Suite à un virage un peu serré j'ai attrapé un grillage et j'ai mis mon 250 MXU Kymco sur le flanc (moi avec).
Résultat des courses :
1 cligno HS mais plus embettant guidon légérement tordu et plus dans l'axe des roues.
Il n'y a pas eu de chioc violent, juste le quad posé sur le coté. Je pense qu'il a reposé sur le guidon ce qui la fait ce tordre !
En regradant de plus près rien de tourdu au niveau inférieur de la direction juste la partie haute.
Quelqu'un peut il me conseiller pour réparer cela.
Merci.
PAs très solide c'est MXU !
Les 3 commentaires de cette publication.
salut moi je me suis retourne avec mon kxr ce weekend j'ai glisse sur le vergla le quad s'est mi en travers et a fini par accroche du coup j'ai vole resulta collonne de direc tordu ainsi que le guidon et les plastic av le meilleur moyen et de rachetter un guidon racing ça coute environ 50€ alors que l'origine coute 90€ sinon pour le cligno possible d'en remettre de scooter si tu fais ça pense a moi pour l'autre j'en recherche un d'origine
A+ et courage
«En regradant de plus près rien de tourdu au niveau inférieur de la direction juste la partie haute.
Quelqu'un peut il me conseiller pour réparer cela.»
Il suffit parfois de bloquer (contre 1 mur par exemple) les roues et de tourner le guidon à l'opposé. Cela pouvant provenir des pontets qui se sont désaxés.
(Sur ce cout, je ne suis pas sûr d'être clair !)