dolomites

Par T301
T301

salut les moutards,


qqn a déjà fait les dolomites , l'Autriche ?

on part à l aventure début Mai , si qqn a des bons plans hébergements etc ...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par norgiste89
norgiste89

ouais les Dolomites !!!! superbe région, paradis de la moto. Mon itinéraire préféré :Chur (suisse) Davos,Merano (italie) Bolzano, Ora ,Cortina d'ampezzo par la S48, Lienz (Autriche) le Grossglockner,Bruck, retour par Bad Gastein , Lienz , Udine, Venise, Padoue, Verone,si tu as du temps le lac de Garde vaux bien le détour, Brescia, Turin et le col du mont Cenis.
Le tout en camping, un régal .


Par JMi
JMi

quand est-ce que tu écris tes mémoires mon ami ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par norgiste89
norgiste89

JMi a dit :
quand est-ce que tu écris tes mémoires mon ami ?

qui çà ? moi ?? tu rigoles un peu là, pas le temps. Tiens ce WE j'étais à Bayonne pour un rallye dans le pays basque, suis rentré hier soir, ce matin ravito familial, visite à ma mère et c't'aprem un copain profite que je suis la pour venir jouer au billard , apéro au Chablis etc....et maintenant faut aller manger. Débordé le guzziste


Par T301
T301

merci le norgiste, on a 7 jours, on part de Toulon, qu'en penses tu ?


Dernier commentaire

Par norgiste89
norgiste89

T301 a dit :
merci le norgiste, on a 7 jours, on part de Toulon, qu'en penses tu ?

en partant début mai faudra d'abord vous assurer que les cols à emprunter seront bien ouverts. Sérieux, le col du Mt Cenis n'a été ouvert en 2009 que le 21 mai. Alors gaffe à tout ce qui fait plus de 2.000 mètres d'altitude.
perso, venant de Toulon je passerais par Genève, longer le lac Léman, Monthey,remonter aux sources du rhone, Sion, Brig et rejoindre Davos, continuer comme déjà dit au début de ce post.

Commenter « dolomites»

rester connecté

m'inscrire perdu ?