Voir la publication « balade + resto sud paris le 03/11/07 ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 290 de cette publication.
Merci beaucoup à tous les paparrazzis du groupe!
Beaucoup de photos balancées, c'est super, et vraiment complet. Tout et tout le monde y est passé.
Merci encore d'avoir pris la patience de vider vos cartes mémoires pour pouvoir tous nous en faire profiter.
c etait une super journée ! ! ! !
ca ma fait plaisir de revoir tout "les ancien" que j avais pas revu depuis un moment puis tt les nouveaux, toujours cette meme ambiance de folie lol
pas de soucil pour une prochaine faut just qu on fasse le road book avec bumo et surtout testé plein de resto c est le plus dure ca passé ses week end au resto lol
a tres bientot
et merci pour les photos
ya du dossier
MisterK1200rS a dit :
je peux faire un petit organigramme des gens de la soirée mais avec leur accord, il serait de la taille de l'avatar pour le site, donc réutilisable. A votre bon coeur, ceux qui le souhaitent
un petit exemple avec ma tête, j'ai mon accord
Superbes les photos merci
Visiblement ça a plu à tout le monde c'est génial !!
C'était la première fois qu'on organisait et que tout le monde se soit amuser est super gratifiant.
Sur la balade ptitcase ouvrait, les gens se relayaient pour fermer les intersections. Je fermais la marche et c'était tres sympa de voir le défilé de motos que ca donnait, les gens qui sortaient regarder se qui ce passait et même la dame sortie à ca fenetre pour raler du bruit quand on était arreter au feu. Ensuite au resto, le patron avait completement réorganiser pour nous et meme si on savait pas trop ou mettre casques et blousons, ils ont bien assurer car on avait ce qu'il fallait en place. En plus ce petit resto mérite d'être connu car rassembler la qualité, la quantitée et petits prix est super rare.
Comme l'a dit Frelon cela nous a donné envie de remettre ca. Je vais donc faire des recherches pour établir un bon petit roadbook et on ira tester les restos pour faire au moins aussi bien.
Malheureusement, le temps va bientot ne plus s'y preter mais on verra bien ; on vous dira tout ça.
Merci à tous d'avoir été la, la bonne humeur et la rigolade étaient la et grace à ca nous avons passer un grand moment
à tous
BEUD a dit :
Merci à Stuffit pour le photo-reportage, aux organisateurs pour l'initiative et l'énergie et à tous pour la bonne humeur!
hé hé bonne ambiance dites moi !!!!
petite forme pour moi , et au final bien dég' de ne pas avoir accepté l'invitation de mon ti Boz_ (qui à lourdement insisté)pour me faire venir
une prochaine fois j'espère
seb182 a dit :
missducati91 a dit :
![]()
![]()
hé hé bonne ambiance dites moi !!!!
petite forme pour moi, et au final bien dég' de ne pas avoir accepté l'invitation de mon ti Boz_ (qui à lourdement insisté)pour me faire venir
une prochaine fois j'espère
hihi temps pi pour toi,![]()
Bering a dit :
ced31 a dit :
Bonne idée.
Malheureusement il n'y a pas de photos correctes avec nos visages. Voici donc la photo de notre compte en meilleure qualité, à redécouper si besoin est .
Ced et Guéna.
A plus
quel beau petit couple