SALUT A TOUS
CONNAISSEZ VOUS LES POINTS NOIRS D4UN 1000 FZR DE 88 ......
QUE DOIS JE REGARDER AVANT DE L ACHETER
MERCI POUR LES INFOS ET BONNE ROUTE A TOUS
Les 8 commentaires de cette publication.
ok je vais essayer de parler plus doucement mais ceci dit tu ne réponds pas vraiment a ma question.
je viens d'acheter un 1000 fzr genesiset je voulais savoir ce qu'il faud regarder regulierement ou les petits problemes de ces machines...
avait j'avais un 600 mono supermot
mais je precise qu'il vaut mieux parler de facon normale.
les majuscules ont un sens sur internet, et p
et pas mal de personne font des post en majuscule .... alors je le dis, c'est tout, rien de personnel.
Bonne chance avec ton 1000 fzr
Les points noirs c'est la lourdeur et la tenue de route du siècle dernier...
A part cela une conso d'huile pouvant devenir atomique au dessus de 220 mais sinon pas de pb !!
J'en ai usé 2 et j'en ai toujours une dans mon garage . De 88 moi aussi.
Je recherche un bras oscillant arrière avec une roue de 17 et un amorto digne de ce nom
J'ai plein de pièces si ça t'intéresse
salut je cherche pour un collègue à moi un moteur non un bon moteur correct de 1987-88 si tu as des connaissances ou à ton niveau. je t'en remercie cordialement philippe
salut a tous.laissez tomber pour le moulin le collègue abandonne une occase complete lui coute moins chere que de faire remplacer le moteur avec la main d'oeuvre. à une prochaine et bonne route à tous les beaux jours arrivent
salut philippe .Ci ton pote ce debarace de son FZR sans moteur et comme je suis une hamme charitable je le debarace de ce poit mort quand il veut.mercie de me repondre sur mon mail qu'elle que soie la reponce mercie et A+.romuald.(318.tds@wanadoo.fr)