salut les fondus !!
je vous propose de nous retrouvez autour d une bonne table apres une petite arsouille "tranquille" du cote de poix de picardie , et finir les pieds dans l eau en normandie !
si cela vous interesses, je laisse mon telephone a dispo sur ma fiche je vous donnerais plus d informations !
compter environs 25 e par personne pour le resto ( j attend encore leur propo a ce sujet menu et boissons comprises) 🙄
venez nombreux !!
les fracasses s abstenir !!! 😉
grand v a tous 💨 🙂
steff7 😉
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
steff7 : salut les fondus !! je vous propose de nous retrouvez autour d une bonne table apres une petite arsouille "tranquille" du cote de poix de picardie , et finir les pieds dans l eau en normandie ! si cela vous interesses, je laisse mon telephone a dispo sur ma fiche je vous donnerais plus d informations ! compter environs 25 e par personne pour le resto ( j attend encore leur propo a ce sujet menu et boissons comprises) 🙄 venez nombreux !! les fracasses s abstenir !!! 😉 grand v a tous 💨 🙂 steff7 😉 |
diabolik :
Desolé alors peut pas venir 😃 ✌ |
yannik750 :
Pareil 😃, les balades à 80 km/h en Gex 1000, tu veux que je me chope la honte ou koi??? 😃 NAn sans dec, je suis pas tres balades pour cette raison, meme si arriver dans un village avec un cortège de 50 becans ca m'a tjrs fait kiffer. Mais rouler pepere toute la journée, ca me casse le dos, fait chauffer la moto pour rien..fin bref..ca me dit pas... dslé ✌ |
mdr 😃
c pas une balade d escargot que j organise , quand je dis " les fracasser s abstenir " je ne cherche que des gens sympas et pas prise de tete .......
effectivement le kiff des 50 becannes pour l instant on en est loin , mais ca peu ce faire 😛
on est environs une 20 ene deja , pas que des gens du sites , en aura pour tout le monde !!! les trails, les sportives, les routieres, les stunters ( salut les potes ) , les sds, les peperes , et moi 😃
venez nombreux c tout ce que je peux vous dire
tchuss ✌
Les nordistes seront des votres
et oui nous ne reculons jamais devant des kilometres a avaler et des gens sympa a retrouver donc .... Gazzzz pour nous .........
reste a definir de point de jonction entre les parigots et nous nordistes ... mais je te fais confiance Stef pour nous trouver le Bistro sympa ou il fera bon attendre les trainards que vous etes ..... 😃
A+
trop cool les nordistes !!! 😃 je suis super contente que vous soyer des notres
j ai degoter avec un pote ( 76490 😉) un resto au bord de la mer , un truc super sympa ca va etre cool !!!
on va bien ce marrer
je cherche par contre des gens qui s y connaisse en itineraire 🙄parce que moi perso je vous enmenes a marseille pour aller en normandie 🙄 chui nul en trajet , j ai pas le temps de voir les panneaux arrives 😛
😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘
Il me semble qu'il faut demander une autorisation lorsqu'on se déplace en groupe de je sais plus combien de motos... 😕
Coucou les Tarmots ..
nous sommes enfin rentres de vacances ... et suivons l'evolution de cette ballade ...... nous pouvons ouvrir le convoi des nordistes au depart de lille .. puis Arras .. puis Amiens pour une "jonction" avec les parisiens a grandvilliers pour nous rendre ensemble a criel sur mer (a cote du treport) (environs 229 kms pour nous de lille) ..
Le retour pourra se faire par la cote jusque calais (afin de prendre la route des deux cap Hummmmmm que de beaux virages) .....
Pour les nordistes interesse laissez nous un MP ..
A+ 💨
bon j attend tout les confirmes de ceux qui veulent venir ,mardi soir au plus tard ,because ( resa du resto) merci !!
je comuniquerais le lieu de rdv a chaque personnes qui me laissera son number et a ceux a qui je l ai deja 😛
je pense que le temps sera avec nous , vu qu il n y ai pas ce week end !!! 😠
vivement le 12 😃
tchuss les zamimolettes ✌
JMi :
j'en ai une si tu veux. c'est une selle d'Husqvarna et comme je ne roule plus avec la moto, je peux te prêter la selle 😃 |
HAYABUSA06 :
tiens tiens ...j'ai deja lu ça quelque part ici 😃 😃 😃 😃 et ton futur ex-mari la pas de selle??? 😃 😃 😃 😃 ✌ ✌ |
😃 😃 😃 ben quoi...tu perdu ton humour???
pourtant le coup de la selle je te l'ai fait y'a kelkes mois tu l'a pas mal pris 😃 😃 😃 😃
✌ ✌