😎ALU a toutes et tous ✌
voila pour ce bol nous serions d'e-moto une bonne trentaine........
maintenant voilou quelque explication :-
-nous lançons ce rassemblement via mon moto club (avec l'accords de mon président ( bill19) ainsi que yannik750...
notre club s'occupe du ravitaillement intégrale du week-end....celui-ci comprends :-
-votre repas du vendredi soir.....
-ptit déj du samedi matin
pour le samedi midi tous le monde ce débrouille avec les stands de bouff..."car dé 8h00 on sera tous dans les tribunes"...
-repas du samedi soir
-et ptit déj du dimanche matin.....
pareil pour le repas du dimanche midi (chacun ce débrouille) car rangement du matos pour repartir en début d'apém....
BIENSUR sans compter boissons a volontée....(biéres fraiche....coca..jus de fruit) du vendredi soir au dimanche matin...
niveau repas le tous sera composé de barbeuc...cheeps....pain ....et café et thé avec beurre et confiture..(pour le ptit déj).....
aprés avoir fé quelques calcule..suite a plusieurs rassemblement (effectuer par nous) nous éstimons ce ravitaillement a 15E/pers soit 100 balles....
nous ne faisons aucun bénéf cé vraiment juste pour nous apportez le maximum de confort sur place....(facture a l'appuie).....
DONC pour toutes les personnes intérrésser (faisant partie de E-MOTO) veuillez envoyer un chéque a l'ordre du :" moto club meymaçois" du montant de : 15E X NBR de pers...a l'adresse ci-dessous et d'indiquer votre pseudo sur un papier...(enfin de bien vous indentifier).....
Par respect de ceux qui auront réglé...merci de ne po venir profiter des avantage (ci-dessus) sans vous étes acquité du montant prévu..(vous fé confiance vous étes tous motards)..LOL
Mon moto club sera sur place des le vendredi matin vers 10h00 enfin de réservé un emplacement pour vous tous....qui ce situera :-
-par l'entrée d'adélaide..1ére ou deuxiéme allée de suite a droite un drapeau e-moto..ainsi que celui de notre moto club flottera pour vous guider....
espérant vous y voir tous.....en attendant ..A BIENTOT....
PS: jusqu'au 27 aouts vous pouvez me contacter par MP....ensuite bill19 prendra le relais..car pour moi vacances..LOL
ADRESSE pour l'envoie du chéques :
Moto club meymaçois
chez Arlette
AV du gaud
19250 Meymac
BYE ET V..a vous
JOEBAR19 / TEAM MC 19
Les 50 premiers commentaires sur les 105 de cette publication.
joebar19 : 😎ALU a toutes et tous ✌ voila pour ce bol nous serions d'e-moto une bonne trentaine........ maintenant voilou quelque explication :- -nous lançons ce rassemblement via mon moto club (avec l'accords de mon président ( bill19) ainsi que yannik750... notre club s'occupe du ravitaillement intégrale du week-end....celui-ci comprends :- -votre repas du vendredi soir..... -ptit déj du samedi matin pour le samedi midi tous le monde ce débrouille avec les stands de bouff..."car dé 8h00 on sera tous dans les tribunes"... -repas du samedi soir -et ptit déj du dimanche matin..... pareil pour le repas du dimanche midi (chacun ce débrouille) car rangement du matos pour repartir en début d'apém.... BIENSUR sans compter boissons a volontée....(biéres fraiche....coca..jus de fruit) du vendredi soir au dimanche matin... niveau repas le tous sera composé de barbeuc...cheeps....pain ....et café et thé avec beurre et confiture..(pour le ptit déj)..... aprés avoir fé quelques calcule..suite a plusieurs rassemblement (effectuer par nous) nous éstimons ce ravitaillement a 15E/pers soit 100 balles.... nous ne faisons aucun bénéf cé vraiment juste pour nous apportez le maximum de confort sur place....(facture a l'appuie)..... DONC pour toutes les personnes intérrésser (faisant partie de E-MOTO) veuillez envoyer un chéque a l'ordre du :" moto club meymaçois" du montant de : 15E X NBR de pers...a l'adresse ci-dessous et d'indiquer votre pseudo sur un papier...(enfin de bien vous indentifier)..... Par respect de ceux qui auront réglé...merci de ne po venir profiter des avantage (ci-dessus) sans vous étes acquité du montant prévu..(vous fé confiance vous étes tous motards)..LOL Mon moto club sera sur place des le vendredi matin vers 10h00 enfin de réservé un emplacement pour vous tous....qui ce situera :- -par l'entrée d'adélaide..1ére ou deuxiéme allée de suite a droite un drapeau e-moto..ainsi que celui de notre moto club flottera pour vous guider.... espérant vous y voir tous.....en attendant ..A BIENTOT.... PS: jusqu'au 27 aouts vous pouvez me contacter par MP....ensuite bill19 prendra le relais..car pour moi vacances..LOL ADRESSE pour l'envoie du chéques : Moto club meymaçois chez Arlette AV du gaud 19250 Meymac BYE ET V..a vous JOEBAR19 / TEAM MC 19 |
mat-x : yeaaahh comme je l'ai dis à joe, j'vous tiens au courant, mais mon boulot ne me permettra pas d'etre sur avant le 1 septembre à peu pres, promis j'phone joe des que je sais ✌ si j'peux pas j'les tue 😃 😃 😃 |
lu jb19
donc comem prevu j t envoie le cheque cette semaine...
pour moi c oki....a 8000 % lol
j espere ke d ici la mon concess m ora changer mon pot ... mdr
tu m previen par mp des reception du cheque STP... marciii
sebo59 : lu jb19 donc comem prevu j t envoie le cheque cette semaine... pour moi c oki....a 8000 % lol j espere ke d ici la mon concess m ora changer mon pot ... mdr tu m previen par mp des reception du cheque STP... marciii |
CLINT : OK pour moi JOE, c'est une trop bonne occasion de se rencontrer et d'ouvrir une mousse. Arlette ne va pas tarder a recevoir de mes nouvelles. 😃 Merci a toi, a bill et a yan TCHAO ✌ |
😘 slt
ca c de l'info!!! 😃
tjrs pas de problème pour moi je viens,pour le chèque je te l'envoie après le 25 😉
ca va etre trop cool !!!! 😛
biz
Un bol d'or sans DAINESE ne serait pas un bol d'or mais un bol de nouilles.
Donc, no soucis for me.
P't'être bien à partir du vendredi soir si je termine le taf pas trop tard.
Oulaaaaaaaa, quel bringue. J'emmènerai peut être mon chat qui est tétraplégique....Ne lui donnez pas du beurre, il déteste ça... 😃 😃 😃
lolohaya :
2 drapeaux ca va etre beau ✌ |
bill19 :
✌Ah ben la j'ai peut etre pas tout suivi, qui fait le drapeau????, pour quoi 2 drapeaux???? 👀 |
Salut Frank, Salut à tous
Bon comme je le disais, je viens au Bol avec Vous, par contre je viens tout seul avec un Pote, pour une fois on pourras bien rouler pour y aller.
Pour la tune j'envoie ca dans pas longtemps.
Salut à tous, et j'espere qu'il va y avoir du monde de e-moto.
Bye Cristunt............
joebar19 :
😎ben qu'est ce qu tu crois.....on ai po des ti pidi nous 😃 😃 😉 |
✌ouai c'est àa, tu verra il y aura un drapeau jaune, un peu noirci par les nombreux bol qu'il a fait mais bon, il y aura aussi dessous le jaune un drapeau Bleu Blanc Rouge, au pied du mas mon vieux break Peugeot avec Autocollants EMOTO coller sur les portiere SVP
bill19 : ✌ouai c'est àa, tu verra il y aura un drapeau jaune, un peu noirci par les nombreux bol qu'il a fait mais bon, il y aura aussi dessous le jaune un drapeau Bleu Blanc Rouge, au pied du mas mon vieux break Peugeot avec Autocollants EMOTO coller sur les portiere SVP |
ben... si Dieu le veut, je serai avec vous... 😃, je me sens pas de fair tous ces km seule... alors ça dépend pas de moi, mais de mon partenaire... s'il peut se libérer... en tout k si je monte, clair que je passe vous voir... je veux voir vos tête ! 👾
MOOOAAAA ✌
Croisez les doigts pour moi ! 💨
melle-slick : ben... si Dieu le veut, je serai avec vous... 😃, je me sens pas de fair tous ces km seule... alors ça dépend pas de moi, mais de mon partenaire... s'il peut se libérer... en tout k si je monte, clair que je passe vous voir... je veux voir vos tête ! 👾 MOOOAAAA ✌ Croisez les doigts pour moi ! 💨 |
Mr_GIXER :
Sois pô defaitiste, ca va le faire il va se liberer et vous serez avec nous ✌ il fô positiver 😘 |
VIENDEZ, VIENDEZ avec nous au bol
monpellier / magny cours c'est tout droit il suffit juste de mettre ta CBR plein nord et puis GAZ.
Par contre la tente et le duvet sont vivement conseillés, les températures sont moins chaudes qu'a monpeul. ✌
CLINT : VIENDEZ, VIENDEZ avec nous au bol monpellier / magny cours c'est tout droit il suffit juste de mettre ta CBR plein nord et puis GAZ. Par contre la tente et le duvet sont vivement conseillés, les températures sont moins chaudes qu'a monpeul. ✌ |
😃
sympa les gars, ça remonte le moral (rire)... je cherche, je cherche... une tente bien sur ! et un équipier pour monter... 🥴
Elle est pas simple la vie ... franchement...
Si au moins j'étais miss montpellier, j'aurais des invitations... mais là kan je v arriver la haut et k'ils vont voir ma gueule, suis pas sure k'on me fasse "don de son corps" 😃
💨
melle-slick : 😃 sympa les gars, ça remonte le moral (rire)... je cherche, je cherche... une tente bien sur ! et un équipier pour monter... 🥴 Elle est pas simple la vie ... franchement... Si au moins j'étais miss montpellier, j'aurais des invitations... mais là kan je v arriver la haut et k'ils vont voir ma gueule, suis pas sure k'on me fasse "don de son corps" 😃 💨 |
facon perso je serai nullement la pour faire la moindre proposition... je suis la pour etre dans un regroupement motard non pour trouver une collegue de viree. mais sache qu'il y tjrs moyen de trouver une tente en rab aupres de certains qui doivent en avoir en double. bon courage mlle slick
joebar19 : 😎dépéchez vous pour les inscription 😃 ce seré bien qu'on ai tous avant le 7 septembre 😉.....cé pour bien s'organiser 🙂 ✌ 💨 |
COMMENT J'AI HATE
Plus que 3 semaines, je frissonne brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....... 💨