salut touti
un post pour savoir qui voudrait qu'on se rencontre et qu'on se fasse une tite virée dans le 77, puisqu'apparemment on est déjà quelques un dans ce département ?
faudrait voir qui serait intéressé, et ensuite quand et dans quelle direction, suivant quand tout le monde est disponible !
j'ai entendu parler de Z, de Gsr, de Gsxr, etc
Les 50 premiers commentaires sur les 103 de cette publication.
jyfjr49 a dit :
Cette nuit tu vas dormir dessus
![]()
sebo_91 a dit :
salut,
Moi je suis du 91 mais on est un petit groupe et on fait presque tout les w end des balades, donc si tu veux te joindre a nous, n'hésite pas.
Je te laisse mon msn : gsxr1000_91@hotmail.fr
@+
beringirl a dit :
jyfjr49 a dit :
Cette nuit tu vas dormir dessus
![]()
lol tu m'étonnes !!! alors Zorro, la nuit a été bonne ?
Oui la nuit a été bonne, j'ai meme pas revé d'elle.
beringirl a dit :
mouais tu parlesj'ai du mal à te croire
ps. comment elle est trop belle en plus !tu vas te la péter
merci pour la photo
mais dis, t'es pas un peu pti pour toucher le sélecteur ?
zorro a dit :
beringirl a dit :
mouais tu parlesj'ai du mal à te croire
ps. comment elle est trop belle en plus !tu vas te la péter
merci pour la photo
mais dis, t'es pas un peu pti pour toucher le sélecteur ?
Pour me la péter ca je me la pete grave, si tu savais.
Mes potes la regardent avec des yeux d'enfants, ils voudraient la meme. En fait je me rends compte que j'ai beaucoup de chance de rouler la dessus.
Au fait beringirl, t'es de quel coin du 77 ? Plutot Claye Souilly, Meaux ou bien melun ? Pour ma pomme je suis pres de Chelles, donc pas tres loin de la frontiere avec le 77.
zorro a dit :
Au fait beringirl, t'es de quel coin du 77 ? Plutot Claye Souilly, Meaux ou bien melun ? Pour ma pomme je suis pres de Chelles, donc pas tres loin de la frontiere avec le 77.
J'ai trouvé ça, bon c'est pô une balade uniquement en Seine-et-Marne, mais si des gens connaissent mieux que moi, je suis ouvert à ce niveau là
je ne peux pas lire "ça" moi
mais je crois que Chevreuse c dans les Yvelines non ? en tout ça si c bien par là, c tout rempli de virolos
verrière le buisson > chevreuse = 21km
perso je viens d'ozoir près de pontault combault (N104) il faut ajouter 50km pour aller jusqu'à Verrière
sinon pour la SEINE ET MARNE j'ai entendu parler de quelques km agréables à rouler (environ une 15aine) entre coulommiers et jouy sur morin (D66 et non pas route66 ) mais ça fait pas très long lol
ALLEZ FAUT FAIRE UN EFFORT
y'a bien quelqu'un qui connait le coin ! on est 102 inscrits en SEINE ET MARNE et il y a 644 inscrit en Ile de France !!!
bougez vous !
yannik750 a dit :
a partir de milly la foret que tout commence..!
moi faut voir mes dispos, mais si c'est pour rouler coolc'est sans moi...
PS : la chevreuse il a 4 virages et des flics partout...
j'aurais bien vu ça ce week end, samedi après midi (ouais y'en a qui bossent lol) ou dimanche, mais vu le temps qu'ils annoncent
beringirl a dit :
yannik750 a dit :
héhé ils ont bien vu où ils pouvaient encore faire des leurs...
je ne connais pas milly, on peut faire une parcours de combien de km environ ?
Sinon, j'ai trouvé ça, on part soit d'Arbonne-la-forêt en direction d'Achère-la-forêt, puis direction Milly-la-forêt. Ensuite, il faut voir pour tourner en forêt de Fontainebleau, y a des petits coins sympas ou en descendant vers Nemours, on est toujours dans le 77 et là aussi, c'est plutôt sympathique
yannik750 a dit :
autour de fontainebleau ca tourne pas bcp
poisson-lune a dit :
yannik750 a dit :
autour de fontainebleau ca tourne pas bcp
Tu rigole à coté des gorges de franchart dans la forêt de Fontainebleau y a 17 tournants qui font flippé c la que j'ai passé mon permis voiture lol, et y a des bonnes routes en pleines rases campagne ou y a jamais personne, et où tu peux te défouler et rouler comme un barge !!!
seb182 a dit :
si tu veut vraiment te faire plaisir yannick, il ya quelque virage tres sympa en partant de l'obelisque de fontainebleau en allant sur sorques, plaisir garanti
Taz77 a dit :
seb182 a dit :
si tu veut vraiment te faire plaisir yannick, il ya quelque virage tres sympa en partant de l'obelisque de fontainebleau en allant sur sorques, plaisir garanti
ça donne ça, mais je trouve que ça tourne plus entre Arbonne et Achère, cela n'empêche que ça doit être plaisant quand même
seb182 a dit :
Taz77 a dit :
seb182 a dit :
ça donne ça, mais je trouve que ça tourne plus entre Arbonne et Achère, cela n'empêche que ça doit être plaisant quand même
salut le taz, tu a deja essayer les virolos jusqu'a sorques?? si tu na pas gouter je t'y emmenerai un de ces jours
yannik750 a dit :
beringirl a dit :
yannik750 a dit :
héhé ils ont bien vu où ils pouvaient encore faire des leurs...
je ne connais pas milly, on peut faire une parcours de combien de km environ ?
j'ai fait 2 balades partant de milly, l'une pour magny cours, l'autre pour Sancerre.
600 kms aller retour.
Mais bon, question virolos là...j'ai meme pris en photo le panneau "virages dangereux sur 30 kms" !!
Excellent
bon en tous cas perso je suis ok pour n'importe quelle balade de ce coin, ça fait pas trop loin et en plus si on peut s'amuser bah j'suis là ! enfin bon s'il pleut je sais pas, c pas marrant sinon...
je pars avec mon chéri, on peut partir avec Taz qu'est pas loin, et aussi que Zorro nous récupère en passant pk pas ???
j'crois que zzr6 est sur le passage aussi et pis seb182 est sur place
finalement pas le moral à rouler, mais gspr un beau temps pour jeudi !!! férié rime avec rouler !
en espérant que vous ayez tous passé un bon week end... V
Hello, je suis de Champs sur Marne.
Avec des potes, nous avons fait quelques balades dans le 77.
en voici une :
Rendez-vous près du manège à Fontainebleau
Morret sur Loing en passant par Episy
Montereau Fault-Yonne, Gurcy le Chatel, Donnemarie Dontilly par les belles routes du Montois.
Savins, Saint loup de Naud et Longueville avec arrêt au musée Ajecta (musée vivant du chemin de fer)
Provins, la ville haute.
Puis retour vers Melun en passant par la collégiale de Champeaux, Blandy les Tours et son château féodal et Vaux le Vicomte
soit environ 200 km
Sinon, il y a le Nord du 77 avec le Petit et Grand Morin, les côteaux champenois jusqu'à Chateau Thierry
ca m'a l'air sympa cette ballade mais faut y ajouter la route de sorques je c on va me dire arrete avec ca , mais ca vaut le coup, tous les motard de fontainebleau et du coin la connaisse, par contre le musee du chemin de fer, non merci je voit d train a longeur de journee ds mon taf alors
, enfin bref, +1 pour moi, euh jeudi ya toujour du vent, si c le cas je sort les roulettes
ouais moi aussi je suis partante pour cette balade, surtout si y'a déjà quelqu'un qui connait !