ATTENTION RADAR MOBILE

Par HAYABUSA
HAYABUSA

Salut à tous, attention si vous prenez l'autoroute A10, un radar embarqué dans une Renault Mégane II break bleue marine (pas bleu gendarmerie) circule, la voiture est biensur banalisée.... (portion d'autoroute gratuite limitée entre 90 et 110 km/h).... bonne route à tous

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

C'est sympa de filer l'info. Ca prend des photos de face qu'ils envoient à la maison ou bien ils arretent plus loin ?

zorro

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Ghis
Ghis

merci de préciser à kel niveau... l'A10 c'est vaste comme info... ✌

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par guet
guet

euhh Ghis tu l'as fait exprès là. 😉 Car pour la position c'est dans le titre. ✌
La mégane doit se reconnaitre à une plaque vitrée en bas à gauche du coffre. C'est de là que sort le flash. Du moins si c'est la même qu'à Angers (la mégane est blanche à Angers).
👀 des radars oui mais des Sarkozy.

----
ça c'est fait

Par Ghis
Ghis

ouais mais où était la voiture qd tu l'as vu, elle était arretée sur le bas côté ou elle roulait sur la file de droite?... çà a beau être un radar mobile, ils se mettent souvent au même endroit... 😉

Forcément, si la voiture roulait, excusez ma remarque... 🙄

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par AmSud
AmSud

Vous avez qu'a ne pas prendre l'autoroute 🤡

Vous pairez moins de peage en + 😃

Par HAYABUSA
HAYABUSA

Ghis :
merci de préciser à kel niveau... l'A10 c'est vaste comme info... ✌

J'ai précisé sur la portion gratuite entre Sainte Radégonde et St Avertin (Tours 37)..

Ils roulent sur la file de droite et arrètent les véhicule un peu plus loin... 😞

Par ?JJ?
?JJ?

evidement je n'ai pas mis mon email MAIS :
le seul radar qui marche a Angers est celui qui est situé apres le premier pont en arrivant a Angers : PARIS VERS NANTES. les autres c'est bien, cela fait ralentir mais 180 a moto ne les decenche pas : il n'y a pas d'appareil dedans....(Nantes Paris )..je passse tous les matins devant. bon 180 c'est pas tous les jours, mais cela fait plaisir....

Dernier commentaire

Par crach57
crach57

Salut à tous .un radar embarqué dans une Renault LAGUNA 2 BLANCHE.on stationement sur A 31 A HAUTEUR DE RICHEMON SUR COTE DROIT ( travaux ) (portion d'autoroute limitée 90 au lieux de 110 km/h pendant travaux).... bonne route à tous

Commenter « ATTENTION RADAR MOBILE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?