Est-ce du pas americain? ou europeen?
Pour savoir si il faut refaire toute la caisse a outil en achentant ca...
Et niveau fiabilite? des retours?
merci...
Les 3 commentaires de cette publication.
Il y a les deux, mais il te faut peu d'outillage en pas US, jeu de clés allen (10€), jeu de clés plates (25€), plus quelques autres clés plus spécifiques et douilles. Tu peux compter environ une centaine d'euros.
Au niveau de la fiabilité, c'est en fonction du type de la moto,si tu veux d'autres renseignements, va voir sur ces sites et demandes donc aux utilisateurs :
- http://www.buell-x1.fr.st/
- http://www.buell.fr.st/
- http://www.planetbuell.com/
Bye
merci pour les sites, c sympa..
quand tu dis les deux, ca signifie que la machines comprends les 2 pas suivant les pieces!! 😳
y a rien a dire y sont forts ces ricains...
c'etait histoire de savoir si on pouvait tomber au moins les roues pour monter ses pneus...
bon merci du tuyau.. (je parlais pas de la moto bien sur 😉 )
Oui, les deux veut dire que le plus souvent c'est du pas américain mais on retrouve aussi du pas européen.
Puisque tu parles des roues, sur mon X1 c'est de l'européen : du 36 mm !!!
Attention toutefois au changement de pneus, ne pas tordre la courroie de transmission car elle peut te lâcher quelques centaines de kms plus loin, pas agréable du tout...
Le mieux est de dialoguer sur les sites que je t'ai donné avec les utilisateurs en fonction de type de moto qui t'intéresse, il y a plein d'informations à glâner.
A bientôt en Buell