hornet 600

Par bdudu
bdudu

Salut à tous,

J'ai acheté un hornet 600 ce wkend, on fait combien de KM avec un plein ?
Deplus, je trouve qu'à partir de 200 sa rame un peu :=)

Il est jaune et je suis à la recherche d'une bulle raz de roue et passage !

@+

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

sans lui tirer sur la geule tu dois pouvoir fére entre 250 et 300 bornes..aprés plus tu lui tire dessus plus il consomme (cé normal) 😃
pour la vitesse cé normal...a 200 ta po la méme protection qu'une sportive 😉

✌ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?goldorak?
?goldorak?

Ben si t'arrives à faire 300 bornes avec une hornet, je sais pas comment tu fais (ou alors tu pousses sur 30 bornes pour arriver à la station!!!!) car j'ai 2 potes qui en ont une et ils ont du mal à faire plus de 200kms (passage en réserve) en ballades (et pépère la balade)!!!!!!!

Cette moto n'est pas réputées pour son autonomie, mais c'est une bonne moto.

Goldorak

Par joebar19
joebar19

?goldorak? :
Ben si t'arrives à faire 300 bornes avec une hornet, je sais pas comment tu fais (ou alors tu pousses sur 30 bornes pour arriver à la station!!!!) car j'ai 2 potes qui en ont une et ils ont du mal à faire plus de 200kms (passage en réserve) en ballades (et pépère la balade)!!!!!!!

Cette moto n'est pas réputées pour son autonomie, mais c'est une bonne moto.

Goldorak

🙄ben DSL on ma menti alors 😃
😉 💨

JOE BAR19 -

Par ineo
ineo

Je dirai même plus, il est rare de faire 200km avec...

Perso, je roule cool et à 150 160 km je touche la reserve... La bécane est un modèle 2000 d'origine entretenue chez le concessionnaire.

A priori la bulle change beaucoup la conso, j'ai d'ailleurs l'intention d'investir.

Ah oui, j'allais presque oublier 200km/h ????? J'espère que t'as la combi moulante ! PArce qu'avec ce que tu dois t'avaler dans la tronche... enfin moi je dis ça, chacun son truc.

INeo

Par yannik750
yannik750

je confirme, mon mailleur pote en avait une hornet et je l'ai jamais vu faire plus de 180 bornes avec le plein...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bdudu
bdudu

Ok merci les gars je sais à quoi m'entenir !
pour info, j'ai pas de combi moulante !
J'ai achete la becane vendredi j'ai tapé 200 le vendredi et 200 ce matin il fo bien tester :=)

A partir de 190-200 elle a l'air d'aller plu loin, elle monte doucemcent mais j'ai du couper les gaz :=)

ça monte a conbien a donf d'origine ?

@+

Par chironem
chironem

Oui 250 ou 300 bornes faudra m'expliquer car moi quand j'atteinds les 150 bornes je sais que je vais pas tarder à tomber en réserve. Exemple pas plus tard qu'hier à peine 140 bornes d'attaque et réserve.
Donc en roulant cool 200 bornes avec la réserve mais pas plus à mon avis.
Après pour la vitesse de pointe ca fait pas très longtemps que je l'ai donc pour l'instant j'ai fait une seule pointe à 215 au compteur mais j'étais pas à fond. Toute façon, elle est donnée à un peu plus de 210 chrono soit environ 230 compteur peut-être...
A+

Par ?goldorak?
?goldorak?

Pour faire 250-300kms, il faut couper le moteur dans les descentes avoir un mistral de 100km/h dans le dos et un passager pour pousser les 50 derniers kilomètres!!!!!!!!!!!!!!

Goldorak

Par joebar19
joebar19

?goldorak? :
Pour faire 250-300kms, il faut couper le moteur dans les descentes avoir un mistral de 100km/h dans le dos et un passager pour pousser les 50 derniers kilomètres!!!!!!!!!!!!!!

Goldorak

😠bon ca

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

joebar19 :
?goldorak? :

Goldorak

😠bon ca

😠bon ca va on ma menti jy peu rien 😃 😃

😉 ✌ 💨

JOE BAR19 -

Par olga15
olga15

KestceKiDit comme Konnerie Jobar19 du trouduKul de la KorrèZe..........
😃 😃 💨

Par Geant
Geant

Tout pareil !! en moyenne, c'était 150 km avant réserve, et quand je tirais dedans, réserve à 100 bornes 🙁
Si tu veux prendre un peu plus de vitesse de pointe, mets un saute-vent,et changes le pignon de sortie de boite, avec 1 dent en moins, le moteur prend nettement mieux ses tours

Serrez à droite !!!

Par bdudu
bdudu

100 KM reserve!!!! t'as un trou dans ton réservoir :=)

Par Geant
Geant

Même pas ! C'est un 600 tout bonnement, et si tu veux que ça pousse, faut tirer dedans !! C'est pour qu'après je suis passé au 1000 bicylindre ! P^lus besoin de faire hurler le moteur !! 😃

Serrez à droite !!!

Par ineo
ineo

Je viens de rentrer de WE.
Je souhaite donc corriger mon post précédent en y ajoutant ceci:

Si tu fait beaucoup d'autoroute (régime moteur constant) tu peux t'approcher des 250km d'autonomie. C'est ce qui s'est passé pour moi ce WE en duo, et sans bulle !

J'étais très surpris, mais après reflexion ça reste logique. Je ne touchais pas encore la reserve à 200km, alors qu'en ville je la touche à 150km... j'ai calculé que j'ai fait du 6L/100km.

Voilà donc une plutot bonne nouvelle pour nos porte monnaie :)

INeo

Par mat-x
mat-x

tu vois joebar, tu dis po qu'des conneries!!! mais tu en dis quand même, je ne veux pas dire par là que tu n'en dis jamais ah ah ah ah ah 😃 😃 😃 😃

Par bill19
bill19

olga15 :
KestceKiDit comme Konnerie Jobar19 du trouduKul de la KorrèZe..........
😃 😃 💨

Qui a quelques choses contre la corrèze ❓

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par bill19
bill19

mat-x :
tu vois joebar, tu dis po qu'des conneries!!! mais tu en dis quand même, je ne veux pas dire par là que tu n'en dis jamais ah ah ah ah ah 😃 😃 😃 😃

✌Toi pas dire des gros mots 👾 c'est mon pote 🥴

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

p'tain ça consome,je crois je vais choisir un fazer 😃,ça consome autant mais le reservoir et plus gros 😛

Padawan en mode apprentissage

Commenter « hornet 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?