Problème boite SV

Par 2TPower
2TPower

Bonjour à tous
J'ai un petit problème de boite sur un SV ancien modèle,
vidange récente - de 5000 kms
A chaud difficulté à trouvé le point mort, boite parfois très ferme d'autre fois non, c'est aléatoire.
Si quelqu'un à des idées.
Merci d'avance à vous tous.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?JU?
?JU?

essaye de changer le type d'huile de ta boite...
j'ai des potes ki roulent sur aprilia 1000 FALCO à ki c'est arrivé les rapports ki sautent et ki ont du mal à passer..
Perso j'ai une Sv je viens de faire la vidange j'ai mis de la 15W50 (meilleur rendement à chaud, mes potes en falco tournent avec sur circuit) au lieu de la 10W40 et y a aucun probleme c'est de la motul 100% synthèse.Par comme je te dit l'ipone marchait mal sur aprilia.Rien ke le type d'huile dans la boite influe beaucoup sur les rapports.Par exemple ma première révision je l'ai faite chez le concessionnaire et depuis kej'ai fait la vidange avec une autre huile et bien les rapports passent plu facilement.voilà mon pote
Bonne route et attention au messieurs tous de bleus vétus ki sont sur notre dos cet été...

Par miss4
miss4

heu moi j ai le meme probleme sur un 400 vfrr et quand j ai demonte mon carenage pour acceder a ma boite j avais perdu une vis et les autres etaient desserrees, ceci dit mon concessionnaire m a dit que ca pouvait venir de l embrayage et faire une bonne vidange
voila c tou ce ke je peu dire si ca peu aide kan meme
a+

miss4, un 400 pour toujours ......

Par 2TPower
2TPower

Merci beaucoup
Je pensais aussi que cela pouvait venir de la qualité d'huile je vais essayer de refaire une vidange avec une autre huile, mais c'est bizarre car ma vidange date de 5000kms et problème depuis 500kms à peu près, et j'utilisait la même huile précédament et pas de soucis.
C'est vrai que de l'agrément de la boite dépend de la qualité d'huile
Merci beaucoup à vous de m'aider c'est vraiment cool

Par desmolo
desmolo

ya aussi cette possibilité :
/forums/1.php?tid=25960&id=25960&p=

dans un autre cas, j'ai eu qq pbs de vérouillages qui étaient dûs à un mauvais positionnement d'un basculeur qui commande le barillet de seclection, mais c'était pas les même bécanes.

twingame à tendances monomaniaque

Par 2TPower
2TPower

merci beaucoup Desmolo, c kool
V

Par stratocaster
stratocaster

desmolo :
ya aussi cette possibilité :
/forums/1.php?tid=25960&id=25960&p=

dans un autre cas, j'ai eu qq pbs de vérouillages qui étaient dûs à un mauvais positionnement d'un basculeur qui commande le barillet de seclection, mais c'était pas les même bécanes.

j'ai essayé plein d'huiles cheres, depuis que je mets d ela castrol grand prix 15/50 aucun craquement !
ma

Par desmolo
desmolo

stratocaster :
..castrol

voui, même avec une boite habimée la castrol est au dessus du lot

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par 2TPower
2TPower

J'ai fais une vidange mis de la 15w50 et ca marche.
Merci beaucoup à tous pour vos conseils.
V

Commenter « Problème boite SV»

rester connecté

m'inscrire perdu ?