radar automatique

Par lukko
lukko

Ce matin , un peu distrait , j'ai oublié le radar de l'a12 vers paris , et je l'ai declenché
a apeu pres 120 km/h (pour 110 .....) ...
j'esprere que cela ne flashe pas par derriere !!!! rassurez moi §§§Et que tous ceux qui vont me répondre pour me faire la morale( du genre j'ai une super sportive et je n'ai jamais eu de pv) evite on gagners du temps

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

d'après ce que je sais ils ont prévu un système qui photographie derrière pour ne pas oublier les motards. Ceci dit peut être que je me trompe, mais je pense que oui.
. pour 10 km/h si tu as été flaché cela ne sera pas trop salé, 2 pts au max en - bonne route

Par jerryboy
jerryboy

oui ca prends a l'arriere, pour 10 au dessus, tu auras un point sur ton permis et 90 euros en moins dans ton porte monnaie.

Par lorenzogsxf
lorenzogsxf

si c'était celui de bois d'arcy il fashe par derrière
tu était à 120 compteur ? ou tu estimes que tu était à 120 chrono ?

Par lukko
lukko

120-130 compteur, 120 chrono , un peu plus vite que le flot des voitures
je ne suis pas sur qu'il flashe par derriere, j'ai vu un flash a 45 degres sur l'avant
alors que j'etais sur la file du imilieu l!!
Verdict bientot §§

Par GROSNEZ
GROSNEZ

OHhlala encore un blouson "nouaire" qui fait de la vitesse !!

Si t'as vu le flash, c'est que c'est surement par devant...repasse transuille et regard si les petites fenêtre sont face à toi ...!
Et si y a plusieurs véhicule sur la photo, ya doute donc annulation...sauf que tu remonte la file de voiture, c'est pas bien non plus ça...mais bon si c'est de face, faut leur sourire !!

Par Sloft
Sloft

Si tu as été flashé, l'amande ne sera pas de 90€ mais de 135€ avec le retrait d'un point sur le permis, conformément à la nouvelle législation.

Par JMi
JMi

je me suis fait la même réflexion ce week-end en passant en voiture sur la même portion à 110 devant le second et par contre je crois bien que c'est 90... bref je le saurais bientot 🙁

par contre j'ai remarqué que contrairement a celui de la N20, celui-là est orienté à 45° par rapport à la route, sans doute pour pouvoir tirer le portrait des gars qui roulent a gauche toute, donc la partie arrière prend les photos de l'aérodrome juste à coté... enfin c'est l'impression que ca donne vu l'orientation des boiboite...

si certains veulent essayer à moto sur l'A12, ils nous diront si ca prend bien par derrière 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lukko
lukko

oui je pense que tu as raison ......
j'ai vu le flashe a 11h devant , mais je voulais savoir si il y avait un second flash par derriere.............
de toute facon reponse demain ....

Par lukko
lukko

je suis repassé et j'ai regarder le truc , je ne pense pas qu'il prenne par derriere

Par ?marc?
?marc?

pour nous les motards de la veille
la fameuse bombe anti flache sa marche ....
voila l'adresse :
http://www.panthertec.com/index.html

mais va pas trop vite quand meme

Mosea

Dernier commentaire

Par tcho mesong
tcho mesong

ça marche (pas sûr) la nuit mé jé roule jour

Commenter « radar automatique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?