joebar19 :
😎ben là chui po trops sur.....y va y avoir des propo pour te préter une tente 😃 😉 |
Merci Jeoebar19... t un amour de me remonter le moral... 😘
Voir la publication « BOL D'OR 2004 ....(SUITE).... ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 105 de cette publication.
joebar19 :
😎ben là chui po trops sur.....y va y avoir des propo pour te préter une tente 😃 😉 |
joebar19 :
joebar19 : 😎DE RIEN 😉 par contre fo activé maintenant y'en a deux qui sont déja chaud bouillant 😃....pour venir au bol.... ✌ |
melle-slick :
Qui sont les 2 à être déjà "chaud bouillant" pour venir au bol ? 😃 😃 J'ai trouvé une tente !!! 😃 😃 💨 reste plus ke trouver kelk'un pour faire la route 💨 475 bornes 😞 ... oserai je demander un massage à l'arrivée ??? 🥴 😘 😘 😘 😘 |
Mr_GIXER :
ca part demain soir ✌ je confirme les 3 que je t'avais dis joebar 😉 |
OUAHHHH !!! COMMENT QU'IL EST MATINAL NOTRES TRES CHER JOEBAR19 : 7h25 du mat,
Pouffffff, je pourrais, moi : 9h40
Ah que c'est bon, mais pas assez !!!
Oh tu t'embarques Cris.
Excusez moi.
Ciao, Cris
💨
Bon... jeunes gens, vous pourrez me compter parmis vous 😃 😃... car kan mortard(e)s 34 sont au abonnés absents... SOLIDARITY'S SISTER est là ✌ ...
Donc vous allez faire la connaissance des deux sister en même temps 👀 ... OUHAOU !!! 💨 allez vous y résister B-
Bon... par contre, je vous demanderai un peu d'éducation... c une caisseuse... à fond Tuning... alors SVP pas de racisme ! 😃
J'envoi le chèque début semaine prochaine, quand j'aurai confirmation de combien on est... pour l'instant 3... mais peut être 4 ! 😘 😘 😘
melle-slick : Bon... jeunes gens, vous pourrez me compter parmis vous 😃 😃... car kan mortard(e)s 34 sont au abonnés absents... SOLIDARITY'S SISTER est là ✌ ... Donc vous allez faire la connaissance des deux sister en même temps 👀 ... OUHAOU !!! 💨 allez vous y résister B- Bon... par contre, je vous demanderai un peu d'éducation... c une caisseuse... à fond Tuning... alors SVP pas de racisme ! 😃 J'envoi le chèque début semaine prochaine, quand j'aurai confirmation de combien on est... pour l'instant 3... mais peut être 4 ! 😘 😘 😘 |
cristunt : OUAHHHH !!! COMMENT QU'IL EST MATINAL NOTRES TRES CHER JOEBAR19 : 7h25 du mat, Pouffffff, je pourrais, moi : 9h40 Ah que c'est bon, mais pas assez !!! Oh tu t'embarques Cris. Excusez moi. Ciao, Cris 💨 |
melle-slick : 475 bornes 😞 ... oserai je demander un massage à l'arrivée ??? 🥴 😘 😘 😘 😘 |
joebar19 : 😎ALU a toutes et tous ✌ ... niveau repas le tous sera composé de barbeuc...cheeps....pain ....et café et thé avec beurre et confiture..(pour le ptit déj)..... ... BYE ET V..a vous JOEBAR19 / TEAM MC 19 |
melle-slick :
❗ Et moi c CHOCHOLAT CHAUD le matin... ❗ avant mon chocolat, vaut mieux pas me parler 🙁 🙁 ... ça va être dur pour vous les gars !!! 😕 Dis moi jo c à kel heure le repas vendredi soir ? je sais pas à kel heure on va arriver... ✌ |
Eh joebar19, tu peux me faire un "mot d'excuse" à ma boss pour que je puisse VIENDRE???!!! S'il te plait Môsieur!!!
😃
mike91 : Eh joebar19, tu peux me faire un "mot d'excuse" à ma boss pour que je puisse VIENDRE???!!! S'il te plait Môsieur!!! 😃 |
yannik750 : j'espere que ceux qui auront pas envoyé de chèque viendront qd meme planter la tente avec nous !! s'ils amenent leur merguez y a pas de soucis !!! bill t'as une liste de ceux qui avaient dit ki viendraient?? |
bill19 :
✌Oui j'ai la liste no probleme 🙂 |
rectif: je vais venir avec vous(je vais t'envoyer un cheque pour 4) si vous vouler des vrai moto parmi vous 😃 alors les autre il ne manque plus que vous sorter les moto du garage pour un foi il va faire bo c pas 2 nuits a la belle etoile qui vous les faire rouiller ALLER ONT CE BOUGE 😃 😃 😃 ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌
Mr_GIXER : t'inquietes pas pour la moto lolo moi le gex est deja dans les starting block !!!! 💨 |