squatteuse78 a dit :
pas de tapettes dans le coin ?![]()
si, moi....

Voir la publication « balade dans le vexin -porposition- ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 262 de cette publication.
mary-lou a dit :
squatteuse78 a dit :
si, moi....
fred et moi on est venu au café de la gare de 11h55 a 12h15 et ne voyant personne arriver bah on est parti, on 'aurait bien voulu vous dire un ptit bonjour et boire l'apéro avec vous mais personne en vu alors... on a continué notre chemin lol
c pas faute de vous avoir attendu !
et j'espere qu'apres vous etiez pas sous la pluie, parce que ca a bien mouillé !!!!
et voila cette 1ere balade pour moi est terminée...j'ai trouvé ça vraiment sympa de rouler en groupe et de vous rencontrer
Merci à tous d'etre venu et désolé pour les routes vraiment pas faciles par moments...
je ferai mieux la prochaine fois promis
bientot les photos
natsuki_moto a dit :
fred et moi on est venu au café de la gare de 11h55 a 12h15 et ne voyant personne arriver bah on est parti, on 'aurait bien voulu vous dire un ptit bonjour et boire l'apéro avec vous mais personne en vu alors... on a continué notre chemin lol
c pas faute de vous avoir attendu !
et j'espere qu'apres vous etiez pas sous la pluie, parce que ca a bien mouillé !!!!
squatteuse78 a dit :
super balade !! un grand merci Ludo
heureusement que le soleil etait avec nous
oufff
mary-lou a dit :
squatteuse78 a dit :
si, moi....
rainman a dit :
et voila cette 1ere balade pour moi est terminée...j'ai trouvé ça vraiment sympa de rouler en groupeet de vous rencontrer
Merci à tous d'etre venu et désolé pour les routes vraiment pas faciles par moments...
je ferai mieux la prochaine fois promis
bientot les photos
Merci pour vos encouragements je suis content qua ça vous ai plu, j'ai eu un peu peur quand meme avec la route
voici un lien ou vous pourrez telecharger les photos dans une archive compressée en attendant que je les post joliment sur le forum
megaupload.com
et voila les 3 dernieres
je ne les ai pas toutes mises mais si vous les voulez toutes utilisez le liens que j'ai mis plus haut.
je vais essayer de récupérer les photos de jérome au plus vite afin de vous les transmettre rapidement
voilou pour ce soir, je vais aller manger un bout now !!!
kawaman78 a dit :
.....il te manque
kawaman78 a dit :
un champion du monde.......hors catégorie.....et y en a une qu'avait une sacrée cote avec lui
kawaman78 a dit :
.......elle a eut un sacré coup de vieux d'un coup
hornet78000 a dit :
rainman a dit :
j'avoue il était énorme !!!
"j'ai 30 ans de moto MOI !!"
renie pas t ami lol c t ta ptite touche perso la surprise de la journee
hornet78000 a dit :
bon aller sur ceux moi j vais reposer mes yeux
et encore merci
biz a jacquot
eric-fz1 a dit :
hornet78000 a dit :
et encore merci
biz a jacquot
lol apparement encore une balade que tu as pourrie
hello tout le monde
je suis contente que vous ayez eu une belle balade
quand j'ai vu le soleil qui sortait j'ai pensé à vous, j'esperais juste que le vent ne vous dérange pas
en fait j'ai eu une sacré migraine hier donc n'aurais pas eu la concentration nécessaire pour rouler
et c'était bien mouillé par chez moi quand je me suis levée
à tres bientot j'espere!!!!
roadster13 a dit :
eric-fz1 a dit :
hornet78000 a dit :
et encore merci
biz a jacquot
lol apparement encore une balade que tu as pourrie
Salut Eric ! faut pas que tu me laisse tout seul aux sorties motos j arrête pas de me faire acoster par des mecs sur le parking de champion lol !!!
Bah moi j'dis que je regrette de po avoir été avec vous!!
J'ai loupé PENELOPE en pantalon!!! j't'avais jamais vu en pantalon tite puce!!!
Toi tu deviens motarde attention!!!!
Kissss
Au plaisir d'une virée quand vous voulez!!!!!!