Salut à tous,
J'ai acheté un hornet 600 ce wkend, on fait combien de KM avec un plein ?
Deplus, je trouve qu'à partir de 200 sa rame un peu :=)
Il est jaune et je suis à la recherche d'une bulle raz de roue et passage !
@+
Les 19 commentaires de cette publication.
Ben si t'arrives à faire 300 bornes avec une hornet, je sais pas comment tu fais (ou alors tu pousses sur 30 bornes pour arriver à la station!!!!) car j'ai 2 potes qui en ont une et ils ont du mal à faire plus de 200kms (passage en réserve) en ballades (et pépère la balade)!!!!!!!
Cette moto n'est pas réputées pour son autonomie, mais c'est une bonne moto.
Goldorak
| ?goldorak? : Ben si t'arrives à faire 300 bornes avec une hornet, je sais pas comment tu fais (ou alors tu pousses sur 30 bornes pour arriver à la station!!!!) car j'ai 2 potes qui en ont une et ils ont du mal à faire plus de 200kms (passage en réserve) en ballades (et pépère la balade)!!!!!!! Cette moto n'est pas réputées pour son autonomie, mais c'est une bonne moto. Goldorak |
JOE BAR19 -Je dirai même plus, il est rare de faire 200km avec...
Perso, je roule cool et à 150 160 km je touche la reserve... La bécane est un modèle 2000 d'origine entretenue chez le concessionnaire.
A priori la bulle change beaucoup la conso, j'ai d'ailleurs l'intention d'investir.
Ah oui, j'allais presque oublier 200km/h ????? J'espère que t'as la combi moulante ! PArce qu'avec ce que tu dois t'avaler dans la tronche... enfin moi je dis ça, chacun son truc.
Ok merci les gars je sais à quoi m'entenir !
pour info, j'ai pas de combi moulante !
J'ai achete la becane vendredi j'ai tapé 200 le vendredi et 200 ce matin il fo bien tester :=)
A partir de 190-200 elle a l'air d'aller plu loin, elle monte doucemcent mais j'ai du couper les gaz :=)
ça monte a conbien a donf d'origine ?
@+
Oui 250 ou 300 bornes faudra m'expliquer car moi quand j'atteinds les 150 bornes je sais que je vais pas tarder à tomber en réserve. Exemple pas plus tard qu'hier à peine 140 bornes d'attaque et réserve.
Donc en roulant cool 200 bornes avec la réserve mais pas plus à mon avis.
Après pour la vitesse de pointe ca fait pas très longtemps que je l'ai donc pour l'instant j'ai fait une seule pointe à 215 au compteur mais j'étais pas à fond. Toute façon, elle est donnée à un peu plus de 210 chrono soit environ 230 compteur peut-être...
A+
Pour faire 250-300kms, il faut couper le moteur dans les descentes avoir un mistral de 100km/h dans le dos et un passager pour pousser les 50 derniers kilomètres!!!!!!!!!!!!!!
Goldorak
joebar19 :
😠bon ca |
JOE BAR19 -Tout pareil !! en moyenne, c'était 150 km avant réserve, et quand je tirais dedans, réserve à 100 bornes 🙁
Si tu veux prendre un peu plus de vitesse de pointe, mets un saute-vent,et changes le pignon de sortie de boite, avec 1 dent en moins, le moteur prend nettement mieux ses tours
Je viens de rentrer de WE.
Je souhaite donc corriger mon post précédent en y ajoutant ceci:
Si tu fait beaucoup d'autoroute (régime moteur constant) tu peux t'approcher des 250km d'autonomie. C'est ce qui s'est passé pour moi ce WE en duo, et sans bulle !
J'étais très surpris, mais après reflexion ça reste logique. Je ne touchais pas encore la reserve à 200km, alors qu'en ville je la touche à 150km... j'ai calculé que j'ai fait du 6L/100km.
Voilà donc une plutot bonne nouvelle pour nos porte monnaie :)
✌