balade + resto sud paris le 03/11/07

Voir la publication « balade + resto sud paris le 03/11/07 ».

Commentaires

page 5 / 6

Les commentaires 201 à 250 sur les 290 de cette publication.

Par stuffit
stuffit

Un être en tant qu'être, ne peut-il être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?

Par Tyfrank
Tyfrank

stuffit a dit :

Chui vraiment trop beau quand je refléchi

Vers l'infini et au delà !!!!

Par stuffit
stuffit

Un être en tant qu'être, ne peut-il être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?

Par stuffit
stuffit

Par stuffit
stuffit

Par lutinette
lutinette

stuffit a dit :

vous voyez kand je vous dit ke stuf c'est une grosse bouffe ki prend en foto son assiette....

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par stuffit
stuffit

Par stuffit
stuffit

Par stuffit
stuffit

L'épisode du jambon

Par stuffit
stuffit

Par stuffit
stuffit

Par stuffit
stuffit

Par stuffit
stuffit

Par stuffit
stuffit

Par stuffit
stuffit

Par stuffit
stuffit

Par stuffit
stuffit

Par stuffit
stuffit

Par stuffit
stuffit

Par stuffit
stuffit

Par stuffit
stuffit

Par stuffit
stuffit

merci encore à tout le monde......

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

Chui vraiment trop beau quand je refléchi
ca va tes chevilles, crane rasé, tu ferais moins le fier avec de la chantilly sur le nez comme moi

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par stuffit
stuffit

hihihi

Par steff7
steff7

stuffit jte connais pas mais je te deteste t aurais pu m enlever de la foto ou on a l air de super s'amuser
merci a toi pour les fotos souvenirs

Par ced31
ced31

Merci beaucoup à tous les paparrazzis du groupe!

Beaucoup de photos balancées, c'est super, et vraiment complet. Tout et tout le monde y est passé.

Merci encore d'avoir pris la patience de vider vos cartes mémoires pour pouvoir tous nous en faire profiter.

FINI LE FAZER, PLACE A LA GRANDE SOEUR FJR.
Malheureusement tjs autant de demi-tour!

Par frelon_du_77
frelon_du_77

c etait une super journée ! ! ! !

ca ma fait plaisir de revoir tout "les ancien" que j avais pas revu depuis un moment puis tt les nouveaux, toujours cette meme ambiance de folie lol

pas de soucil pour une prochaine faut just qu on fasse le road book avec bumo et surtout testé plein de resto c est le plus dure ca passé ses week end au resto lol

a tres bientot

et merci pour les photos

ya du dossier

Let the good times roll

Par Tyfrank
Tyfrank

stuffit a dit :
merci encore à tout le monde......

merci a toi pour toutes ces photos souvenirs

Par hondantv
hondantv

heu....pas pour être exigeante....mais si quelqu'un pouvait mettre les pseudo...y en a que je connais pas...disons tous, sauf quelqu'uns...

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par Bering
Bering

effectivement, merci pour les photos !!!

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

je peux faire un petit organigramme des gens de la soirée mais avec leur accord, il serait de la taille de l'avatar pour le site, donc réutilisable. A votre bon coeur , ceux qui le souhaitent
un petit exemple avec ma tête, j'ai mon accord

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

MisterK1200rS a dit :
je peux faire un petit organigramme des gens de la soirée mais avec leur accord, il serait de la taille de l'avatar pour le site, donc réutilisable. A votre bon coeur , ceux qui le souhaitent
un petit exemple avec ma tête, j'ai mon accord

et de deux

Par bumo
bumo

Superbes les photos merci

Visiblement ça a plu à tout le monde c'est génial !!

C'était la première fois qu'on organisait et que tout le monde se soit amuser est super gratifiant.

Sur la balade ptitcase ouvrait, les gens se relayaient pour fermer les intersections. Je fermais la marche et c'était tres sympa de voir le défilé de motos que ca donnait, les gens qui sortaient regarder se qui ce passait et même la dame sortie à ca fenetre pour raler du bruit quand on était arreter au feu. Ensuite au resto, le patron avait completement réorganiser pour nous et meme si on savait pas trop ou mettre casques et blousons, ils ont bien assurer car on avait ce qu'il fallait en place. En plus ce petit resto mérite d'être connu car rassembler la qualité, la quantitée et petits prix est super rare.

Comme l'a dit Frelon cela nous a donné envie de remettre ca. Je vais donc faire des recherches pour établir un bon petit roadbook et on ira tester les restos pour faire au moins aussi bien.
Malheureusement, le temps va bientot ne plus s'y preter mais on verra bien ; on vous dira tout ça.

Merci à tous d'avoir été la, la bonne humeur et la rigolade étaient la et grace à ca nous avons passer un grand moment

à tous

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

Par ced31
ced31

Bonne idée.

Malheureusement il n'y a pas de photos correctes avec nos visages. Voici donc la photo de notre compte en meilleure qualité, à redécouper si besoin est .

Ced et Guéna.

A plus

Par seb182
seb182

stuffit a dit :

petite precision, l'eau ds le verre c juste pour la photo, car en realite ils se sont jetés sur le vin

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par Bering
Bering

ced31 a dit :

Bonne idée.

Malheureusement il n'y a pas de photos correctes avec nos visages. Voici donc la photo de notre compte en meilleure qualité, à redécouper si besoin est .

Ced et Guéna.

A plus

quel beau petit couple

Par BEUD
BEUD

Merci à Stuffit pour le photo-reportage, aux organisateurs pour l'initiative et l'énergie et à tous pour la bonne humeur!

Vive le Supermot !
Un seul cylindre, mais il fait le maximum!

Par Bering
Bering

BEUD a dit :
Merci à Stuffit pour le photo-reportage, aux organisateurs pour l'initiative et l'énergie et à tous pour la bonne humeur!

je crois que ct surtout pour avoir chaud

Par missducati91
missducati91

hé hé bonne ambiance dites moi !!!!

petite forme pour moi , et au final bien dég' de ne pas avoir accepté l'invitation de mon ti Boz_ (qui à lourdement insisté)pour me faire venir

une prochaine fois j'espère

Par seb182
seb182

missducati91 a dit :

petite forme pour moi , et au final bien dég' de ne pas avoir accepté l'invitation de mon ti Boz_ (qui à lourdement insisté)pour me faire venir

hihi temps pi pour toi,

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

dsl ced et guena, je ne peux pas faire mieux mais le coeur y est

Par missducati91
missducati91

seb182 a dit :
missducati91 a dit :

hihi temps pi pour toi,

snifff c'est pas cool !!!

(mode caliméro) mdrrrr

Par ced31
ced31

BERING

quel beau petit couple

Merci çà c'est gentil

Par ced31
ced31

MisterK1200rS a dit :

dsl ced et guena, je ne peux pas faire mieux mais le coeur y est

C'est très bien, du grand art

Merci

Par jeronimo
jeronimo

Bering a dit :
ced31 a dit :

Bonne idée.

Ced et Guéna.

A plus

quel beau petit couple

Et surtout, quel belle moto

~~~ GSXR Powaaaaa ~~~
Toujours partant pour une balade

Par ced31
ced31

ben merci pour la moto aussi alors!!

Par Bering
Bering

ced31 a dit :

y'en a un qui a tout gagné là

Par Tyfrank
Tyfrank

Bering a dit :
ced31 a dit :

y'en a un qui a tout gagné là

toi aussi bering elle est jolie ta bandit !!

Dernier commentaire

Par Bering
Bering

MERCI

page 5 / 6

Commenter « balade + resto sud paris le 03/11/07»

rester connecté

m'inscrire perdu ?