salut
je vien de m'acheter un pot pour mon kxr , une ligne complete inox alu de marque ncs , mais mes potes me disent qu'il y a des risque de casse moteur , est surtout qu'il faut faire un reglage de carburation pour que ca fonctionne bien ! et aussi une modif sur le vario !! comme je ne suis pas du tout bricoleur , je me demande si je vais le monter ou le revendre. tout les conseils sont les bienvenus
a+
Les 7 commentaires de cette publication.
Commence par demander conseil à ton concessionnaire ou du moins à celui qui te la vendu.
En règle général, lorsque tu changes ta ligne d'origine par une ligne + libérée, il faut effectivement modifier ta carbu en augmentant légèrement ton gicleur principal. Une autre modif. peut s'avérer utile: le changement de ton filtre à air par les "fameux" KN, Green ou DNA.
Principe: Tu facilites l'échappement, donc tu facilites l'admission (filtre à air), donc tu facilites (tu augmentes) ton mélange gazeux (gicleur + gros). Il faut évidement que tout cela soit «équilibré»
Quant à la modif. du poids des galets dans le vario, on pourrait comparer cela à un changement de démultiplication sur une moto. Donc ce n'est pas directement lié à ta préoccupation du moment
grotrol : merci pour ta reponce , g acheter le pot chez un accesoiriste et le quad d'occase donc pour avoir des conseils.. comment fait t'on pour augmenter le gicleur,y'a une vis de reglage ? je peux le faire tout seul ,? si c trop galere je revendrai le pot si ca interesse quelqun a+ |
c super sympa !! mais j'habite a l'autre bout de la france , je ne te dis pas a marseille car je crois que nos club de foot respctif ont un petit contencieux , en tout cas encore merci pour ta proposition. le kxr marche pas mal comme ca je crois que je vais le laisser d'origine plutot que de risquer de faire des betises
a+
J'ai les crampons qui rouillent, alors j'ai décidé d'emmener mon quad faire une ballade pendant 9 jours en Mauritanie en participant à la Transchameau
www.newgate-travel.com./default.htm
Mon adresse e-mail est dans mon profil. Si tu veux garder le contact, no probleme. Des photos à mon retour.
Bonnes fêtes.