bandit-600 a dit :
si vous venez à cabourg ou deauville je vous rejoins sur place
pareil que michel

Qui a dit faux cul ??????

Voir la publication « JOURNéE A LA MER : LE 29/07/07 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 254 de cette publication.
mary-lou a dit :
moi j'ai mis Deauville mais en fait parait que Trouville, juste à coté, est mieux
Mais je connais pas Cabourg non plus
En fait je m'enfoue un peu en autant que les routes pour y aller soient belles
sorcieredesalem a dit :
barcy a dit :
Pour sa que le tréport c'est sympas et sa fait pas trop loin .
Oui, mais la mer du treport pas terrible
corsaire22 a dit :
il y a deux post pour le mème week end
faudrait p't'être accorder nos violons non? ça sera balo d'être deux groupes de motards(e) a 100 kms d'écart
je dit ça ......a suivre
ritonade a dit :
moi sa mais egale vous aller proceder coment pour le road book essayer de trouver des petite route sympas et de les rentrer dans un gps histoir de pas se faire chier a trouver notre route
ritonade a dit :
moi sa mais egale vous aller proceder coment pour le road book essayer de trouver des petite route sympas et de les rentrer dans un gps histoir de pas se faire chier a trouver notre route
PENELOPE a dit :
ritonade a dit :
T'inquiète, là c'est Skaïlah qui organise, ce sera bien fait, et je pourrai profiter correctement de la balade
derrière un pilote du feu de dieu !!!
corsaire22 a dit :
faudrait p't'être accorder nos violons non? ça sera balo d'être deux groupes de motards(e) a 100 kms d'écart
je dit ça ......a suivre
mary-lou a dit :
corsaire22 a dit :
je dit ça ......a suivre
ça dépend de ce que les gens veulent faire : moules frites ou mer... et les gros groupes à moto c'est pas évident à gérer, c'est ptet mieux d'en faire 2...
JMi a dit :
z'avez pas une mer avec du soleil ?
barcy a dit :
mary-lou a dit :
corsaire22 a dit :
je dit ça ......a suivre
ça dépend de ce que les gens veulent faire : moules frites ou mer... et les gros groupes à moto c'est pas évident à gérer, c'est ptet mieux d'en faire 2...
On peut faire moule frite et plage, rien n en peche de faire les deux .Suffis de se mettre d accord sur qui fait quoi .
mary-lou a dit :
barcy a dit :
mary-lou a dit :
corsaire22 a dit :
je dit ça ......a suivre
On peut faire moule frite et plage, rien n en peche de faire les deux .Suffis de se mettre d accord sur qui fait quoi .
tout à fait
et pas besoin non plus de regrouper tout le monde, chacun peut décider s'il prefere l'un ou l'autre...
perso si y'a trop de motos je prefere éviter
(je sens que je vais me faire tabasser moi, j'irai ptet faire un tour toute seule à la campagne finalement le 29)
skailah a dit :
JE NE FORCE PERSONNE A VENIR A CETTE BALLADE !!
VOUS ETES TOUS ADULTES !!
A BON ENTENDEUR ...
IL YA LA BALLADE DU TREPORT ET CELLE QUE JE SUIS ENTRAIN D'ORGANISER, VOUS SEULS DECIDEZ ...
MERCI.
mary-lou a dit :
perso si y'a trop de motos je prefere éviter
(je sens que je vais me faire tabasser moi, j'irai ptet faire un tour toute seule à la campagne finalement le 29)
Oyé Oyé !!
Après un franc succès de notre dernière ballade dimanche dernier, nous vous proposons de remettre ça le DIMANCHE 29 JUILLET pour une journée à la mer ...
Nous avons pu constater qu'une ptite baignade ou une seance bronzette seraient les bienvenues !!!
Donc pour choisir notre destination , je vous propose ce ptit sondage ...
Merci de répondre aussi en toutes lettres (oui, je sais je vous en demande beaucoup !! lol) pour savoir qui veut faire quoi.
Lorsque nous aurons la destination qui est sortie en majorité, il suffira de se donner RDV qq part en début de matinée... Ne vous inquiétez pas , on s'occupe de tout avec Sorcière de Salem ...
skailah a dit :
c'est bien çà Penelope, 2 groupes disctintcs ...
moi et le reste du monde !! mdrrrrr
![]()
![]()
PENELOPE a dit :
On ne pourrit pas d'abord, on fait vivre le post en attendant d'avoir des infos, c toutet pis me cherche pas toi, sinon je te remets direct dans l'avion revoir tes caribous !
chrisslol a dit :
PENELOPE a dit :
On ne pourrit pas d'abord, on fait vivre le post en attendant d'avoir des infos, c toutet pis me cherche pas toi, sinon je te remets direct dans l'avion revoir tes caribous !
Bon moi, j'ai po voté encore, et à voir l'ambiance fort sympathique qu'il regne ici, je pense que je vais vous rejoindre (mais juste pour vous voir vous mettre sur la tronche!!!
![]()
)
mary-lou a dit :
PENELOPE a dit :
çà y est, les pervers sont de sortie
fallait s'en douter avec une proposition comme la tienne !!!!