Salut a tousse,c'est juste pour vous dire que le 18 avril il y a les puces moto a ELBEUF dans le 76 a quelque kilometre de roen.il y a vrement des afair a fair.venez nonbreu par ce que ca veau vraiment le detour.A+ et bonne route a tousse.
Les 7 commentaires de cette publication.
Il y a beaucoup d'exposants en général, ou pas?
Ce sont des puces pour les "anciennes", ou il y a de tout, du vieux, du récent???
Ca en fait des questions, mais ça m'embéterait de faire 350 bornes aller/retour pour rien...
Merci... V
c est tres grand , je ne connais pas le nombre d exposants , mais je peux te dire que ca vaut le coup ... on y va deux fois par an faire nos 'courses' et on a 300 bornes aussi .
comme pieces , il y a de tout , anciennes , recentes , accessoires , motos completes , etc...
pour les prix , ca depend , t as des pros qui connaissent bien le marché , et des particuliers , chez qui , tu peux faire de bonnes affaires ..
ex, l année derniere , deux tubes de fourches inversées 1100 r , etat nickel , 120 zorros ..que demande le peuple ;o))
a+ roco
Merci pour l'info roco.
J'irai sûrement; de plus, ça fera une balade (en voiture au cas où...).
V à toi...
Carrément???!!!
Heureusement que tu me le dis (que tu me l'écris...), car je me serais pointé début d'après-midi, moi.
J'ai jamais fait de puces, alors...
Merci roco...
salut les gars, pour info , les puces d'elbeuf , organisées par le motoclub des vikings, reprèsente environ 800 exposants, plus un parc de motos d'occasion à vendre , en général il y a une moyenne de 45000 visiteurs à chaque fois, j'ai déja vendu là-bas, c'est vrai qu'il faut arriver tôt, mais pas avant 7h30, car les camions n'ont pas tous déballés, et cela ne sert trop a rien, par contre , il ne faut pas arriver vers 10 heures, la c'est mort, trop de monde .
Allez bonne route. ✌
Paulo les gazs. 💨
ELBOEUF C EST COOL ! suffit de partir le samedi ,d aller voir la mer , resto , dodo et puces le lendemain ! sympa la ballade !!!!!!!!!!!!!! et super idée............de virée ! et pis quand on aime rouler !!!!!!!!!!!