✌ Ben je vois que nous sommes apparement pas mal a vouloir aller dans le jura, et notament les 31/07 et 01/08, ça serait cool de se retrouver entre forumeur de EMOTO ❓
Alors qui y va ❓ ✌
Les 50 premiers commentaires sur les 62 de cette publication.
| bill19 : ✌ Ben je vois que nous sommes apparement pas mal a vouloir aller dans le jura, et notament les 31/07 et 01/08, ça serait cool de se retrouver entre forumeur de EMOTO ❓ Alors qui y va ❓ ✌ |
tournerie: activitée ou branche industrielle consacrée à la fabrication d'objets tournés en bois...
bon au moins on peut éliminer les cravates😃
| yannik750 : bon !! ki vient ? joe bar tu viens aussi ?? moi je me tate car je sais pas si je mets 1000bornes à ma moto, étant donné que je la vends... ca l'amènerait à 25000 alors... jsais po trop... 😕 |
JOE BAR19 -bill19 :
Ou la la elle est pire que moi la billette en sortie moto ![]() |
JOE BAR19 -| yannik750 : Je l'ai recu toute à l'heure par camion ma moto !!! I'm very happy !!! en plus j'ai ma nouvelle voiture et mon nouvel apprt !! va falloir féter ca !! https://www.emoto.com/img/wikis/2-smiley_233.gif |
JOE BAR19 -yannik750 :
marche po mon gif !!! |

JOE BAR19 -| yannik750 : je sais toujours pas si j'y vais...que faire ??? que faire ?? jpencherais plutot pour un week end vraiment emoto, avec le plus de gens possible du site, là ca le ferait! et puis joe bar est pas là..ni desmolo alors... 🥴 |
bill19 :
✌écoute ma poule, moi j'y vais, si tu viens tant mieux sinon t'inquiéte on ce verra bien sur d'autre sortie. Un Bill (EMOTO) qui sera tout seul 😞 |
| yannik750 : je sais toujours pas si j'y vais...que faire ??? que faire ?? jpencherais plutot pour un week end vraiment emoto, avec le plus de gens possible du site, là ca le ferait! et puis joe bar est pas là..ni desmolo alors... 🥴 |
JOE BAR19 -✌
joebar19 :
😘yannick750 té un chou 😃 de dire ça 😉 mé bon fo po te privé pour nous non plus 😛 sinon pour un rassemblement E-MOTO ce seré vraiment cool et puis là je seré partant mé quand; ou; 🙄pour rassemblé un max de monde cé po gagné 🥴 😃 ✌ 💨 |

| bill19 : ✌
✌Moi je propose chez moi, feu de camp, plantage de tente, biere a la préssion, et Zic a donf, avec une petite participe de 10 a 20 euros par personne pourquoi pas, en plus la corréze c'est au milieu, donc cool pour tout le monde ❓ ![]() |
JOE BAR19 -yannik750 :
exact !! l'été on est tous "busy busy" !! 😃 |
JOE BAR19 -joebar19 :
😃 😃 nan mé méme sur un week avant les mauvais jour cé jouable 😃 😉 |
| bill19 : Salut a tous, ben c'était bien RAVILLOLES, au faites c'etait bien le pays de la pipe, il a fait beau, la biere était fraiches, et les filles en tenue légere, que du bonheur quoi. A l'année ✌ prochaine |
JOE BAR19 -joebar19 :
🙄PIPE; BIERE;FILLES :? 😎cété un peu hot ce truc NON ❓ 😃 😃 😃 😉 ✌ 💨 |