Les 50 premiers commentaires sur les 93 de cette publication.
bon fô pas s'enerver les gars c'est pas pour demain!!!moi je l'ai deja faite ...enfin presque car j'ai commencé et me suis ratatiner la gueule par terre et j'ai plié mon vieux Z 650!!! 🙄
mais on va la faiire cette année avec le Loco... 😛c'est le week end de la pentecôte 3 jours de ballades dans les pyrénnées environs 1500km de routes en 3 jours!!! 😳mais une super ambiance, l'itineraire n'est connu qu'au dernier moment, l'organisation est sans failles, on est ebergé en gite ou hotel!!! 😛depart le samedimatin et retour le lundi apres midi avec repas d'adieu...il faut savoir qu'il faut des pneus avec 50 POUR CENT D'USURE MAXI, et le week end coûte environ 150 euros logé nourris et pourris!!!! 😃 😃le peux que j'ai pu en voir l'an dernier c'est qu'il vaut mieux etre en forme et ne pas trop vouloir aller vite, ce n'est pas une course, surtout qu'il y a des cols dangereux, et qu'on roule sur route ouverte. 😕donc soyez raisonnable et profitez a fond des milliers de virages qui s'offrent a vous.peut etre nous y retrouverons nous!!!facile a me reconnaitre PETIT AVEC UNE GROSSE DUCATI . 😃 😃 😃
J'y ai participé il y a deux ans. Très belle organisation mais à mon avis trop de monde et pas toujours du beau: des passages à fond la caisse dans les petits villages qui nous regardaient passer, bon enfant, des pleins d'essence non payés, et un accident grave. A un moment nous roulions dans une petite vallée espagnole superbe très étroite et caillouteuse, où il n'y avait qu'à ouvrir les yeux et tu étais obligé de te serrer sur le côté dangereux pour laisser passer les impatients en Ducat.
L'année suivante j'ai roulé dans les Pyrénées avec des copains à la même époque mais sans la Transpy. Et cette année j'y retourne toujours entre copains, sans la Transpy.
Pour les infos sur le net cherchez rien sur le net je n'ai reussi a trouver qu'un buletin d'inscription et un article de journal qui date de 2001.Mais comme c'est mon collegue Ramuncho qui s'occupe des papiers et de l'inscription je pense qu'il vous tiendra au courant ✌
Mathieuguzzi : Eltarmo on va se la faire nous se te ballade si ca continu 😳 😳, mé moi g quand meme bien envis d'allé tiré la bourre avec les ducats ds les cols pyrénéen 😃 😃 |
eltarmo :
tirer une bourre avec le ducat a pichou , ca va pas etre evident , t as vu deja devant le garage il se ramasse , la derniere transpyrénéenne , il s est ramassé aussi.... ducat ca a l air de pas bcp tenir... 😛 plus serieusement , Loco , Pichou , vous etiez bcp la derniere fois ?? vs vs etes melangés ds un groupe ?? moi j veux la faire cette sortie , mais pas avec des casses coups et des brankignols du dimanche.... ✌ |
eltarmo :
tirer une bourre avec le ducat a pichou , ca va pas etre evident , t as vu deja devant le garage il se ramasse , la derniere transpyrénéenne , il s est ramassé aussi.... ducat ca a l air de pas bcp tenir... 😛 plus serieusement , Loco , Pichou , vous etiez bcp la derniere fois ?? vs vs etes melangés ds un groupe ?? moi j veux la faire cette sortie , mais pas avec des casses coups et des brankignols du dimanche.... ✌ |
Loco_Mateo :
La derniere fois moi j'y étais pas c'est maitre pichou qui m'a motivé pour ce rencard, le groupe y'a pas besoin de se melanger : y'a deja un pote a pichou et son frere et comme mon Ramuncho dit tjs plus on est de fou plus on rit je pense que vous pourrez vous joindre a nous avec le mat.... 😃 ✌ |
oula , c'est qu'ils sont pressées les garçons..... 😃
bon moi c'est sûr j'y vais , meme avec des petites roulettes , mais j'y vais 😳
j'ai un pot de bordeaux qui me suit puis y a le loco, mon frangin et des potes a lui qui sont de tous poils, des frapadingues mais ausi des gentils tout doux qui se promenes , moi je suis ces derniers!!!les autres ça me reussit pas et en plus faut pas croire ce qu'ils disent ça ne fait pas pousser la bîte!!!!!si je vous montre vous me croierez!!! 😳
plus serieusement c'est une belle ballade et c'est vrai qu'il y a des accidents,il y a au depart 300 motards!!!ça parait dingue mais c'est comme ça, mais au fils des km , on ne s'en apperçois plus .il y a des motards de partout et de l'etranger aussi, tous les ages confondus. les routes sont tres belles et je pense que ça vaut le coup d'essayer au moins 1 fois , alors si vous etes interresés je vous donnerez plus d'infos au moment voulut. ✌
pichou :
ça serait effectivement bien cool de s'y retrouver avec eltarmo, loco , melle slicck et d'autres!!!! 😉 😃 😃 |
En tout cas depuis le temps que j'entends parler de cette transpyrénéenne, cela commence à me donner sérieusement envie 😃
Bon c'est pas possible 👾...va falloir que je la fasse, mais ce sera que l'année prochaine et peut être en Ducat (je vais prendre des cours de chute libre avec notre vénéré maître Pichou 😉 😛)
Y'a pas à tortiller du popotin le sac de sable deviendra pilote 😃 😃 😃
Loco_Mateo : Oui je l'aurais, j'ai signé le devis aujourd'hui et normalement je la recupere la semaine prochaine ainsi que toutes mes pieces......elle est pas belle la vie????? Je sent mon moral au beau fixe 😃 😃 😃 |
melle-slick : Pourquoi au poste ? non, l'est resté sobre, l'était attaché au lit... l'avait pas été sage, l'a été puni... 😃 |
Loco_Mateo :
Oh le pauvre il a du vraiment passer un mauvais moment !!! 😉 Vivement ce week end que je recupere ma grenouille 😃 Bon allé ze file pendant qui y'en a qui dorment ... ben y'en a d'autre qui bossent 😕 |