JOURNéE A LA MER : LE 29/07/07

Voir la publication « JOURNéE A LA MER : LE 29/07/07 ».

Commentaires

page 2 / 6

Les commentaires 51 à 100 sur les 254 de cette publication.

Par davcbr
davcbr

bandit-600 a dit :
si vous venez à cabourg ou deauville je vous rejoins sur place

pareil que michel

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par davcbr
davcbr

mary-lou a dit :
moi j'ai mis Deauville mais en fait parait que Trouville, juste à coté, est mieux

Mais je connais pas Cabourg non plus

En fait je m'enfoue un peu en autant que les routes pour y aller soient belles

Je confirme Trouville et moins bourge si vous passez par Honfleur je vous guiderais sur ma route qui longe la cote

Par chris59
chris59

le touquet...Berk..80 bornes..ça devrait pouvoir se faire....

Par barcy
barcy

sorcieredesalem a dit :
barcy a dit :
Pour sa que le tréport c'est sympas et sa fait pas trop loin .

Oui, mais la mer du treport pas terrible

c'est que les gallet c'est pas terrible .En faite j avais mis le treport s etait pour les moulles frites .

On p se faire une autre destination .

bise la miss

Cyril

Par svs2002
svs2002

j ai mis autre ... vous avez pas de destination ou il y a du soleil ???

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par corsaire22
corsaire22

il y a deux post pour le mème week end faudrait p't'être accorder nos violons non? ça sera balo d'être deux groupes de motards(e) a 100 kms d'écart je dit ça ......a suivre

2 passions.......la bécane et le bateau

Par skailah
skailah

corsaire22 a dit :
il y a deux post pour le mème week end faudrait p't'être accorder nos violons non? ça sera balo d'être deux groupes de motards(e) a 100 kms d'écart je dit ça ......a suivre

a toi de decider ou aller ...
perso jaime pas les trucs bizarres.

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par PENELOPE
PENELOPE

ritonade a dit :
moi sa mais egale vous aller proceder coment pour le road book essayer de trouver des petite route sympas et de les rentrer dans un gps histoir de pas se faire chier a trouver notre route

T'inquiète, là c'est Skaïlah qui organise, ce sera bien fait , et je pourrai profiter correctement de la balade derrière un pilote du feu de dieu !!!

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par Speed955
Speed955

ritonade a dit :
moi sa mais egale vous aller proceder coment pour le road book essayer de trouver des petite route sympas et de les rentrer dans un gps histoir de pas se faire chier a trouver notre route

je n'ai qu'un mot à dire :PENELOPE !!!!!!!!!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par skailah
skailah

PENELOPE a dit :
ritonade a dit :

T'inquiète, là c'est Skaïlah qui organise, ce sera bien fait , et je pourrai profiter correctement de la balade derrière un pilote du feu de dieu !!!

eh ma belle !! t'as pas peur de passer par Marseille pour aller dans le nord avec moi !!! mdrrrr

Par PENELOPE
PENELOPE

Tant que les routes sont belles, je te suis où tu veux

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par mary-lou
mary-lou

corsaire22 a dit :

ça dépend de ce que les gens veulent faire : moules frites ou mer... et les gros groupes à moto c'est pas évident à gérer, c'est ptet mieux d'en faire 2...

Par barcy
barcy

mary-lou a dit :
corsaire22 a dit :

ça dépend de ce que les gens veulent faire : moules frites ou mer... et les gros groupes à moto c'est pas évident à gérer, c'est ptet mieux d'en faire 2...

On peut faire moule frite et plage, rien n en peche de faire les deux .Suffis de se mettre d accord sur qui fait quoi .

Par hornet78000
hornet78000

oulalalala ca sent le bordel cette histoire la

balade entre ami(e)s

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

hornet78000 a dit :
oulalalala ca sent le bordel cette histoire la

et, forcement, tu viens voir!

Da virviken Benoit, dit Bud77

Par niouki
niouki

JMi a dit :
z'avez pas une mer avec du soleil ?

bin si moi j ne est plein mais ca risque de vous faire loin qd meme ......ca aurait etait avec plaisir de prevoir un truc ici .. meme si on a pas mal de touristes sur les route y en a encor qq une de bien belle et degagé

Par mary-lou
mary-lou

barcy a dit :
mary-lou a dit :
corsaire22 a dit :

On peut faire moule frite et plage, rien n en peche de faire les deux .Suffis de se mettre d accord sur qui fait quoi .

tout à fait
et pas besoin non plus de regrouper tout le monde, chacun peut décider s'il prefere l'un ou l'autre...
perso si y'a trop de motos je prefere éviter

(je sens que je vais me faire tabasser moi, j'irai ptet faire un tour toute seule à la campagne finalement le 29 )

Par PENELOPE
PENELOPE

mary-lou a dit :
barcy a dit :
mary-lou a dit :
corsaire22 a dit :

tout à fait
et pas besoin non plus de regrouper tout le monde, chacun peut décider s'il prefere l'un ou l'autre...

(je sens que je vais me faire tabasser moi, j'irai ptet faire un tour toute seule à la campagne finalement le 29 )

ah nan ma bichette tu viens, et en plus je suis tout à fait d'accord avec toi, quand y a trop de monde, c le bordel, tu passes plus de temps à attendre tout le monde qu'à rouler.

Dimanche on était 2 groupes distincts à aller dans le Vexin et c'était très bien, pas la peine d'etre 50 !

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par skailah
skailah

c'est bien çà Penelope, 2 groupes disctintcs ...
moi et le reste du monde !! mdrrrrr

Par skailah
skailah

JE NE FORCE PERSONNE A VENIR A CETTE BALLADE !!
VOUS ETES TOUS ADULTES !!
A BON ENTENDEUR ...

IL YA LA BALLADE DU TREPORT ET CELLE QUE JE SUIS ENTRAIN D'ORGANISER, VOUS SEULS DECIDEZ ...

MERCI.

Par Speed955
Speed955

skailah a dit :
JE NE FORCE PERSONNE A VENIR A CETTE BALLADE !!
VOUS ETES TOUS ADULTES !!
A BON ENTENDEUR ...

IL YA LA BALLADE DU TREPORT ET CELLE QUE JE SUIS ENTRAIN D'ORGANISER, VOUS SEULS DECIDEZ ...

MERCI.

Bon.....Vu ton humeur, je vais aller à l'autre je crois ! (pataper !)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine

Par skailah
skailah

Je ne suis pas de mauvaise humeur mon tres cher speed !!!
tu mconnais ...
Jdis ce que je pense c'est tout ...

Par Speed955
Speed955

mary-lou a dit :

Et si on se faisait notre propre balade parallèle ?

(tu pourras regarder les étoiles le soir, à la campagne )

Par Speed955
Speed955

skailah a dit :
Je ne suis pas de mauvaise humeur mon tres cher speed !!!
tu mconnais ...
Jdis ce que je pense c'est tout ...

Ah bon? M'étonne çà

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

Oyé Oyé !!

Après un franc succès de notre dernière ballade dimanche dernier, nous vous proposons de remettre ça le DIMANCHE 29 JUILLET pour une journée à la mer ...

Nous avons pu constater qu'une ptite baignade ou une seance bronzette seraient les bienvenues !!!

Donc pour choisir notre destination , je vous propose ce ptit sondage ...

Merci de répondre aussi en toutes lettres (oui, je sais je vous en demande beaucoup !! lol) pour savoir qui veut faire quoi.

Lorsque nous aurons la destination qui est sortie en majorité, il suffira de se donner RDV qq part en début de matinée... Ne vous inquiétez pas , on s'occupe de tout avec Sorcière de Salem ...

Par skailah
skailah

MERCI DEL !!

Par PENELOPE
PENELOPE

skailah a dit :
c'est bien çà Penelope, 2 groupes disctintcs ...
moi et le reste du monde !! mdrrrrr

Lol, heureusement que je te connais

en même tps, tu as raison on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'applique la méthode Coué (je suis la meilleure, la plus intelligente, la plus drole, etc...), le principal c d'y croire soi-meme !

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par davcbr
davcbr

en tout cas moi je connais bien la cote fleurie donc si l'organisatrice à besoin de renseignements

La cote fleurie c'est la cote de Honfleur à ouistréham bande d'ignare

Par corsaire22
corsaire22

davcbr a dit :
en tout cas moi je connais bien la cote fleurie donc si l'organisatrice à besoin de renseignements

bon toi le blaireau tu viens ou tu sert de gps

Par mary-lou
mary-lou

petite question : la mer est à quelle température par là bas ?
enfin bon, je crois que je mettrai juste les pieds dans l'eau de toute façon

Par corsaire22
corsaire22

je fait la ballade sur le tréport ça sera pour une autre fois ....bonne bourre a vous sur la basse normandie

prudence

Par skailah
skailah

davcbr a dit :

merci ...
on voit ca par MP ??

Par guillaumefgas
guillaumefgas

moi j ai voté " à poil skailah", j'ai bon ?!

Par skailah
skailah

guillaumefgas a dit :
moi j ai voté " à poil skailah", j'ai bon ?!

mdr !!
BIIIIIIIIIIIIIIP GAME OVER !!
RETENTEZ VOTRE CHANCE...

lol

Par Speed955
Speed955

Et en disant STP ??

Par PENELOPE
PENELOPE

Speed955 a dit :
Et en disant STP ??

Hannnnnnnnnnnnnn je vais le dire à madame speed, va pas etre contente notre shermine

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par guillaumefgas
guillaumefgas

bon, donc j ai changé mon vote (si j ai le droit) et donc à poil speed 955 !

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

guillaumefgas a dit :
bon, donc j ai changé mon vote (si j ai le droit) et donc à poil speed 955 !

oh nonnnnnn : PITIE!!!!!!!

Da virviken Benoit, dit Bud77

Par mary-lou
mary-lou

PENELOPE a dit :
Speed955 a dit :
Et en disant STP ??

Hannnnnnnnnnnnnn je vais le dire à madame speed, va pas etre contente notre shermine

C'est madame GSXR

Ben en fait je prefere ne pas me mêler à ca
et en plus vous POURISSEZ le post!!!!!!!!

Par PENELOPE
PENELOPE

On ne pourrit pas d'abord, on fait vivre le post en attendant d'avoir des infos, c tout et pis me cherche pas toi, sinon je te remets direct dans l'avion revoir tes caribous !

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par chrisslol
chrisslol

PENELOPE a dit :
On ne pourrit pas d'abord, on fait vivre le post en attendant d'avoir des infos, c tout et pis me cherche pas toi, sinon je te remets direct dans l'avion revoir tes caribous !

Bon moi, j'ai po voté encore , et à voir l'ambiance fort sympathique qu'il regne ici, je pense que je vais vous rejoindre (mais juste pour vous voir vous mettre sur la tronche!!! )

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par mary-lou
mary-lou

PENELOPE a dit :

C'est des orignaux!!!!

Et essaie donc de me remettre dans l'avion.....

Par PENELOPE
PENELOPE

chrisslol a dit :
PENELOPE a dit :

Bon moi, j'ai po voté encore , et à voir l'ambiance fort sympathique qu'il regne ici, je pense que je vais vous rejoindre (mais juste pour vous voir vous mettre sur la tronche!!! )

Ouais, un combat de boue avec ma copine mary-lou !!!!!!!!!!!!!!

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par Speed955
Speed955

Ah ouais !!!!! (whoups !! )

Par stunty-93
stunty-93

yesss un combat de boue

Par PENELOPE
PENELOPE

çà y est, les pervers sont de sortie

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par mary-lou
mary-lou

PENELOPE a dit :

fallait s'en douter avec une proposition comme la tienne !!!!

Par Speed955
Speed955

mary-lou a dit :
PENELOPE a dit :

fallait s'en douter avec une proposition comme la tienne !!!!

C'est de la provocation de la part de PENELOPE, à n'en point douter !

Par argoul
argoul

c'est ou votre sortie pour finir

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Dernier commentaire

Par mary-lou
mary-lou

à la mer!!!!!!!!

page 2 / 6

Commenter « JOURNéE A LA MER : LE 29/07/07»