transpyrénéenne

Par eltarmo
eltarmo

qui pourrait m en parler ?? ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 93 de cette publication.

Par yannik750
yannik750

eltarmo :

pichou et locomateo la font et l'ont déjà faite...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par melle-slick
melle-slick

yannik750 :
eltarmo :

pichou et locomateo la font et l'ont déjà faite...

C BIEN !!!!!!!!!!!
mais...
IL LE SAIT DEJA !!!

😘 ✌ 😃

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par yannik750
yannik750

🙄 ben euh...comment je pouvais le savoir moi?

www.streetmonsters.net

Par melle-slick
melle-slick

yannik750 :
🙄 ben euh...comment je pouvais le savoir moi?

ssscuse... m'énerv de trouver aucune info... et kan j'en trouve, les inscriptions sont clause... SNIF 😢

Par pichou
pichou

bon fô pas s'enerver les gars c'est pas pour demain!!!moi je l'ai deja faite ...enfin presque car j'ai commencé et me suis ratatiner la gueule par terre et j'ai plié mon vieux Z 650!!! 🙄
mais on va la faiire cette année avec le Loco... 😛c'est le week end de la pentecôte 3 jours de ballades dans les pyrénnées environs 1500km de routes en 3 jours!!! 😳mais une super ambiance, l'itineraire n'est connu qu'au dernier moment, l'organisation est sans failles, on est ebergé en gite ou hotel!!! 😛depart le samedimatin et retour le lundi apres midi avec repas d'adieu...il faut savoir qu'il faut des pneus avec 50 POUR CENT D'USURE MAXI, et le week end coûte environ 150 euros logé nourris et pourris!!!! 😃 😃le peux que j'ai pu en voir l'an dernier c'est qu'il vaut mieux etre en forme et ne pas trop vouloir aller vite, ce n'est pas une course, surtout qu'il y a des cols dangereux, et qu'on roule sur route ouverte. 😕donc soyez raisonnable et profitez a fond des milliers de virages qui s'offrent a vous.peut etre nous y retrouverons nous!!!facile a me reconnaitre PETIT AVEC UNE GROSSE DUCATI . 😃 😃 😃

non mais!!!!

Par eltarmo
eltarmo

merci pichounet , mais peux tu me dire ou s inscrire .... et est-ce un depart de toulouse ??
si t as des liens , n hesite pas ✌

Par MMS
MMS

Tres bien, super. En plus il y a plein de camping avec piscine sur la route. Tu auras de la chance si le Tourmalet n'est pas dans les nuages.

Par melle-slick
melle-slick

Hé bé eltarmo... avec toutes ces infos t pas encore sorti de l'auberge... rire...

IL A BESOIN D'INFOS !!!

AIDEZ LE !!!

Franchement 😕

Par boot
boot

J'y ai participé il y a deux ans. Très belle organisation mais à mon avis trop de monde et pas toujours du beau: des passages à fond la caisse dans les petits villages qui nous regardaient passer, bon enfant, des pleins d'essence non payés, et un accident grave. A un moment nous roulions dans une petite vallée espagnole superbe très étroite et caillouteuse, où il n'y avait qu'à ouvrir les yeux et tu étais obligé de te serrer sur le côté dangereux pour laisser passer les impatients en Ducat.

L'année suivante j'ai roulé dans les Pyrénées avec des copains à la même époque mais sans la Transpy. Et cette année j'y retourne toujours entre copains, sans la Transpy.

Par eltarmo
eltarmo

si j ai bien compris , il vaut mieux l organiser soi-mm alors... en plus je comptais y aller avec pichou , un mec en ducat justement , ce n' est peut etre pas tres prudent !!
😃

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Eltarmo on va se la faire nous se te ballade si ca continu 😳 😳, mé moi g quand meme bien envis d'allé tiré la bourre avec les ducats ds les cols pyrénéen 😃 😃

Forza Italia !!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Pour les infos sur le net cherchez rien sur le net je n'ai reussi a trouver qu'un buletin d'inscription et un article de journal qui date de 2001.Mais comme c'est mon collegue Ramuncho qui s'occupe des papiers et de l'inscription je pense qu'il vous tiendra au courant ✌

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par eltarmo
eltarmo

Mathieuguzzi :
Eltarmo on va se la faire nous se te ballade si ca continu 😳 😳, mé moi g quand meme bien envis d'allé tiré la bourre avec les ducats ds les cols pyrénéen 😃 😃

tirer une bourre avec le ducat a pichou , ca va pas etre evident , t as vu deja devant le garage il se ramasse , la derniere transpyrénéenne , il s est ramassé aussi.... ducat ca a l air de pas bcp tenir... 😛

plus serieusement , Loco , Pichou , vous etiez bcp la derniere fois ?? vs vs etes melangés ds un groupe ??
moi j veux la faire cette sortie , mais pas avec des casses coups et des brankignols du dimanche.... ✌

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

eltarmo :
Mathieuguzzi :

tirer une bourre avec le ducat a pichou , ca va pas etre evident , t as vu deja devant le garage il se ramasse , la derniere transpyrénéenne , il s est ramassé aussi.... ducat ca a l air de pas bcp tenir... 😛

plus serieusement , Loco , Pichou , vous etiez bcp la derniere fois ?? vs vs etes melangés ds un groupe ??
moi j veux la faire cette sortie , mais pas avec des casses coups et des brankignols du dimanche....

eh oh c'est quoi ca je croyait qu'on allé la faire ensemble , c'est moi le brankignol du dimanche !!!! 😃 😃 😃 🤡 😛

Forza Italia !!

Par Juanita
Juanita

Je viendrai tous vous filmer!!! Je pense que cela devrait en rassurer 😉 😃 😃 😃

Beti Xutik!!!

Par melle-slick
melle-slick

Juanita :
Je viendrai tous vous filmer!!! Je pense que cela devrait en rassurer 😉 😃 😃 😃

Ouhai, mais après tu les mets en ligne les vidéos !!! 😃
.

Par Juanita
Juanita

Franchement ce serait avec plaisir vous savez q j'aime partager!!! 😃 😉

Beti Xutik!!!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

eltarmo :
Mathieuguzzi :

moi j veux la faire cette sortie , mais pas avec des casses coups et des brankignols du dimanche.... ✌

La derniere fois moi j'y étais pas c'est maitre pichou qui m'a motivé pour ce rencard, le groupe y'a pas besoin de se melanger : y'a deja un pote a pichou et son frere et comme mon Ramuncho dit tjs plus on est de fou plus on rit je pense que vous pourrez vous joindre a nous avec le mat.... 😃 ✌

Par Juanita
Juanita

Je vais faire voiture balai avec mon austin mini (enfin qd elle sera réparée)!!! 😃 😃 😃
Je vous couperai des citrons pr que vous puissiez vous remettre de vos émotions...(un coup de jaja est prévu pr les plus affaibli.... ❗production du coin âme ou coeur sensible s'abstenir 😉)

Beti Xutik!!!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Loco_Mateo :
eltarmo :
Mathieuguzzi :

La derniere fois moi j'y étais pas c'est maitre pichou qui m'a motivé pour ce rencard, le groupe y'a pas besoin de se melanger : y'a deja un pote a pichou et son frere et comme mon Ramuncho dit tjs plus on est de fou plus on rit je pense que vous pourrez vous joindre a nous avec le mat.... 😃 ✌

mé non c'est pas ca c'est plus on est de fou moins y a de riz 😃 😃

Forza Italia !!

Par pichou
pichou

oula , c'est qu'ils sont pressées les garçons..... 😃
bon moi c'est sûr j'y vais , meme avec des petites roulettes , mais j'y vais 😳
j'ai un pot de bordeaux qui me suit puis y a le loco, mon frangin et des potes a lui qui sont de tous poils, des frapadingues mais ausi des gentils tout doux qui se promenes , moi je suis ces derniers!!!les autres ça me reussit pas et en plus faut pas croire ce qu'ils disent ça ne fait pas pousser la bîte!!!!!si je vous montre vous me croierez!!! 😳
plus serieusement c'est une belle ballade et c'est vrai qu'il y a des accidents,il y a au depart 300 motards!!!ça parait dingue mais c'est comme ça, mais au fils des km , on ne s'en apperçois plus .il y a des motards de partout et de l'etranger aussi, tous les ages confondus. les routes sont tres belles et je pense que ça vaut le coup d'essayer au moins 1 fois , alors si vous etes interresés je vous donnerez plus d'infos au moment voulut. ✌

non mais!!!!

Par pichou
pichou

Mathieuguzzi :

ça serait effectivement bien cool de s'y retrouver avec eltarmo, loco , melle slicck et d'autres!!!! 😉 😃 😃

non mais!!!!

Par melle-slick
melle-slick

pichou :
Mathieuguzzi :

ça serait effectivement bien cool de s'y retrouver avec eltarmo, loco , melle slicck et d'autres!!!! 😉 😃 😃

Heu... Ben... 🙄 pichou, ça me ferait plaisir... mais franchement 1500 bornes... suis pas wonderwoman moi ! g des petits bras, pas franchement musclés 😞... donc, j'accompagnerait surement le tarmo jusqu'à la ville de départ, mais la transpy, il la transpirera tout seul !!! enfin avec vous... 😉
💨 ✌

Par pichou
pichou

toi t'as des petiots bras !!! moi des petites jambes ...tu t'imagine si on faisait un enfant ensemble ça serait Mimie Mathy!!!!! 🙄

non mais!!!!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

ça m'etonne po de toi !!! MDR 😃 😃 😃

Par Juanita
Juanita

pichou :
toi t'as des petiots bras !!! moi des petites jambes ...tu t'imagine si on faisait un enfant ensemble ça serait Mimie Mathy!!!!! 🙄

Ou passe partout 😃 😃 😃 💨 💨

Beti Xutik!!!

Par Juanita
Juanita

En tout cas depuis le temps que j'entends parler de cette transpyrénéenne, cela commence à me donner sérieusement envie 😃
Bon c'est pas possible 👾...va falloir que je la fasse, mais ce sera que l'année prochaine et peut être en Ducat (je vais prendre des cours de chute libre avec notre vénéré maître Pichou 😉 😛)
Y'a pas à tortiller du popotin le sac de sable deviendra pilote 😃 😃 😃

Beti Xutik!!!

Par pichou
pichou

faites gaffe aux sacs de sable creuvés, ils font glisser!!!!! 😃 😃 😃

non mais!!!!

Par pichou
pichou

Juanita :
pichou :

Ou passe partout 😃 😃 😃 💨 💨

vu mes chronos ce serait passe temps!!!! 😃 😃 😃

non mais!!!!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

pichou :
faites gaffe aux sacs de sable creuvés, ils font glisser!!!!! 😃 😃 😃

Meme pas drole !!! 😃 😃 😃
Pinaise keski foutent j'en ai marre d'attendre chuis en manque de bécane 🙁 🙁

Par pichou
pichou

tu crois quetu l'auras pour la transpy??? 😉 😃

non mais!!!!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Oui je l'aurais, j'ai signé le devis aujourd'hui et normalement je la recupere la semaine prochaine ainsi que toutes mes pieces......elle est pas belle la vie?????
Je sent mon moral au beau fixe 😃 😃 😃

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Loco_Mateo :
Oui je l'aurais, j'ai signé le devis aujourd'hui et normalement je la recupere la semaine prochaine ainsi que toutes mes pieces......elle est pas belle la vie?????
Je sent mon moral au beau fixe 😃 😃 😃

super comme ca on pourra tous allé voir transpiré irène !!! 😃 😃 😃 euh transpyreneennenne .... euh transperynen... enfin vous m'ave compris ... 🤡

Forza Italia !!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

MDR, mais il est passé ou eltarmo, il s'est enfermé dans son garage avec une bombe de peinture ou koi ??? 😃 😃 😃

Par pichou
pichou

peut etre qu'ils s'en fait coincer par un rouleau de scotch rebelle!!!! 😳
ou que le grillage de sa becane l'a emprisoné comme une volaille!!!!! 😃 😃

non mais!!!!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Commence a devenir bizarre mais ou il est passé ct'animal ???? 😃 😃 😃

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

c'est vrai ca il est ou ???? 😳 😳

Forza Italia !!

Par yannik750
yannik750

A L'APERo !!!

www.streetmonsters.net

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Depuis trois jours, ben alors c'est un endurant pask'il a eu le temps de s'en mettre qq litres ✌ 😃 😃

Par pichou
pichou

j'ai entendu a la radio qu'ils avaient arreté un type avec 10 grammes dans le sang 😳c'est peut etre notre eltarmo 😃 😃

non mais!!!!

Par eltarmo
eltarmo

ca y est , on m a relaché les gars !! 😃 😃

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

pfffff on a eu chaud on croyais bien devoir venir te recuperer au poste mdr 😃 😃 😃

Par melle-slick
melle-slick

Pourquoi au poste ? non, l'est resté sobre, l'était attaché au lit... l'avait pas été sage, l'a été puni... 😃

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

melle-slick :
Pourquoi au poste ? non, l'est resté sobre, l'était attaché au lit... l'avait pas été sage, l'a été puni... 😃

Oh le pauvre il a du vraiment passer un mauvais moment !!! 😉
Vivement ce week end que je recupere ma grenouille 😃
Bon allé ze file pendant qui y'en a qui dorment ... ben y'en a d'autre qui bossent 😕

Par pichou
pichou

Loco_Mateo :
melle-slick :

Oh le pauvre il a du vraiment passer un mauvais moment !!! 😉
Vivement ce week end que je recupere ma grenouille 😃
Bon allé ze file pendant qui y'en a qui dorment ... ben y'en a d'autre qui bossent 😕

pourquoi loco ça t'a donné des idées quand melle slick attache notre eltarmo au lit!!!!pôv grenouille il va nous en faire un petit rôti!!!! 😉

non mais!!!!

Par eltarmo
eltarmo

parait que ca se mange les cuisses de grenouilles !! 😉

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

eltarmo :

Parait oui !!! 😉

Par eltarmo
eltarmo

Loco_Mateo :
eltarmo :

Parait oui !!! 😉

je repond pas , ca va deraper.... 😃

Dernier commentaire

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

T'as raison la on risque de se faire moderer ... 😉 😃 😃 😃

page 1 / 2

Commenter « transpyrénéenne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?