pour ceque ca interesse un depart en groupe du 78 le vendredi dit moi votre heure de depart votre lieu ont peut peut etre faire une moyenne pout un rdv ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌
Les 23 commentaires de cette publication.
lolohaya : pour ceque ca interesse un depart en groupe du 78 le vendredi dit moi votre heure de depart votre lieu ont peut peut etre faire une moyenne pout un rdv ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ |
Moi je pars de chartres avec un pote, et on va prendre l'autoroute à chartres en direction de PAris, on px ce rejoindre????
Moi R1
Mon pote 750 GSXR
Bye Cris.... 💨
Mr_GIXER : moi je decolle du sud 77 alors si c'est votre route on peux se rejoindre sur la route ( a moins que vous passez par Melun) Sinon ok pour le dredi matin moi j'en avais parle avec gentilgremlin et on voulais se faire la route ensemble donc pourquoi ne pas faire un bon rassemblement ✌ |
Mr_GIXER : eux les p'tits parisiens, et si on se retrouvais tous le dredi matin a la pompe a essence carrefour villabe sur la A6 ? on se fix une heure presque bien pour plein de monde et hop et file au circuit ca vous dis? |
✌ tt le monde,
Petite sugestion
Pourquoi tt le monde ne prenderai pas
A10 vers bordeaux
A71 vers Orleans
A71 vers Bourges
A71 Nevers
Niveau temps, KMS, prix, KIF KIF...
Puis on pourrais rouler avec vous,
aprés on se rejoint tous sur le debut de l'A71 sur une aire juste aprés ABLIS vers 9h30?
NON????
Bye Cris... 💨
mat-x : yo lolo, pour ma part il y a des chance que j'y trace, mais je ne sais pas encore si j'decole samedi ou vendredi (boulot oblige) mais si c'est le cas je pense que je passerai par la nationnal et non l'autoroute, mon pneu est neuf 😃 😃 je te tiens au courant a l'approche de la date ✌ |
Mr_GIXER : Alors les gars un depart commun en region parisenne c'est toujours d'actualite? c'est quoi le bilan?? 👀 |
Mr_GIXER : tu m'etonnes !!! a croire que sur paris on est que 2 a y aller !! 🙄 Remarque un 1000 et un 1300, on va pas mettre 8jours a descendre 😃 BON ALORS LES GARS VOUS VIENDEZ FAIRE LA FETE ???? 🥳 |
lolohaya :
moi ont ai 2 ca fais 2600cm donc avec toi ca fais 3600cm et les autre vous ete ou ✌ |