Shadow 600 pour commencer..??

Par fabien
fabien

Bonjour,

je viens juste d'avoir mon permis, je je pense acquerir une shadow 600, mais je me demande si c'est ideal pour " commencer"...
Et quels sont les points negatifs de cette motos ?

Merci,
bonne route,
Fabien.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

c'est bien, faut aimer mais c'est bien pour commencer et puis par les temps qui courent le custom va devenir la seule moto autorisé sous peine "procès prérédigé"

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par phil
phil

Salut,
A part la revente (histoire de mode) tu ne risque rien avec cette moto. Fiable, sûr, assez confort...pas cher en assurance ni en entretien

Par jeje
jeje

Ben comme les autres, RAS sur cette moto, j'aime pas trop les customs, mais ca et le VMAX c'est peut être bien les seules que j'apprécie.

Si tu le négocie bien tu doit pouvoir le revendre sans perdre trop de sous.

C honda quand même.

A+

Par bleed
bleed

C'est une bonne idée pour commencer. Faudra pas oublier que c'est un custom et surtout un 600...(gare aux depassements) mais c'est très raisonnable.

Par YAN THE BIKER
YAN THE BIKER

Salut à toi petit motard
Tu vois, j'ai une 750 VTC2 shadow depuis plus de 15 mois.
Je l'ai acheté, elle affichait 6000 et elle a 33478 à ce jour.
Les points positif : aspect qui te sort du lot (donc les 4 roues font plus attention à toi) confort appréciable en solo (pénible pour le passager sur plus de 50 km) économique tant en assurance qu'en entretient (car il n'y a pas de carénage donc le moteur est très accésible ce qui permet de faire toi même aisément les premiers entretient : bougies, huile moteur, liquide de refroidissement, câbles...)
Pour peux que tu changes l'échappement, ce que j'ai fait un Wynse & Heynse (je pas sur de l'orthographe mais ça se prononce comme ça) car les caisseux ne m'entendaient pas venir...Depuis, je suis tranquille et rassuré!

Le point noir, en hiver, la pluie tombe direct sur les bottes et le froid sur les doigts, je te conseil une combinaison Imper (style de marin pêcheur et des manchons : OK pour le look c'est pas térrible mais au moins ça protége si tu as comme moi 200km à faire tous les jours ça compte!)

Voila quelques renseignements sur le vif
Je te souhaite une très longue route (fait attention tout de même dans les ronds points passe en 1er si nécessaire car le braquage est important)
YAN THE BIKE

Par ?GILBERT?
?GILBERT?

Bonjour

Je souhaiterais avoir des info sur les échappements que tu as monté sur ta shadow
Merci

Johan

Par ?remy?
?remy?

Bonjour je n'ai pa vu la reponse et je souhaiterai moi oci avoir des renseignements sur le pot instale merci
remy

Par Sims
Sims

Heu... je crois qu'il a voulu dire la marque "Vance & Hines" car ce qu'il a écrit je suis pas sûr que ça existe...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par denisse
denisse

Quoi ?? Wine & Heinz ?

😉

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

YAN THE BIKER :
Salut à toi petit motard
Tu vois, j'ai une 750 VTC2 shadow depuis plus de 15 mois.
Je l'ai acheté, elle affichait 6000 et elle a 33478 à ce jour.
Les points positif : aspect qui te sort du lot (donc les 4 roues font plus attention à toi) confort appréciable en solo (pénible pour le passager sur plus de 50 km) économique tant en assurance qu'en entretient (car il n'y a pas de carénage donc le moteur est très accésible ce qui permet de faire toi même aisément les premiers entretient : bougies, huile moteur, liquide de refroidissement, câbles...)
Pour peux que tu changes l'échappement, ce que j'ai fait un Wynse & Heynse (je pas sur de l'orthographe mais ça se prononce comme ça) car les caisseux ne m'entendaient pas venir...Depuis, je suis tranquille et rassuré!

Le point noir, en hiver, la pluie tombe direct sur les bottes et le froid sur les doigts, je te conseil une combinaison Imper (style de marin pêcheur et des manchons : OK pour le look c'est pas térrible mais au moins ça protége si tu as comme moi 200km à faire tous les jours ça compte!)

Voila quelques renseignements sur le vif
Je te souhaite une très longue route (fait attention tout de même dans les ronds points passe en 1er si nécessaire car le braquage est important)
YAN THE BIKE

✌Moi aussi j"ai un shad, ben tout est dis par Yan moi j'en suis a 54000 Km sur mon shad, et rien a dire, j'ai débuté moi ausui aprés avoir eu mon permis sur ce shad. 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commenter « Shadow 600 pour commencer..??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?