couroie qui patine

Par ?david?
?david?

la semaine derniere je me suis enlisé dans un bourbier avec mon maxxer 300.
depuis se temp la ma couroi du variateur patine a partir de 50 km/h,je pense qui a eu de l'eau qui est rentré par les prise d'air.comment faire pour la retirer ou d'autre solution serais les bien venu merci......

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par baja650
baja650

Je ne connais pas le modèle de ton quad, mais le principe de transmission par courroie est le même en quad qu'à scooter.
Donc le mieux est de démonter le couvercle (le carter) de la courroie de manière à ce que tout cela sèche. Appeler ton conc. pour savoir s'il y a autre chose à faire..
Ne tarde pas trop, car dans un bourbier il n'y a pas que de l'eau claire. Et la boue d'une manière générale les transmissions par courroie elles n'aiment pas!

Par ?Maxx?
?Maxx?

C'est de l'eau qui est rentré par la prise d'air sous l'aile avant gauche tu a vu juste, jte confirme...

Par cedrxl
cedrxl

enleve le cache

Par bst 59
bst 59

NE DEMONTE SURTOUT PAS TON VARIO .CAR POUR LE REMONTER TU DOIT METTRE DU FREIN FILET SINON IL SE DEVISE TES GALETS SE BALADES ET EN 10 SEGONDES TU BROIS TOUT .LE MIEU FAIT COMME MOI FINIT LES BOURBIER CA COUTE TROPS CHERE ET NOS QUAD NE SONT PAS FAIT POUR CA

Dernier commentaire

Par ?Maxx?
?Maxx?

De toute facon ca va secher, le seul truc c'est que ca va te laisser un depot. Voit avec ton cons...C'est le mieux si tu n'es pas mecano...

Commenter « couroie qui patine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?