Salut, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayer les michelin pilot power.
Car mes pilot sport sont presque morts et je me renseigne pour ma prochaine monte.
Les 11 commentaires de cette publication.
oui... moi !!!
Denis (EUROMASTER)
si tu veux des infos (c'est long par mail !) telephone moi 04.76.61.28.29
Je voulais juste un avis rapide car sur le R1 les pilot sport d'origines ne sont pas très convaincants ,a mon avis.Donc je voudrais savoir si les "power" sont mieux ou pareils.Mais je vais essayer de te téléphoner,peut-etre fais tu des remises sur les pneus...merci et a plus.
je les conseil . avec mes ancien pneu je me serai encore mis au ttas ce week end(4 foi en 1 ans par terre) . ils ont ratrapé le coup . surtou pour ce ki on des moto turbulante comme mon bicilindre . pour des questio : Charlelechauve@hotmail.com
D'après ce que l'on m'a dit, la gomme est plus tendre, mais la tenue à l'usure équivalente...
Ce qui, pour le néophite que je suis me parait paradoxal...
La forme aussi serait différente, facilitant la mise sur l'angle.
Par contre, pour ma moto, (cbr954), les pneus "recommandés", par le constructeur sont les pilots sport E.
Mais problème, il ne sont plus fabriqués !!
Alors comment faire ? Il ne faut plus écouter M.HONDA ?
Y a plus le choix, en plus, si t'en a qu'un a remplacer et que c'est l'arrière, sont ils panachables ?
Merci.
Pierre
ces nouveaux power sont extraordinaires:
monte vite en chauffe, meilleure maniabilite de la moto,et un grip qui pardonne bcp sur route
top sur mon vtr
depuis 1 mois j'ai les nouvelles gommes et pour l'instant je suis pleinement satisfais du grip que procure les pneus sur sec pour le mouillé plutot bien a mon gout mais pour la durée ça je sais pas encore! on m'affirme la meme durée de vie que les pilots sport donc a voir!
dsl de ne pouvoir en dire plus.
ciao
LE FAIT QUE LE PILOT POWER MONTE VITE EN TEMPERATURE ET QU4IL TIENNE AUSSI LONGTEMPS QU'UN PILOT SPORT AVEC UNE GOMME PLUS TENDRE VIEN DU FAIT DE L4UTILISATION D'UN M2LANGE DEGOMME SYNTHETIQUE (NATURELLE SUR LE PILOT SPORT). MICHELIN A REPRIS LA TECHNIQUE DE FABRICATION DES PNEUX DE MOTO GP.
IL N'EST MALHEUREUSEMENT PAS HOMOLOGUE PAR SUZ SUR L'HAYAB.......