Conseil pour choix d'un SV 650

Par PiPoNaW
PiPoNaW

salut chers motards,

cet aprem je suis allé au salon de marseille du cycle de la moto et du scooter (selon moi qui cette année est assez pauvre, ce qui est paradoxal pour une entrée à 8 € !!)

voilà ma demande:
j'ai vu et je suis monté sur la SVS 650 cuvée 2003. premier constat: la bête est magnifique, peut être plus que sur les photos. Seul hic, c'est quand je suis monté dessus: fort de mon mètre quatre-vingt, j'ai les "jambes sur les coudes", car obligé de me coucher (la faute aux guidons bracelets, et la position sport tout simplement).J'ai commencé dès lors à sentir des douleurs dans les lombaires.

Bref, un peu déçu, je suis allé voir la version N. Plus classique que la S, le fait de la chevaucher m'a paru bien plus facile, et la position de conduite est bien plus agréable.

Alors voilà le constat:
- faut il choisir entre la beauté sportive aux deux yeux en amandes, mais à la position acrobatique, ou,
- faut il être raisonnable et prendre le modèle N, certes plus classique, mais bcp plus confortable ?

j'attends avec impatience vos réponses.

merci d'avance

phil

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par gilles
gilles

Salut ,
je fais un mêtre 81 et j'ai le même problème,je n'ai pas de sv ,c'est mon pote jay jay qui a un s et côté moteur c'est ce que je préfère en 600 ,alors ma prochaine sera un s avec le té de fourche de la n ,tu me diras pourquoi pas la contraire ,mais c'est moins cher la cablerie et le té que le carénage.
la phaser a une meilleure position pour nous les grands ,mais les quatres cylindres c'est creux en bas.
voilà ,en espèrant t'avoir aidé
Gilles
DUNKERQUE

Par bubu
bubu

fallais pas manger autand de soupe la
non je rigole

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par Kovaks
Kovaks

Ben moi (après un Duke II...), je vais acheter un SVS, et j'ai presque le même problème que toi, et pourtant je ne fais qu' 1m70... Alors toi avec ton 1,80 j'imagine le crapaud ;-)
qq1 a-t-il des prix pour le changement de guidon?

Bye,

K.

Par gaby57
gaby57

400 euros chez mpp racing à metz, si tu es encore interessé...

Par tcho mesong
tcho mesong

toi n'être pas raquetté ?

Par ?nanou?
?nanou?

et ben voilà pour une fois les ptits gabarits sont favorisés....du haut de mon metre...meme pas soixante j'suis royale sur mon svs....

Dernier commentaire

Par tof posseseur d
tof posseseur d

il existe un kit te de fourche bride de guidon et guidon pour passé une s en conduite n j'en ai vu un monté sour un sv 1000 2003 c'etait pas vilain voilà un petit compromis tu aime la s mais la position du n te vas mieux a toi de choisir

Commenter « Conseil pour choix d'un SV 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?