bridage apres 21 ans

Par ?yannick?
?yannick?

j'ai eu mon permis ya 6 mois mais j'aurais 21 ans en aout es-ce-que je devrais etre brider apres21 an

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

?yannick? :
j'ai eu mon permis ya 6 mois mais j'aurais 21 ans en aout es-ce-que je devrais etre brider apres21 an


et oui cher homonyme!!! j'ai ci=onnu la même galère, j'ai passé mon permis 2 mois avt mes 21 ans, car je croyais qu'on était bridé JUSQU'A 21 ans mais je me suis fait niquer !!

Bon par contre fo se débrouiller avec son concessionnaire pour kil te vendent mais ne te monte pas le kit bridage, comme ca t'as les papiers mais pas les watts en moins...

Bonne route et bienvenue! ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par brico
brico

Normalement, tu dois rouler bridé pendant 2 ans.
J'ai passé mon permis a 21 ans, mais je me suis inscrit au permis avant mes 21 ans. Et bien quand j'ai reçu mon petit papier rose, il était noté que j'étais limité en puissance.
Je voulais pas rouler avec une trotinette, alorsj'ai acheté un FJ 1000, et j'ai pu l'assurer sans pb (sauf qu'elle fait 125ch légal au lieu des 34 qui m'étaient autorisés)


Par ?yannick?
?yannick?

je te remercie bien cher confrere de la moto c'est tu quel concessionnaire pourrait accepte cela merci d'avance


Par ?yannick?
?yannick?

merci bien mais comment a tu fait ta carte grise


Par yannik750
yannik750

?yannick? :
je te remercie bien cher confrere de la moto c'est tu quel concessionnaire pourrait accepte cela merci d'avance


essaie de négocier avec celui sut tu connais, généralement ils sont cool, moi j'habitais en dordogne et y a pas eu de soucis, ils ont commandé le kit, j'ai payé les 2000balles (sa race !! lol )etr j'ai recu mon attestation de chez suzuki france..

Sinon t'as la solution de le monter puis de l'enlever aussi sec, mais ca dépend de tes capacités et du typoe de bridage ( une 600 monstro c'est une simple butée d'accélérateur !!)

A toi de négocier tout ca!

pour finir, j'avais mes papiers d'attestation mais j'ai jamais fait changer la carte grise et l'assurance m'a rien demandé (MAIF), jamais un soucis avec les flics, si t'as plus de 21ans ils cherchent pas la petite bete !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par billyzekid
billyzekid

de toute facon il ni a aucun probleme avec les flic au decu de 21 ans il cherche pas a comprendre ca passe (tu me dira meme en dessou de 21 du momen ke t assurre et tout et tou)bref de ce cote la c bon mais jai failli faire la meme erreur ke certain d'entre vous du style "ouai je f pas brider jsui un warrior moi ect.... et en faite ce ki crain du boudin c'est le jour ou vous cartoné avec la moto, votre assureur mendate un expert pour examiner la moto est la : a ba c pas bridee ca monsieur!! est la mon gars tu la dans le fion pour te trouver un assureur ki veuille bien de toi apres et pire si tu tue kelkun est ke t pas en regle la c tou ta vie ke tu va raker des millon a la famille car ton assureur ne te couvria pas. alors vous faite comme vous le sentez mais moi c vite reflechie je kiff tro la moto pour lavoir ou je pense


Par yannik750
yannik750

tu as raison, mais mon meilleur ami est expert automobile et jamais ils ne regardent ca, jamais, on fait pas ouvrir un moteur ou démonter des pièces pour n'importe koi, par contre c'est vrai que le jour ou tu tues qq'un et ben là il y a de gros risques !! si peu ke l'affaire soit médiatisée !!

et là c clair que tu paies toute ta vie!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

mais si t's les papiers en 34 y a quasi aucune chances kil demande une vérification du bridage, sauf si tu roulais à 230 évidemment cela pourrait éveiller qques soupcons!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « bridage apres 21 ans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?