sortie moto dimanche 12 juin

Par steff7
steff7

salut les fondus !!
je vous propose de nous retrouvez autour d une bonne table apres une petite arsouille "tranquille" du cote de poix de picardie , et finir les pieds dans l eau en normandie !

si cela vous interesses, je laisse mon telephone a dispo sur ma fiche je vous donnerais plus d informations !

compter environs 25 e par personne pour le resto ( j attend encore leur propo a ce sujet menu et boissons comprises) 🙄

venez nombreux !!

les fracasses s abstenir !!! 😉

grand v a tous 💨 🙂

steff7 😉

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.

Par JMi
JMi

et qu'est ce qu'on mange ? 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zelka93
zelka93

je serais revenue de serbie donc tu peux compter sur moi je demanderais a mon mari de garder la petite pour cette derniere ballade je t embrasse ma stef 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Par steff7
steff7

jmi tu viens c tout 😃
tu verra bien 😉 tu ne devrais pas etre decu .........
a+ ✌

Par davcbr
davcbr

vous allez ou en Normandie ?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par mike91
mike91

davcbr :
vous allez ou en Normandie ?

Oui, en NORMANDIE. lol 😃

Par steff7
steff7

on va a poix de picardie pour manger , et apres on avise ...........

si vous voulez venir pas de pb !!
😉

Par mike91
mike91

J'regarde si j'ai pas cours de tricot; et j'vous tiens au courant! ✌

Par steff7
steff7

............................. 😃

Par diabolik
diabolik

steff7 :
salut les fondus !!
je vous propose de nous retrouvez autour d une bonne table apres une petite arsouille "tranquille" du cote de poix de picardie , et finir les pieds dans l eau en normandie !

si cela vous interesses, je laisse mon telephone a dispo sur ma fiche je vous donnerais plus d informations !

compter environs 25 e par personne pour le resto ( j attend encore leur propo a ce sujet menu et boissons comprises) 🙄

venez nombreux !!

grand v a tous 💨 🙂

steff7 😉

Desolé alors peut pas venir 😃 ✌

Par bill19
bill19

✌Moi non plus trop loin 😉 bonne balade ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par yannik750
yannik750

diabolik :
steff7 :
salut les fondus !!

venez nombreux !!

grand v a tous 💨 🙂

steff7 😉

Pareil 😃, les balades à 80 km/h en Gex 1000, tu veux que je me chope la honte ou koi??? 😃

NAn sans dec, je suis pas tres balades pour cette raison, meme si arriver dans un village avec un cortège de 50 becans ca m'a tjrs fait kiffer.

Mais rouler pepere toute la journée, ca me casse le dos, fait chauffer la moto pour rien..fin bref..ca me dit pas...

dslé ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mike91
mike91

yannik750 :
diabolik :
steff7 :
salut les fondus !!

venez nombreux !!

grand v a tous 💨 🙂

steff7 😉

Pareil 😃, les balades à 80 km/h en Gex 1000, tu veux que je me chope la honte ou koi??? 😃

NAn sans dec, je suis pas tres balades pour cette raison, meme si arriver dans un village avec un cortège de 50 becans ca m'a tjrs fait kiffer.

Mais rouler pepere toute la journée, ca me casse le dos, fait chauffer la moto pour rien..fin bref..ca me dit pas...

dslé ✌

Pourtant tu te trainais la dernière fois!!! lol 😃 😃 💨

Par steff7
steff7

mdr 😃

c pas une balade d escargot que j organise , quand je dis " les fracasser s abstenir " je ne cherche que des gens sympas et pas prise de tete .......
effectivement le kiff des 50 becannes pour l instant on en est loin , mais ca peu ce faire 😛

on est environs une 20 ene deja , pas que des gens du sites , en aura pour tout le monde !!! les trails, les sportives, les routieres, les stunters ( salut les potes ) , les sds, les peperes , et moi 😃

venez nombreux c tout ce que je peux vous dire

tchuss ✌

Par DENIA01
DENIA01

salut!! snif,,,perso le 12 je suis prise mais la prochaine fois je viendrai sans aucune hésitation!!!
a+ ✌

Par nolimit59
nolimit59

Les nordistes seront des votres

et oui nous ne reculons jamais devant des kilometres a avaler et des gens sympa a retrouver donc .... Gazzzz pour nous .........
reste a definir de point de jonction entre les parigots et nous nordistes ... mais je te fais confiance Stef pour nous trouver le Bistro sympa ou il fera bon attendre les trainards que vous etes ..... 😃

A+

Putain de gaz-oil

Par steff7
steff7

trop cool les nordistes !!! 😃 je suis super contente que vous soyer des notres

j ai degoter avec un pote ( 76490 😉) un resto au bord de la mer , un truc super sympa ca va etre cool !!!
on va bien ce marrer

je cherche par contre des gens qui s y connaisse en itineraire 🙄parce que moi perso je vous enmenes a marseille pour aller en normandie 🙄 chui nul en trajet , j ai pas le temps de voir les panneaux arrives 😛

😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘

Par nolimit59
nolimit59

Alors qui qui vient pour l'instant ... nous allons essayer de deloger des nordistes pour faire un convoi ....

Putain de gaz-oil

Par mimiche
mimiche

dommage serai bien venu avec les pote"e"s mais nous seront dans les ardennes ce week
amusez vous 😉 😃

Par bipbip_78
bipbip_78

Salut
Je découvre le site. Je viendrais bien avec mon varadéro, si on m'accepte... : 😎

Par JMi
JMi

steff7 :
jmi tu viens c tout 😃

ah ok, si c'est un ordre, je viens, hop 😃 me vlà 😃

Par fifi93
fifi93

✌ je pense etre là mais sous réserve y une date limite d'inscription ?

Par davcbr
davcbr

vous allez ou en Normandie que je vienne vous dire un ti coucou vite fait!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par mike91
mike91

Comptez pas sur moi... 😕

Par steff7
steff7

resto de la plage a criel sur mer 😉
viens nous faire un coucou ✌

Par steff7
steff7

le 6 juin dernier carat !!!
il faut que je reserve le resto !!
on est deja 35 , c trop delire 😃

ca va etre cool !!

Par JMi
JMi

steff7 :
on est deja 35 , c trop delire 😃

un vrai rassemblement du HOG 😃

Par guiguigex95
guiguigex95

je viendrais bien mais je ne pense pas pouvoir être dispo le 12 juin,mince...pr ne pas dire mer**! on se tient au courant car de mon côté on aurait été au moins 5 motos je pense...je vous tiens au courant,bye!

Burning the road.............

Par mike91
mike91

Il me semble qu'il faut demander une autorisation lorsqu'on se déplace en groupe de je sais plus combien de motos... 😕

Par nolimit59
nolimit59

Coucou les Tarmots ..
nous sommes enfin rentres de vacances ... et suivons l'evolution de cette ballade ...... nous pouvons ouvrir le convoi des nordistes au depart de lille .. puis Arras .. puis Amiens pour une "jonction" avec les parisiens a grandvilliers pour nous rendre ensemble a criel sur mer (a cote du treport) (environs 229 kms pour nous de lille) ..
Le retour pourra se faire par la cote jusque calais (afin de prendre la route des deux cap Hummmmmm que de beaux virages) .....
Pour les nordistes interesse laissez nous un MP ..

A+ 💨

Putain de gaz-oil

Par zelka93
zelka93

🙄 j ai besoin d une selle svp MERCI D AVANCE 😃

Par JMi
JMi

zelka93 :

j'en ai une si tu veux. c'est une selle d'Husqvarna et comme je ne roule plus avec la moto, je peux te prêter la selle 😃

Par zelka93
zelka93

JMi :
zelka93 :

j'en ai une si tu veux. c'est une selle d'Husqvarna et comme je ne roule plus avec la moto, je peux te prêter la selle 😃

👾 jmi je vais te tuer 😃

Par JMi
JMi

nan, inutile, la selle n'est pas sur mon testament 😃

Par steff7
steff7

c fini oui 😃

moi je pensais a un point de rassemblement a abbeville ???

bon on vois ca .......... 😉

tchuss les nordistes ✌ 😘 😘

Par zelka93
zelka93

JMi :
nan, inutile, la selle n'est pas sur mon testament 😃

pourquoi tu m as noter sur ton testament 😃

Par JMi
JMi

si mais pas pour la selle, elle je l'ai laissée avec la moto qui va avec 😃

pour toi, je te laisse mes jouets :

Par zelka93
zelka93

👾 👾 n en veut pas de tes jouets j ai ceux de ma fille 😃 ca me suffit

Par JMi
JMi

lé joulie ma kawamobil 😃

Par zelka93
zelka93

tres jolie mais j en veux pas na 😃

Par steff7
steff7

bon j attend tout les confirmes de ceux qui veulent venir ,mardi soir au plus tard ,because ( resa du resto) merci !!
je comuniquerais le lieu de rdv a chaque personnes qui me laissera son number et a ceux a qui je l ai deja 😛

je pense que le temps sera avec nous , vu qu il n y ai pas ce week end !!! 😠

vivement le 12 😃
tchuss les zamimolettes ✌

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

JMi :
zelka93 :

tiens tiens ...j'ai deja lu ça quelque part ici 😃 😃 😃 😃

et ton futur ex-mari la pas de selle???
😃 😃 😃 😃 ✌ ✌

Par zelka93
zelka93

HAYABUSA06 :
JMi :
zelka93 :

tiens tiens ...j'ai deja lu ça quelque part ici 😃 😃 😃 😃

et ton futur ex-mari la pas de selle???
😃 😃 😃 😃 ✌ ✌

haya oublie moi tu seras mignon pour une foi et occupe toi de tes affaires 😉

Par zelka93
zelka93

desolee ma stef je pourrais pas venir un petit probleme qui peut durer 9 mois au maximum 😃 mais je penserais tres fort a vous 😘😘😘😘😘😘

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

😃 😃 😃 ben quoi...tu perdu ton humour???

pourtant le coup de la selle je te l'ai fait y'a kelkes mois tu l'a pas mal pris 😃 😃 😃 😃

✌ ✌

Par zelka93
zelka93

HAYABUSA06 :
😃 😃 😃 ben quoi...tu perdu ton humour???

pourtant le coup de la selle je te l'ai fait y'a kelkes mois tu l'a pas mal pris 😃 😃 😃 😃

✌ ✌

excuse moi de l avoir mal pris autant pour moi biz a ta famille ✌

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

😃 😃 ✌ ✌

Par nolimit59
nolimit59

Ok je serais la avec R_M et nous recuperons sur la route Nerik et son amie ..... a priori par d'autre nordiste 🙁

Rdv donc a Grandvilliers pour 10h30 11h00 et le reste de la route ensemble ...

💨 💨 💨

Putain de gaz-oil

Par Nerik
Nerik

Route nous voila!!!!!! 😃 ✌

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Dernier commentaire

Par lutinette
lutinette

si y a une bonne ame sensilble pour prendre la lutinette sur le 78 je suis es votres

tadammm moi c'est lutinette parfaite

page 1 / 2

Commenter « sortie moto dimanche 12 juin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?