
j'ai eu mon permis ya 6 mois mais j'aurais 21 ans en aout es-ce-que je devrais etre brider apres21 an
Les 8 commentaires de cette publication.
?yannick? : j'ai eu mon permis ya 6 mois mais j'aurais 21 ans en aout es-ce-que je devrais etre brider apres21 an |
Normalement, tu dois rouler bridé pendant 2 ans.
J'ai passé mon permis a 21 ans, mais je me suis inscrit au permis avant mes 21 ans. Et bien quand j'ai reçu mon petit papier rose, il était noté que j'étais limité en puissance.
Je voulais pas rouler avec une trotinette, alorsj'ai acheté un FJ 1000, et j'ai pu l'assurer sans pb (sauf qu'elle fait 125ch légal au lieu des 34 qui m'étaient autorisés)
je te remercie bien cher confrere de la moto c'est tu quel concessionnaire pourrait accepte cela merci d'avance
?yannick? : je te remercie bien cher confrere de la moto c'est tu quel concessionnaire pourrait accepte cela merci d'avance |
de toute facon il ni a aucun probleme avec les flic au decu de 21 ans il cherche pas a comprendre ca passe (tu me dira meme en dessou de 21 du momen ke t assurre et tout et tou)bref de ce cote la c bon mais jai failli faire la meme erreur ke certain d'entre vous du style "ouai je f pas brider jsui un warrior moi ect.... et en faite ce ki crain du boudin c'est le jour ou vous cartoné avec la moto, votre assureur mendate un expert pour examiner la moto est la : a ba c pas bridee ca monsieur!! est la mon gars tu la dans le fion pour te trouver un assureur ki veuille bien de toi apres et pire si tu tue kelkun est ke t pas en regle la c tou ta vie ke tu va raker des millon a la famille car ton assureur ne te couvria pas. alors vous faite comme vous le sentez mais moi c vite reflechie je kiff tro la moto pour lavoir ou je pense
tu as raison, mais mon meilleur ami est expert automobile et jamais ils ne regardent ca, jamais, on fait pas ouvrir un moteur ou démonter des pièces pour n'importe koi, par contre c'est vrai que le jour ou tu tues qq'un et ben là il y a de gros risques !! si peu ke l'affaire soit médiatisée !!
et là c clair que tu paies toute ta vie!