TRACNARDS, AGRESSIONS et VOLS de quads !!!

Par ?Batman?
?Batman?

Salut les quaders,
Voila, j'ai lu dans le journal (Pays briard : mardi 4 oct 05)"Seine et marne région de Coulommiers" que des mecs cagoulés et casqués volent les quads.
Voila comment ils s'y prennent :
Dans un chemin en sous bois, ils font carement un barrage, ce qui force le quader a s'arreter. Pas d'issus a droite ni a gauche car il y a plein de buissons et d'arbres. Ensuite ils arrivent brandissant des battes de baseball et te disent de courrir. Alors quand tu es tout seul, c'est chaud et tu cours.
Voila moi ca me revolte de voir ca.
Bon courrage les gars et trainer pas dans les sous bois.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par steph89
steph89

Si c'est comme ça, je vais ressortir le 357 Magnum..... 👾

MXU 300 bleu et tjs pas de coffre arrière et de treuil

Par fabiosol
fabiosol

j'ai un bon pare chocs, j'éspére qu'il ont de bon genoux

le boowling humain vous connaissez?

Padawan en mode apprentissage

Par steph89
steph89

Ca tombe bien, on est en période de chasse.... 😃 💨

Par ichibanosaure
ichibanosaure

💀 💀

ils sont organisés. Pas nous.

Ichi liebe dich

Par Michael jordan
Michael jordan

Tu lui fonces dessus et lui fai un pas de coté et boum dans ta face. Heum run !!!

Par ?hugo?
?hugo?

moi js sais pas mais comme il le dit au dessus j enquille un coup de deux pis j colle le gachette ds l angle soit je passe soit il prenne le quad mais j' me dirais toujours qu il y a au moins un des gars qui a les jambes en vrac car il a pris le bumper ds les jambes mais bon les gars qui font ca c vraiment des mange m .....et des ...... v pas dire l expression mais voila ce que j en pense

Par steph89
steph89

ou alors tu emménes Jean Claude Vandamme en ballade avec toi comme passager, et là, ça va fritter!!!!! 😃

Par Lealf
Lealf

Et pourquoi pas papy brossard ?

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par D@V14
D@V14

NE JAMAIS SE LAISSE FAIRE, PLEIN GAZ FONCE DESSUS UN QUAD FAIS A PEU PRES 250 KGS PLUS LE POID DE CORPS PLUS DE 300 KGS FACE A UN TROU DU CUL DE 70 KGS CE SERA LE DEDUT D UN NOUVEL AIR (LES HOMMES VOLANTS) en tout cas moi j'le ferais. bye a plus

Dernier commentaire

Par steph89
steph89

Lealf :
Et pourquoi pas papy brossard ?

ou capitaine IGLOO 😉 😉
bon trève de plaisanterie, ce genre de situation peut arriver à n'importe qui, quand tu es tout seul face à une telle situation, tu ne sais pas comment tu vas réagir...et si tu as un passager( un enfant qui plus ai) je ctois qu'il ne faut pas prendre de risques.
Mieux vaut abandonner ton quad plutôt que de voir ton gamin esquinté...
c'est mon opinion....

Commenter « TRACNARDS, AGRESSIONS et VOLS de quads !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?