radar A6 sortie CORBEIL-ESSONNES

Par mike91
mike91

Vu ce soir sur A6 direction province: juste après la sortie CORBEIL vers 22h: je prends la sortie N104, et 100 m plus loin: FLASH!!! Je pense (et j'espère) que c'était pour un véhicule qui roulait su l'A6 à peu prêt au même niveau que moi. Je ne pense pas qu'ils prennent par dessus un petit mur d'autoroute quand même!

Pas bien vu, mais voiture blanche arrêtée sur la BAU! Oui, oui!!! J'hallucine! Le radar fixe se trouve environ 1 km avant.

Bon, celui-ci est mobile; mais vu les beaux jours qui arrivent, ça va se ballader sévère!!!!!! ✌

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ouais déjà vu en rentrant des 24 dans ce coin là , sur la BAU, un break blanc...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zorro
zorro

Un flash embarqué sur une BAU, c'est pas cool ca. Faut se promener avec un numérique et prendre ca en photo. Je suis sur qu'il y a matiere à contestation dans de telles circonstances.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Taz77
Taz77

Ce radar, ce balade en effet beaucoup!!!
Je me suis fait prendre en voiture alors qu'il était stationner au début de l'A6 en direction de la province (pls véhicules à la même hauteur, ça fait un mois et 1/2 et tjs rien reçu), dans le grand dégagement de service sur la droite.
Je me suis déjà fait photographier en moto cette fois par ce même véhicule à deux reprises alors qu'il était sur le zébra de droite au niveau de la bifurcation N104/A6 en direction PARIS, il se mettent sous le pont, comme ça, ils chopent ceux qui prennent le virage un peu trop vite ; virage limité à 70 pour ceux qui bifurquent sur l'A6 et 90 je crois pour ceux qui continuent sur la N104.
Toujours ce même véhicule vu au niveau de la sortie pour la station Total en direction de Brie-Comte-Robert sur l'A5b, ils se mettent juste derrière la gros machin vert en plastique de forme plus ou moins triangulaire.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par mike91
mike91

Pourtant je connais SUPER BIEN ce coin; et c'est la 1ère fois que j'vois ça!!!

Heureusement que j'ai pris la N104, car j'appuie TOUJOURS après le radar fixe au niveau d'EVRY; et j'arrive au niveau de la bifurcation aux alentours de 160/180 (euh... sur circuit bien sûr!!!) en boîtaroues... Là, t'es GRAVE MAL!!!!!!

Faut REDOUBLER de vigilance!!!!!! 😳

Par bvrracing
bvrracing

zorro :
Un flash embarqué sur une BAU, c'est pas cool ca. Faut se promener avec un numérique et prendre ca en photo. Je suis sur qu'il y a matiere à contestation dans de telles circonstances.

je pense aussi !!!
à confirmer par un "flic" qui passerai sur le site.. 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Taz77
Taz77

Hier soir, G encore vu le fameux break blanc stationner encore derrière un de ces machins vert en plastique qu'il y a au niveau des biffurcations, mais cette fois, il était au niveau de la biffurcation entre l'A6a et l'A6b en direction de Paris. 😠

Par Taz77
Taz77

mike91 :
Vu ce soir sur A6 direction province: juste après la sortie CORBEIL vers 22h: je prends la sortie N104, et 100 m plus loin: FLASH!!! Je pense (et j'espère) que c'était pour un véhicule qui roulait su l'A6 à peu prêt au même niveau que moi. Je ne pense pas qu'ils prennent par dessus un petit mur d'autoroute quand même!

Pas bien vu, mais voiture blanche arrêtée sur la BAU! Oui, oui!!! J'hallucine! Le radar fixe se trouve environ 1 km avant.

Bon, celui-ci est mobile; mais vu les beaux jours qui arrivent, ça va se ballader sévère!!!!!! ✌

Bon je les ai vu ce matin à l'endroit que tu dis, et vu la hauteur du mur de séparation entre l'A6 et la N104, aucun risque que ce soit toi qu'ils aient flashé🙂
Par contre, je confirme que leur position est vachement dangeureuse!!!🤬😠
Pour le coup, oui il y a un danger à cet endroit et le danger c'est les flics.😠

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

OK Taz...... 😉

Commenter « radar A6 sortie CORBEIL-ESSONNES»

rester connecté

m'inscrire perdu ?