Bonjour.
je cherche a savoir les differents modeles de quads homologués et tres sportifs qui existent.
j'ai vu cet apres midi un raptor avec une plaque... je ne savais pas
sinon y'a le rst suisse( mais trop cher pour moi).
y'en a t'il d'autres ?
merci
Les 8 commentaires de cette publication.
tectoteam a dit :
Bonjour.
je cherche a savoir les differents modeles de quads homologués et tres sportifs qui existent.
j'ai vu cet apres midi un raptor avec une plaque... je ne savais pas
sinon y'a le rst suisse( mais trop cher pour moi).
y'en a t'il d'autres ?
merci
OK.
je viens de voir le site...
si je comprend bien, les quad DRESEL sont des quads yamaha homolgués pour le plupart.
ca m'arrange a un point incroyable qu'il y ai de marqué autre chose que yamaha sur la carte grise du raptor homologué.
dites moi: Quel est la marque du quad qui est inscrite sur votre grise svp ?
et sinon du point de vue 'administratif':
je sais deja que pour l'instant (et surement longtemps) les quad sont interdits sur l'autoroute.
mais sinon, par exemple votre 'raptor' 450, etant 'homologué' comme il l'est au depart.
quels sont les restrictions ? (j'y connait rien en legislatif quad)
je veut dire par là;
y'a t'il une vitesse limite maximale autorisée pour les quads (comme pour les tracteurs)
y'a til des puissances maxi autorisées...
ect.
merci pour vos reponses.
tectoteam a dit :
OK.
je viens de voir le site...
si je comprend bien, les quad DRESEL sont des quads yamaha homolgués pour le plupart.
ca m'arrange a un point incroyable qu'il y ai de marqué autre chose que yamaha sur la carte grise du raptor homologué.
dites moi: Quel est la marque du quad qui est inscrite sur votre grise svp ?
et sinon du point de vue 'administratif':
je sais deja que pour l'instant (et surement longtemps) les quad sont interdits sur l'autoroute.
mais sinon, par exemple votre 'raptor' 450, etant 'homologué' comme il l'est au depart.
quels sont les restrictions ? (j'y connait rien en legislatif quad)
je veut dire par là;
y'a t'il une vitesse limite maximale autorisée pour les quads (comme pour les tracteurs)
y'a til des puissances maxi autorisées...
ect.
merci pour vos reponses.
ok.
j'ai bien lu.
oui, quan dje disait raptor..je me comprenais, je voulait dire par la que le quad que tu as n'est pas une tondeuse autoportée, loin de là.
donc a part les "restrictions" qui semblent plus que normales; phares clignos ect...limites de bruits ect..
tu parle de 20cv ...?!
tu me dit donc; que nimporte quel quad homologué ne doit pas faire plus de 20cv grosso modo ? peu importe qu'il fasse 50 ou 5000cc..
c'est en gros la seule vrai limite ....??
merci
tectoteam a dit :
ok.
j'ai bien lu.
oui, quan dje disait raptor..je me comprenais, je voulait dire par la que le quad que tu as n'est pas une tondeuse autoportée, loin de là.
donc a part les "restrictions" qui semblent plus que normales; phares clignos ect...limites de bruits ect..
tu parle de 20cv ...?!
tu me dit donc; que nimporte quel quad homologué ne doit pas faire plus de 20cv grosso modo ? peu importe qu'il fasse 50 ou 5000cc..
c'est en gros la seule vrai limite ....??
merci
tonio45 a dit :
je trouve qu'un quad ne devrai pas pouvoir etre homologué !!
c vachement dangereux c machins la sur la route !! ca tien pas le pavé