Je dis ca en pensant a lolohaya 😉
Les 4 commentaires de cette publication.
bonne route et gaffe a vous les voyous .........PS : au chiotte KAWA !!!!!!!!!!! PS : Je viens pas c t année , j ai donné tous mes sous a une fille , avocate qu elle s appelle ......................... LA VILAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr_GIXER : Pour le moment on est 2 (1000gex et ZR7) et si y'a motens on pourrais meme se joindre a ceux qui decolle de Paris au niveau du peage de fleury en biere aux environs de 10h (c'est le premier peage sur la A6 en venant de paris) Je dis ca en pensant a lolohaya 😉 |
Salut p'tit "MOI" bah j'me doutais que pour cette annee c'etait mort a cause de ton histoire m'enfin bientot viendra des jours meilleurs ✌
Bon sinon bah comme j'ai pas trop de news j'espere que ca gaz pour toi?
@yannick : bah apres je crois qu'il faut 2h 2h30 en roulant peinard !
sinon en 1h20 ca doit pouvoir se faire 😃
Justement le but du post est de rassembler du monde et de se fixer heure et lieu au plus pratique pour tout le monde 🙂
mesdames et messieurs je vous ecoute 👀
PS : ben oui j essaie de faire en sorte que !!!! le VF n a jamais ete autant au calme qu en ce moment mais bon , de temps en temps je viens chasser les mygales planquées de ci de la ! sinon bien le bonjour chez vous ainsi qu a la planete JJ ! A +