Bon Voila j'ai les infos pour le téléthon à Meymac du samedi 9 décembre, déjeuner vers 7h30 à la salle polyvalente de Meymac, sandwichs et boissons sur place a midi, Installation du stand MC19 avec vin chaud, dans la Matinée, depart de la balade à 14h repas du Soir au restaurant (relais motard) Camping chez Bill gratos, petit dej chez Bill le dimanche matin.
Présent:
bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya..... à suivre
Les 50 premiers commentaires sur les 151 de cette publication.
bill19 a dit :
Bon Voila j'ai les infos pour le téléthon à Meymac du samedi 9 décembre, déjeuner vers 7h30 à la salle polyvalente de Meymac, sandwichs et boissons sur place a midi, Installation du stand MC19 avec vin chaud, dans la Matinée, depart de la balade à 14h repas du Soir au restaurant (relais motard) Camping chez Bill gratos, petit dej chez Bill le dimanche matin.
Présent:
bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya
opop16....à suivre
bill19 a dit :
bill19 a dit :
Présent:
bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya
opop16....à suivre
Zellben (sauf si grosse pluie)
zell-ben a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
Présent:
bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya
opop16....à suivre
svs2002 ( a la bourre comme d hab
) 14h15 14h30 c est bon bill????
euh par contre s il fait po beau je vien quand meme mais en caisse avec matelas dans la coffre je dort sur place enfin la ou j aurais laisser ma voiture en arrivant et je me met une mine de compet' , je repartirai que le dimanche soir 

svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
Présent:
bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya
opop16
svs2002....à suivre
bill19 a dit :je fait le max pour 14h
svs2002 a dit :
pas de prob pour camper chez toi de toute facon peut pas faire plus froid qu'en aout![]()
![]()
pour 14h30 dernier carat

bill19 a dit :
svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
Présent:
bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya
opop16
svs2002
juju60
nono51....à suivre
bill19 a dit :
Allez on s'inscrits
Bah il y a plus de monde d'inscrit sur l'autre post que sur celui la!! 
bill19 a dit :
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
Présent:
bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya
opop16
svs2002
juju60
nono51
das19....à suivre
bien sur que si!c la meme en rouge avec 2 cylindres de plus gonflés a 140cv juste le type de la moto qui change y a marqué 1300xjr
s'il fait pas trop mauvais je vous rejoint sur votre route! 
ET lilou19 t ou? c toi qui a lancé l'idée et on entend plus parler de toi!
bill19 a dit :
Bon je vous donne donc tous RDV Salle Polyvalente de Meymac en Fin de Matinée Samedi 09 /12
![]()

bill19 a dit :
Bon je vous donne donc tous RDV Salle Polyvalente de Meymac en Fin de Matinée Samedi 09 /12
![]()

rachaya a dit :
bill19 a dit :
![]()
Bill,t'es chez toi vendredi soir ?Faudrait que je mette le ravito au frais,et au relais motard je sais pas si çà le fera.Je compte arriver vers 17heures.
OK je t'attend Vendredi Soir chez Moi, je t'accompagnerais au Relais 
bill19 a dit :
>
OK je t'attend Vendredi Soir chez Moi, je t'accompagnerais au Relais

Hop hop hop demain c'est jeudi!! et il y a personne d'inscrit!! 
c'est pasque je viens manger avec vous que vous annuler?? non pasque je sais bien me tenir!!
billou un ti peu de pub allééééééééééééé

bill19 a dit :
BON JE RESERVE

zell-ben a dit :
Juste pour info bill . On sera combien de moto ?

svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
en tout cas y aura pas la mienne y fait trop mauvais pour elle , quand je lui en ai parle elle m a repondu :" tu vas a meymac si tu veux mais sans moi" donc je prend ma caisse
...zell-ben a dit :nan nan je la mat pour rouler quand il pleut mais la vu que j ai le choix a choisir entre 170borne sous la flote et 170 au chaud la musique a fond , ben j ai choisi mon camp
svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
en tout cas y aura pas la mienne y fait trop mauvais pour elle , quand je lui en ai parle elle m a repondu :" tu vas a meymac si tu veux mais sans moi" donc je prend ma caisse
Aller vas y !!! j' veut pas faire la route tout seul ... ta combi de pluie a par pour me la préter l' autre jours tu l' a pas acheter pour rien...

mais t inquiete j y vaissvs2002 a dit :
zell-ben a dit :nan nan je la mat pour rouler quand il pleut mais la vu que j ai le choix a choisir entre 170borne sous la flote et 170 au chaud la musique a fond , ben j ai choisi mon camp
svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
Aller vas y !!! j' veut pas faire la route tout seul ... ta combi de pluie a par pour me la préter l' autre jours tu l' a pas acheter pour rien...
mais t inquiete j y vais
.
svs2002 a dit :
si y a un temp trop pourri je te recupere et on part en caisse

zell-ben a dit :j'peux po faut que je rentre
svs2002 a dit :
si y a un temp trop pourri je te recupere et on part en caisse
Merd.. après ce que j' ai dit si j' accepte j' vais avoir trop la honte , il faut choisir entre la honte et me gelée sous la flotte et le vent , heu bon ben en faite j' accepte on se tient au courant ... enfin moi je désespère pas que Monsieur météo se soit planté ... ça leur arrive si souvent .
Eu t' a prévu de dormir là bas si t' y va en voiture ?