bonjour j ai vu un quad sur internet qui me plairai un honda 400ex,année 2000,sur se quad les plaquettes de freins avan arriere sont refaite, il possede aussi un coupe circuit,d un guidon cross, sabot de protection a l avant et a l arriere ,le boitier de vitesse refaite,pneu bon,nerfs de barres ,suspension arriere refaite et echappement d origine pour une somme de 2800euros.
sa serai pour savoir selon votre avis si se quad vodrai le cout pour que je l achete car en quad je connais rien merci de me repondre avec sincerité .
Les 14 commentaires de cette publication.
je connais pas ce quad , mais est il homologué? , a t il un variateur ou une boite a vitesse ?, as tu deja fait du quad ?sinon 400 cm c est peut etre beaucoup pour commencer ,que comptes tu faire avec? de la rando de la glisse du franchissement? ,dis nous en peu plus , quel est ton gabarit et tout et tout vas tu en faire tous seul ou tu vas suivre un groupe de pote qui on quoi comme matos?
le quad c est pas simple et si tu prends pas a peu pres ce qu il te faut tu vas te degouter
georgio a dit :
je connais pas ce quad , mais est il homologué? , a t il un variateur ou une boite a vitesse ?, as tu deja fait du quad ?sinon 400 cm c est peut etre beaucoup pour commencer ,que comptes tu faire avec? de la rando de la glisse du franchissement? ,dis nous en peu plus , quel est ton gabarit et tout et toutvas tu en faire tous seul ou tu vas suivre un groupe de pote qui on quoi comme matos?
le quad c est pas simple et si tu prends pas a peu pres ce qu il te faut tu vas te degouter
pas homologué 2800 roros de 2000 j trouve un peu cheros , va chez un concess y aura forcement du matos d occaz revisé style un 250 kxr ou un 200 blaster crois moi deja tu vas t amuser , mais fait gaffe avec ebay tu risque de te retrouver avec un oignon et t as pas de recours
georgio a dit :
pas homologué 2800 roros de 2000 j trouve un peu cheros , va chez un concess y aura forcement du matos d occaz revisé style un 250 kxr ou un 200 blaster crois moi deja tu vas t amuser , mais fait gaffe avec ebay tu risque de te retrouver avec un oignon et t as pas de recours
valemi0203 a dit :
georgio a dit :
ok merci mais bon vu se qu il a fait sur le qaud je me disait sa vaux le coup mais si on l achete on va voir le quad e tout,mais sinon vu l annonce tu trouve pas que c est une bonne affaire car moi ou j habite il ya pas bocoup de concess si il yen a c est tres chers.
georgio a dit :
valemi0203 a dit :
georgio a dit :
ok merci mais bon vu se qu il a fait sur le qaud je me disait sa vaux le coup mais si on l achete on va voir le quad e tout,mais sinon vu l annonce tu trouve pas que c est une bonne affaire car moi ou j habite il ya pas bocoup de concess si il yen a c est tres chers.
ok jette quand meme un coup d oeil sur les annonces d emoto y a le choixbonne journée a toi
il a peut etre raison mais faut quand meme regarder l argus....mais c est vrai que kymco pour moi c est bien mais honda reste en matiere de moto je dis bien de moto une reference apres en quad j l ai jamais essayé
un 400 trx a 2800roros ce n'est pas chere ! c'est le prix !
ce quad n'a rien a voir avec un blaster ou un kxrc'est 400cm3 et moteur hondaz tres robuste.
l'année ne veut rien dire, ca depend du quad un 250 trx de 89 se vend encore 3000euro
fond_de_6 a dit :
un 400 trx a 2800roros ce n'est pas chere ! c'est le prix !
ce quad n'a rien a voir avec un blaster ou un kxrc'est 400cm3 et moteur hondaz tres robuste.
l'année ne veut rien dire, ca depend du quad un 250 trx de 89 se vend encore 3000euro
valemi0203 a dit :
bud77 a dit :
tanpis pour moi j'aurai essayé![]()
![]()
![]()
![]()
je pensse toi aussi que tu le change parse que tu veu un plus puissant???