pot kxr 250 ?

Par grotrol
grotrol

salut
je vien de m'acheter un pot pour mon kxr , une ligne complete inox alu de marque ncs , mais mes potes me disent qu'il y a des risque de casse moteur , est surtout qu'il faut faire un reglage de carburation pour que ca fonctionne bien ! et aussi une modif sur le vario !! comme je ne suis pas du tout bricoleur , je me demande si je vais le monter ou le revendre. tout les conseils sont les bienvenus
a+

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par baja650
baja650

Commence par demander conseil à ton concessionnaire ou du moins à celui qui te la vendu.

En règle général, lorsque tu changes ta ligne d'origine par une ligne + libérée, il faut effectivement modifier ta carbu en augmentant légèrement ton gicleur principal. Une autre modif. peut s'avérer utile: le changement de ton filtre à air par les "fameux" KN, Green ou DNA.

Principe: Tu facilites l'échappement, donc tu facilites l'admission (filtre à air), donc tu facilites (tu augmentes) ton mélange gazeux (gicleur + gros). Il faut évidement que tout cela soit «équilibré»

Quant à la modif. du poids des galets dans le vario, on pourrait comparer cela à un changement de démultiplication sur une moto. Donc ce n'est pas directement lié à ta préoccupation du moment

Par grotrol
grotrol

merci pour ta reponce , g acheter le pot chez un accesoiriste et le quad d'occase donc pour avoir des conseils..
comment fait t'on pour augmenter le gicleur,y'a une vis de reglage ? je peux le faire tout seul ,? si c trop galere je revendrai le pot si ca interesse quelqun
a+

Par baja650
baja650

grotrol :
merci pour ta reponce , g acheter le pot chez un accesoiriste et le quad d'occase donc pour avoir des conseils..
comment fait t'on pour augmenter le gicleur,y'a une vis de reglage ? je peux le faire tout seul ,? si c trop galere je revendrai le pot si ca interesse quelqun
a+

Si tu n'ais pas bricoleur pour un sous, la première fois il vaut mieux que l'on te montre comment changer un gicleur et quelle taille prendre.
Changer un ligne d'échappement, c'est pareil, rien de bien sorcier ... si l'on a .... l'outillage.

Bon, je me lance. Si tu habites en région parisienne, je peux te donner un coup de main (c'est à dire te le faire). Je précise: Gratuitement et avec plaisir.

Par ?grotrol?
?grotrol?

c super sympa !! mais j'habite a l'autre bout de la france , je ne te dis pas a marseille car je crois que nos club de foot respctif ont un petit contencieux , en tout cas encore merci pour ta proposition. le kxr marche pas mal comme ca je crois que je vais le laisser d'origine plutot que de risquer de faire des betises
a+

Par baja650
baja650

Le foot ! Connais pas.
Si seulement on pouvait un peu quader sur leur terrain, j'imagine même pas les travers 👀

Laisser d'origine ton quad me semble être la meilleure des solutions.

A+ et surtout bon quad 😉
Quel temps fait-il à Marseille 😎 ? parce qu'ici à Paris on se caille

Par grotrol
grotrol

salut
fait pas tres chaud ,mais fait beau on te verra peut etre un jour sur les pistes du coins?
A+

Dernier commentaire

Par baja650
baja650

J'ai les crampons qui rouillent, alors j'ai décidé d'emmener mon quad faire une ballade pendant 9 jours en Mauritanie en participant à la Transchameau
www.newgate-travel.com./default.htm

Mon adresse e-mail est dans mon profil. Si tu veux garder le contact, no probleme. Des photos à mon retour.

Bonnes fêtes.

Commenter « pot kxr 250 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?