Salut tout le monde.
Je me suis échappé du forum supermotard car je suis en train de vendre mon DR 650 SE monté SM pour m'acheter une SV, mais entre les 2 modéles mon coeur balance (l'esthetique de la S me fait craquer, mais le guidon "plat" de la N ne serait il pas plus propice à l'attaque comme en SM ??).
Hier j'ai essayé la 1000 TLS d'un collègue et j'en suis ressorti avec un sourire d'1m de large (ça pousse!), mais la position de conduite est assez étrange ( en sortant d'un DR, un peu normal),est ce que sur une SV j'aurai la même impression ???
Aidez moi, je craque....
A +
Les 4 commentaires de cette publication.
je préfère aussi la N. La position sur la S c'est trop sport (bracelets sous les tés de fourche). En plus, l'esthétique d'un carénage ça se démode, contrairement au roadster. Si t'es intéressé par l'"ancien" modèle (encore actuel pour quelques semaines), sache que la N tire plus court et donc est plus nerveuse que la S.
J'ai une N grise de juin 2002- 4500 km
Un vrai régal, facilité de prise en main, position basse, excellent freinage, pour le guidon après avoir essayé une S que je trouvais trop "sur les poignets" j'ai opté pour la N.
En solo le bonheur, le peu de fois ou j'ai eu un passager je n'ai pas aimé trop de transfert de poids sur l'AR (= facilité au cabrage) et perte de l'aisance que l'on a en solo.
Je suis un presque quinquagénaire et je pense revenir a un trail pour éviter de me faire pieger et tenter quelques balades à 2. Donc je veux la vendre..
5700 EUR dans le 49 (nickel comme neuve - garage, usage estival...)
Par ailleurs je roule sur un 400 KTM LC4 et je vais tenter le compromis (existe-t-il ?) avec une 620 KTM si j'en trouve une pour remplacer les 2 motos.
Cette moto est vraiment facile et c'est le piege, on s'imagine pouvoir aller encore plus vite tellement c'est aisé et naturel ... alors raison !