je viens de lire sur le forum enduro que lors du telethon de je ne sais ou les mecs de l onf etait la et qu ils ont bloqué le depart 🙁 qu ils ont demandé les papiers qu ils ont controlé brefs qu ils ont fait suer tout le monde en plus des peteux a la ceinture 🙁 et tout du brave monde en machine homologué et assuré
moi je dis que la on est entrain de se faire limer bien propre et que c est cuit
car il y a plus le choix soit plus rouler soit rouler sans plaque et faire de nous des delinquants 👾
je crois que ce gouvernement nous prends bien pour des cons et ca normalement c est ⛔
si quelqu un a des idees pour que nous nous defendions qu il le dise ✌
Les 14 commentaires de cette publication.
Etre respectueux des autres et de la nature et arreter de mettre des ligne d'echap qui reveillerai un mort a 2 km a la ronde...
Peace and quad
salut
je suis d'accord le gouvernement nous prends pour des cons et je suis d'accord ils nous traitent comme des delinquants et ben je vai le devenir alors en faisant n'importe quoi en roulant sans plaque avec un putain de gros pot qu'on m'entend a 10 km a la ronde la ils auront raison de se plaindre c'est enc.....
y'en a marre maintenant
bonjour,
je suis d'accord que ca craint mais j'ai du mal parfois à comprendre la nature humaine. Les gars qui se sont faits chopper étaient 60 avec 2 flics en face................. je viens de la moto avec 20 ans de pratique grosso modo et je me souviens dans les années 80, 2 flics n'auraient jamais osé faire ca aux motards...............
Telethon ou pas il fallait foutre leur bagnole sur le toit, les foutre à poils et les virer...... je sais c'est radical mais se laisser mettre comme ca ca prouve qu'on tous des braves moutons.
L'an dernier ils m'ont poursuivis avec un Land, j'avais un pauvre 300 Adly, ben ils courent toujours mais ils ne m'ont jamais ratrappé !!!
réagissons !!!
je suis un quadeur super calme et respectueux mais la sodomie a ses limites que je ne saurais tolérer......
Ben oui les gars,keske vs voulez.....ya pu moyen de se faire plaisir!!!!! Qu'ils arretent de nous faire chier avec nos quad,c'est quand meme mieux des quadeurs que des crameurs de bagnoles.......
christophe-c : bonjour, je suis d'accord que ca craint mais j'ai du mal parfois à comprendre la nature humaine. Les gars qui se sont faits chopper étaient 60 avec 2 flics en face................. je viens de la moto avec 20 ans de pratique grosso modo et je me souviens dans les années 80, 2 flics n'auraient jamais osé faire ca aux motards............... Telethon ou pas il fallait foutre leur bagnole sur le toit, les foutre à poils et les virer...... je sais c'est radical mais se laisser mettre comme ca ca prouve qu'on tous des braves moutons. L'an dernier ils m'ont poursuivis avec un Land, j'avais un pauvre 300 Adly, ben ils courent toujours mais ils ne m'ont jamais ratrappé !!! réagissons !!! je suis un quadeur super calme et respectueux mais la sodomie a ses limites que je ne saurais tolérer...... |
ben tu me traite de fouteur de merde mdrrrrrrrr et toi tu adore te faire sodomiser par l'etat on dirai
c est a cause du peu de fouteurs de merde que l on est enmerder en quad par les forces de l ordres et le gouvernement. Il y a moyen de se faire plaisir et d etre respectueux en quad . bon quad
pourquoi les chasseurs on reussis a ce faire entendre ;il ce regroupe(4x4 moto quad meme combat)ce federe ,manifeste,et on des couilles
bonjour,
je disais cela pas dans le sens ou ca a pu être interprété, excusez-moi. Je voulais dire qu'ils surprennent tout le monde n'importe quand, n'import ou et c'est clair pour un manif telle le telethon la dernière des choses était de se facher, c'est sur mais gros fumiers de flics le savent et en profitent.
Quand aux chasseur evidemment ils sont du bons cote du fusil mais ils devraient se méfier car le jour ou un chasseur blesse un quadeur, il est mal, c'est la zonzon, les domages et interet etc...... et ca sert à fond la cause du quad........
je roule de temps en temps en groupe de 4/5 et je sais que les gens avec qui je roule viennent presque tous de la moto et il sepourrait qu'il y ait comme un souci si un branleur voulait nous emmerder, toute proportions gardée bien sur.
De toutes facon les flics en profiterons toujours c'est leur modus operandi, la surprise mais ca va être dur car les quadeurs sont aussi des gens intelligents qui vont prévoir et anticiper......
cela dit il faut continuer de respecter l'environnement et ne pas devenir des madmax...................
bon quad à tous
christophe-c : bonjour, je disais cela pas dans le sens ou ca a pu être interprété, excusez-moi. Je voulais dire qu'ils surprennent tout le monde n'importe quand, n'import ou et c'est clair pour un manif telle le telethon la dernière des choses était de se facher, c'est sur mais gros fumiers de flics le savent et en profitent. Quand aux chasseur evidemment ils sont du bons cote du fusil mais ils devraient se méfier car le jour ou un chasseur blesse un quadeur, il est mal, c'est la zonzon, les domages et interet etc...... et ca sert à fond la cause du quad........ je roule de temps en temps en groupe de 4/5 et je sais que les gens avec qui je roule viennent presque tous de la moto et il sepourrait qu'il y ait comme un souci si un branleur voulait nous emmerder, toute proportions gardée bien sur. De toutes facon les flics en profiterons toujours c'est leur modus operandi, la surprise mais ca va être dur car les quadeurs sont aussi des gens intelligents qui vont prévoir et anticiper...... cela dit il faut continuer de respecter l'environnement et ne pas devenir des madmax................... bon quad à tous |
je pense que dans le quad il y a bokou de mange merde ils peuvent pas s'empecher d'insultées les autres gratuitement et je trouve ca navrant et ils se prennent pour des quaders pfffffffff laisser moi rire, si ils reagissent pareil sur leur quad , ah ben c'est du propre
Salut et bon quad
c est pas vrai ! il faut toujours qu il y en ai un pour insulter tout le monde, eric07! c est pas joli joli tout ca, allez soyons courtois entre quadeur