Téléthon MEYMAC (19)

Par bill19
bill19

Bon Voila j'ai les infos pour le téléthon à Meymac du samedi 9 décembre, déjeuner vers 7h30 à la salle polyvalente de Meymac, sandwichs et boissons sur place a midi, Installation du stand MC19 avec vin chaud, dans la Matinée, depart de la balade à 14h repas du Soir au restaurant (relais motard) Camping chez Bill gratos, petit dej chez Bill le dimanche matin.

Présent:

bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya..... à suivre

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 151 de cette publication.

Par opop16
opop16

ok

Par bill19
bill19

bill19 a dit :
Bon Voila j'ai les infos pour le téléthon à Meymac du samedi 9 décembre, déjeuner vers 7h30 à la salle polyvalente de Meymac, sandwichs et boissons sur place a midi, Installation du stand MC19 avec vin chaud, dans la Matinée, depart de la balade à 14h repas du Soir au restaurant (relais motard) Camping chez Bill gratos, petit dej chez Bill le dimanche matin.

Présent:

bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya
opop16....à suivre

president@mc19meymac.com

Par zell-ben
zell-ben

bill19 a dit :
bill19 a dit :

Présent:

bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya
opop16....à suivre
Zellben (sauf si grosse pluie)

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par svs2002
svs2002

zell-ben a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :

Présent:

bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya
opop16....à suivre
svs2002 ( a la bourre comme d hab ) 14h15 14h30 c est bon bill????

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par svs2002
svs2002

euh par contre s il fait po beau je vien quand meme mais en caisse avec matelas dans la coffre je dort sur place enfin la ou j aurais laisser ma voiture en arrivant et je me met une mine de compet' , je repartirai que le dimanche soir

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens

Par svs2002
svs2002

pas de prob pour camper chez toi de toute facon peut pas faire plus froid qu'en aout

Par bill19
bill19

svs2002 a dit :
pas de prob pour camper chez toi de toute facon peut pas faire plus froid qu'en aout

pour 14h30 dernier carat

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :

Présent:

bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya
opop16
svs2002....à suivre

president@mc19meymac.com

Par svs2002
svs2002

bill19 a dit :
svs2002 a dit :

pour 14h30 dernier carat
je fait le max pour 14h

Par bill19
bill19

svs2002 a dit :
bill19 a dit :
svs2002 a dit :

pour 14h30 dernier carat
je fait le max pour 14h

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

bill19 a dit :
svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :

Présent:

bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya
opop16
svs2002
juju60
nono51....à suivre

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

Allez on s'inscrits

president@mc19meymac.com

Par Juju60
Juju60

bill19 a dit :
Allez on s'inscrits

Bah il y a plus de monde d'inscrit sur l'autre post que sur celui la!!

Par das19
das19

salut a tous j'en suis!zell ben on fait la route ensemble? previen moi le plus tot possible sinon je part le matin!

rien ne sert de courir non çà sert à rien!

Par das19
das19

et svs 2002 aussi !

Par zell-ben
zell-ben

On est en train de voir avec SVS ou c' est qu' on peu se retrouver car ça fait un détour si on passe par chez toi y a une route plus directe on te tient au courant ...
De toute façon pour moi ca dépendra de la météo donc j' suis pas encor fixer

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par das19
das19

ok no problem tien moi au jus avant jendi matin

Par zell-ben
zell-ben

juste par curiositer tu a quoi comme bécane ? c' est pas marquer dans ton profile jespère que c' est pas celle de la photo parce que sinon on est pas arrivée .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par bill19
bill19

bill19 a dit :
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :

Présent:

bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya
opop16
svs2002
juju60
nono51
das19....à suivre

president@mc19meymac.com

Par ppda
ppda

peu pas je bosse samedi . mais de tous coeur avec vous

la moto est une passion

Par bill19
bill19

ppda a dit :
peu pas je bosse samedi . mais de tous coeur avec vous

president@mc19meymac.com

Par das19
das19

bien sur que si!c la meme en rouge avec 2 cylindres de plus gonflés a 140cv juste le type de la moto qui change y a marqué 1300xjr s'il fait pas trop mauvais je vous rejoint sur votre route!
ET lilou19 t ou? c toi qui a lancé l'idée et on entend plus parler de toi!

Par bill19
bill19

Bon je vous donne donc tous RDV Salle Polyvalente de Meymac en Fin de Matinée Samedi 09 /12

president@mc19meymac.com

Par opop16
opop16

bill19 a dit :
Bon je vous donne donc tous RDV Salle Polyvalente de Meymac en Fin de Matinée Samedi 09 /12

ok ca marche pour moi

Par rachaya
rachaya

bill19 a dit :

Bill,t'es chez toi vendredi soir ?Faudrait que je mette le ravito au frais,et au relais motard je sais pas si çà le fera.Je compte arriver vers 17heures.

Par bill19
bill19

rachaya a dit :
bill19 a dit :

Bill,t'es chez toi vendredi soir ?Faudrait que je mette le ravito au frais,et au relais motard je sais pas si çà le fera.Je compte arriver vers 17heures.

OK je t'attend Vendredi Soir chez Moi, je t'accompagnerais au Relais

president@mc19meymac.com

Par rachaya
rachaya

bill19 a dit :
>
OK je t'attend Vendredi Soir chez Moi, je t'accompagnerais au Relais

pas de problèmes,j'y serais

Par Juju60
Juju60

Hop hop hop demain c'est jeudi!! et il y a personne d'inscrit!!

c'est pasque je viens manger avec vous que vous annuler?? non pasque je sais bien me tenir!!
billou un ti peu de pub allééééééééééééé

Par opop16
opop16

Bill c est ou kon plante la toile dans ton jardin

Par bill19
bill19

opop16 a dit :
Bill c est ou kon plante la toile dans ton jardin

oué

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

CLOTURE DES INSCRIPTIONS POUR LE RESTO DEMAIN SOIR

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

BON JE RESERVE

president@mc19meymac.com

Par zell-ben
zell-ben

bill19 a dit :
BON JE RESERVE

Réserve le soleil aussi parce que la il a pas l' air de vouloir venir a ouai y se pourrait qu' il y est quelques flocons de neige dimanche matin ... a confirmer

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par opop16
opop16

bill19 a dit :
BON JE RESERVE

pour moi c est ok

Par Juju60
Juju60

bill19 a dit :
BON JE RESERVE

pour nous aussi
enfin si la sncf me laisse le droit de venir jusqu'a chez vous

Par bill19
bill19

tout est noté

president@mc19meymac.com

Par das19
das19

c ok pour moi aussi!

Par bill19
bill19

das19 a dit :
c ok pour moi aussi!

president@mc19meymac.com

Par zell-ben
zell-ben

Juste pour info bill . On sera combien de moto ?

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par svs2002
svs2002

zell-ben a dit :

en tout cas y aura pas la mienne y fait trop mauvais pour elle , quand je lui en ai parle elle m a repondu :" tu vas a meymac si tu veux mais sans moi" donc je prend ma caisse

Par zell-ben
zell-ben

svs2002 a dit :
zell-ben a dit :

en tout cas y aura pas la mienne y fait trop mauvais pour elle , quand je lui en ai parle elle m a repondu :" tu vas a meymac si tu veux mais sans moi" donc je prend ma caisse

Aller vas y !!! j' veut pas faire la route tout seul ... ta combi de pluie a par pour me la préter l' autre jours tu l' a pas acheter pour rien ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par svs2002
svs2002

zell-ben a dit :
svs2002 a dit :
zell-ben a dit :

Aller vas y !!! j' veut pas faire la route tout seul ... ta combi de pluie a par pour me la préter l' autre jours tu l' a pas acheter pour rien ...
nan nan je la mat pour rouler quand il pleut mais la vu que j ai le choix a choisir entre 170borne sous la flote et 170 au chaud la musique a fond , ben j ai choisi mon camp mais t inquiete j y vais

Par zell-ben
zell-ben

svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
svs2002 a dit :
zell-ben a dit :

nan nan je la mat pour rouler quand il pleut mais la vu que j ai le choix a choisir entre 170borne sous la flote et 170 au chaud la musique a fond , ben j ai choisi mon camp mais t inquiete j y vais

Ben moi normalement j' y vais a moins que y est trop de vent ... ca souflé un max sur limoges ce matin heureusement ca s' est calmer ....
C' est abuser quand on voit que lundi va faire beau ...
Enfin on voit les courageux .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par svs2002
svs2002

si y a un temp trop pourri je te recupere et on part en caisse

Par zell-ben
zell-ben

svs2002 a dit :

Merd.. après ce que j' ai dit si j' accepte j' vais avoir trop la honte , il faut choisir entre la honte et me gelée sous la flotte et le vent , heu bon ben en faite j' accepte on se tient au courant ... enfin moi je désespère pas que Monsieur météo se soit planté ... ça leur arrive si souvent .
Eu t' a prévu de dormir là bas si t' y va en voiture ?

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par svs2002
svs2002

zell-ben a dit :
svs2002 a dit :

Merd.. après ce que j' ai dit si j' accepte j' vais avoir trop la honte , il faut choisir entre la honte et me gelée sous la flotte et le vent , heu bon ben en faite j' accepte on se tient au courant ... enfin moi je désespère pas que Monsieur météo se soit planté ... ça leur arrive si souvent .
Eu t' a prévu de dormir là bas si t' y va en voiture ?

j'peux po faut que je rentre

Par zell-ben
zell-ben

Ouai ben moi ca m' arrange parce que demin je recoit mon new pot et donc dimanche j' vais aller le voir chez mon papa et ma maman je l' ai fait livrer chez eux , j' suis tout exciter

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par zell-ben
zell-ben

Bill ce soir tu nous fait une dense du soleil chez toi comme ça demain y fera beau que sur meymac

Suzuki twin power
Viva las SVS

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

RACHAYA bien arrivé

president@mc19meymac.com

page 1 / 4

Commenter « Téléthon MEYMAC (19)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?