shaman a dit :
en tout cas vous avez loupé un truc superbe...
imaginez boz au milieu de nul part et qui se recoit une canneloni deja cuite sur l'epaule!
lol y pleuvai des pate hier sur boz ca change des pigeons
Voir la publication « balade dans le vexin -porposition- ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 262 de cette publication.
hornet78000 a dit :
shaman a dit :
imaginez boz au milieu de nul part et qui se recoit une canneloni deja cuite sur l'epaule!
lol y pleuvai des pate hier sur boz ca change des pigeons
hornet78000 a dit :
nikobool a dit :
squatteuse78 a dit :
c lui de c matin en scoot c t pas mal non plus ! j'ai adoré sont pantalon
Je tiens à préciser qu'il ne s'agissait pas de moi hein !!![]()
mdr tu fait bien de le dire on y avai presque cru
super ballade on a eu bcp de chance avec le temps c clair (wai jsais jsuis a la bourre lol)
merci encore ludo pour l'organisation c t bien cool... meme si par moment avec les routes j'avais l'impression de faire le camel trophy en gex loll
super cool les fotos
@+
Teuk a dit :
super ballade on a eu bcp de chance avec le temps c clair (wai jsais jsuis a la bourre lol)
merci encore ludo pour l'organisation c t bien cool... meme si par moment avec les routes j'avais l'impression de faire le camel trophy en gex loll
super cool les fotos
@+
nikobool a dit :
vous avez pas pris plus de photos ????
hornet78000 a dit :
nikobool a dit :
oki pour les photos
y'a des photos nues j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi perso j'ai rien foutu ce matin (enfin pas grand chose du moins)
pourquoi tu fait des choses desfois
nikobool a dit :
hornet78000 a dit :
nikobool a dit :
oki pour les photos
y'a des photos nues j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi perso j'ai rien foutu ce matin (enfin pas grand chose du moins)
pourquoi tu fait des choses desfois
oui je colle mon nez sur les selles de moto des demoiselles !!!
shaman a dit :
'soir
j'essaye de les récupérer mais c'est pas facile...
il faut que nico arrive a le joindre pour qu'il les récupére et me les passe...(c'etait seulement la 2eme fois que je le rencontrai...)
ou alors qu'il s'inscrive sur emoto
Je fais au mieux promis
avec mes exams ça me laisse peu de temps, mais jeudi c'est férié je vais essayer de gérer ça
sinon ça va les gens ?
Bon ben... c'est moi Jérôme. Je me suis inscrit. Je vais essayé de poster les photos...mais comment dire...je suis un peu un gros quichon en ce qui concerne les forums. Donc finalement, je vais les envoyer à Ludo, que je remercie encore de l'organisation. Je regrette une seule chose, mais je n'y ai pensé qu'aprés... on aurait du rajouter chacun 1 euro pour lui offrir son repas. Mais bon, on fera ça la prochaine fois, car maintenant on est bien tous d'accord que l'on s'est habitué à un certain standing d'organisation... dont seul Ludo a désormais l'expérience!
TouTiKiKi a dit :
Bon ben... c'est moi Jérôme. Je me suis inscrit. Je vais essayé de poster les photos...mais comment dire...je suis un peu un gros quichon en ce qui concerne les forums. Donc finalement, je vais les envoyer à Ludo, que je remercie encore de l'organisation. Je regrette une seule chose, mais je n'y ai pensé qu'aprés... on aurait du rajouter chacun 1 euro pour lui offrir son repas. Mais bon, on fera ça la prochaine fois, car maintenant on est bien tous d'accord que l'on s'est habitué à un certain standing d'organisation... dont seul Ludo a désormais l'expérience!
Teuk a dit :
arretez de dire bienvenue comme ca vous pikez le boulot de la grosse c son job de faire des post de bienvenue aux noueaux
mais vu qu'elle fait pas son taff bienvenue msieur
rainman a dit :
Heuuu Etienne faudrait peut être expliquer aux nouveaux qui c'est la grosse, vu que physiquement c'est pas évident de savoir, non ??![]()
sinon c'est vrai elle pourrait faire son taff un peu !!!!!
et oui c'est qui ?????
squatteuse78 a dit :
rainman a dit :
Heuuu Etienne faudrait peut être expliquer aux nouveaux qui c'est la grosse, vu que physiquement c'est pas évident de savoir, non ??![]()
et oui c'est qui ?????
Hornet =( mimi-dai dai- la grosse )
squatteuse78 a dit :
rainman a dit :
et oui c'est qui ?????
squatteuse78 a dit :
rainman a dit :
et oui c'est qui ?????
KDAMS78 a dit :
squatteuse78 a dit :
rainman a dit :
et oui c'est qui ?????
Mouais c'est pas très gentil ça... C'est même pas vrai d'abord
et voici le lien pour télécharger le 2nd pack photos
megaupload.com
see ya
TouTiKiKi a dit :
Alors... elles sont pas belles mes photos... c'est pas des photos de lopettes ça!
Pour celle de groupe, il ne manque personne, tout le monde y est sauf peut être ceux arrivés le midi.