cristunt
Pour vous qu'elle assurance moto vous conviens le mieux?
Résultat du sondage
la mutuelle des motards
AXA club 14
AMV
MACIF
DIVERS ASSURANCE INTERNET
MMA
AGF
AZUR ASSURANCE
AVIVA
PAS D ASSURANCE sa sert a rien
26 votes − Clos
Les 21 commentaires de cette publication.
Précision: j'ai été à la MAAF pour les voitures... Mais les devis demandés chez eux sont NETTEMENT plus élevés qu'à la MACIF et en plus ils demandent alarme et gravage, même pour une moto de 1998... Chez la MACIF, rien...
🥴
Salut !
et bien pour moi la moin chere a été AMV par contre pour les deux sinistres que j'ai eu faut pas etre pressé pour retoucher la tune !!!!!!! sur deux accident un non responsable moto epave un peu plus d'un an pour retoucher quelque chose ! et le dernier auquel les responsabilité non pas encore été établie toujours pas de reponse depuis avril malgré les relance !!!!! voila tout !
donc c pas cher mais faut pas etre pressé si bobo 😉
@+ GAZzzzzzzzzzzzzzz 💨
babas_76 : Salut ! et bien pour moi la moin chere a été AMV par contre pour les deux sinistres que j'ai eu faut pas etre pressé pour retoucher la tune !!!!!!! sur deux accident un non responsable moto epave un peu plus d'un an pour retoucher quelque chose ! et le dernier auquel les responsabilité non pas encore été établie toujours pas de reponse depuis avril malgré les relance !!!!! voila tout ! donc c pas cher mais faut pas etre pressé si bobo 😉 @+ GAZzzzzzzzzzzzzzz 💨 |
Ben... pour moi pas cool 🙁 ... mutuelle des motard, z'assur pas les motard k'on pa déjà été assurés ✌ ... AXA m'ont fait le même coup ✌ ... alors que j'en étais contente puisque assurée chez eux pour mon 500... mais pour le 1000 évidemment, c plus pareil (rire)...
Donc suis chez AMV, pas cher et surtout eux z'ont voulu m'assurer... mais bon apparemment faudra de la patience si j'ai un accident 💀... bon, ben... dans 1 an je change ! 💨
salut !
Pour les probleme d'attente faudrait voir avec d'autre temoignages car je ne suis pas le cas qui fait une generalité mais bon un de mes pote qui était chez eux avant a eu des petit souci a peu pres comme moi ! donc ?
@+ GAZzzzzzzzzzzzz
pour ma part je suis à la MDM, plus pour longtemps.
C'est bien dommage, car eux ils remboursent bien et rapidement (1mois et demi) pour tout.
J'étais chez eux en tt risk avec mon 650, chute, 44000F de rep, blouson 💀, casque 💀, gants 💀, 10% de franchise sur les rep et c'est tout.
Comme assurance elle eest bien mais il faut commencer chez eux avec une machine qu'il ne considèrent pas comme "à riques" ex : moi avec mon 650, repris avec bonus voiture (0.80), tt risk : 5500 f 😃
Bon maintenant un pet, 25 % de malus, une 1000 : 10000f au tiers + 😠
Je change en avril, peut être pour la Macif 😃 😃 😃
melle-slick : Ben... pour moi pas cool 🙁 ... mutuelle des motard, z'assur pas les motard k'on pa déjà été assurés ✌ |
Salut les routards!
Bein moi j'étais à la MAAF ,j'ai eu un carton responsable donc j'ai pris 25%de malus et je me suis retrouvé à 1.12 de malus maintenant ils ne veulent plus me garder en agence alors il m'ont fais un devis avec une de leur filière AH BEIN ils m'ont pas louper pour un Z750 neuf ils me demandent 1070e au tier mini .Par contre quand j'ai eu mon carton l'affaire n'a traîné que quinze jours ils m'ont rembourser intégralement la moto sur la valeur neuve mais c'est le seule point positif.Maintenant pour mon futur Z j'ai fais un devis chez Euro Assurance et sa ma l'air de ne pas être mal.
Maintenant si quelqu'un est assuré chez EA qu'il me dise se qu'il en pense?
En faites la MAAF est intéressante pour les motards qui ne sont pas maluser et encore! 😠
Ben moi je suis à la MAAF depuis 13 ans en voiture et 6 ans en moto et j'en suis ravis.
Pourtant j'ai eu un accident tout seul 40 000f de réparations et après négociations: pas de malus !!!!! Faut dire que j'ai tout chez eux, donc si je me casse ils perdent un bon client.
De plus il faut savoir pour ceux qui on 30 et qui ne roulent pas en sportive qu'il font 40% de réduc sur l'assurance moto si tu as ta voiture chez eux!!!! Donc là je peux vous dire qu'il y pas beaucoup de concurrents qui sont aussi interressant.
Moi j'y reste car tous les autres me présentent des devis minimum 300 euros au dessus.
Mais bon comme partout il y a des contents et des mécontents.
Jamais une assurance n'aura l'unanimité de ses clients!!!
Goldorak
Moi aussi je suis à la MAAF depuis quelques années après avoir testé AMV, GMF, GAN, MACIF, MAIF. Et bien j'en suis très content surtout après avoir eu 2 accidents non responsable, un en voiture et l'autre en moto. Je n'ai eu que 2 coups de fil à passer et tout a été pris en charge rapidement.
De plus ils étaient moins chers que la MACIF. L'année dernière, c'est l'une des rares assurances à ne pas avoir augmenté ses prix et cette année il me font une baisse de 5% car pas d'accident.
Non, vraiment la MAAF je n'ai rien à lui reprocher sauf peut-être....... leur PUB!!!
V
Moi je suis a la macif et c'est plutot pas mal car en cas de sinistre ils payent en plus niveau franchise il y en a pas.Pour les sportives la maaf est plus chere que la macif, après toutes les regions n'ont pas forcement les meme tarifs.
Ca c'est clair, en arrivant de la province sur la région parisienne, mon assurance voiture et moto a augmentée de 40% !!!!!!!! ça fait très mal, vivement que je retourne en province loin de paris !!!! Le seul avantage ici c'est Carole, car les concessionnaires assoment pour le moindre entretien et sont beaucoup plus cher qu'en province !!! Bizarrement pour la révision des 24000 sur mon gsx-r 750, ils leurs faut 1h et 200euros de plus qu'en province !!!!!!
babare : Salut les routards! Bein moi j'étais à la MAAF ,j'ai eu un carton responsable donc j'ai pris 25%de malus et je me suis retrouvé à 1.12 de malus maintenant ils ne veulent plus me garder en agence alors il m'ont fais un devis avec une de leur filière AH BEIN ils m'ont pas louper pour un Z750 neuf ils me demandent 1070e au tier mini .Par contre quand j'ai eu mon carton l'affaire n'a traîné que quinze jours ils m'ont rembourser intégralement la moto sur la valeur neuve mais c'est le seule point positif.Maintenant pour mon futur Z j'ai fais un devis chez Euro Assurance et sa ma l'air de ne pas être mal. Maintenant si quelqu'un est assuré chez EA qu'il me dise se qu'il en pense? En faites la MAAF est intéressante pour les motards qui ne sont pas maluser et encore! 😠 |
Et bien moi je confirme et persiste, des que j'ai un probleme, j'appel, on me repond et les dossiers sont traites rapidement, que du bonheur. le site c'est www.moto-assurances.com je me suis meme assuré en garantie corporelle pour la piste, c'est pris en charge et pour pas cher du tout. Je n'ai rien a redire sur la reactivité et la qualite du service, enfin des assureurs qui ne vous prennent pas pour de la viande</url>