Bonjour à tous, je suis bien sur entièrement d'accord avec vous pour contester la loi de Mme Ollin et prés à re-mannifester.
Mais je pense aussi qu'il va falloir qu'avec les motos nous cessions de "térroriser" tous les randonneurs, certains d'entre nous ont un look plus agressifs et passent prés des piétons"gaz",affolant les Papis et mammies venuent pour diggérer leur repas dominical, je pense qu'il faut se donner la peine de cohabiter si nous voulons continuer notre passion. ✌
Saluer ces gens,devient trés important, respectons les autres randonneurs et les politiques finiront par oublié les petits désagréments que nous pouvont leurs causer.Bruits, pollution etc..)
Eviter les provocations - Nous sommes aussi là pour nous prommener et les pistes pour le tout terrain, la vitesse et les figures, je crois comme dans bien des domaines nous avons notre destin entre nos mains, à nous de respecter la quiètude de la montagne ou de la foret 😉 Pensons que notre avenir est entre nos mains.
Les 4 commentaires de cette publication.
eu oui ca coute rien et pis si tu ralentis bien tu peux meme y foute un coup de pied lol 😃 ✌