Démareur adly

Par TOF25ADLY
TOF25ADLY

Voila, mon quad à 3000km et j'ai des soucis avec , il ne démare jamais du premier coup , le déemareur fait"cliq,cliq" mais ne lance pas , il faut essayer au moins 5 fois de quoi sa peut il venir? et j'ai une fuite d'essence je ne voit pas d'ou elle vient , quel qu'un peut il me repondre merci.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?christophe?
?christophe?

salut
bonne nouvelle, ton quad est comme celui des copains. C'est la roue libre du demareur. si ton quad a moins d'un ans ceci est pris en garantit. attention un jour elle ne fera meme plus clic. La deuxieme solution c'est le demareur collé moins grave mais rare en été........

Par TOF25ADLY
TOF25ADLY

merci je vais le demonter ce soir , mais j'ai un autre soucis le compteur marche mal des qu'il y a du soleil on ne vois plus rien , c'est arrivé a quel qu'un?

Par ?Alban?
?Alban?

ce probléme est fréquent sur les Adly, cela dit la majeur parti du temps,cela arrive plus tôt...C'est l'inconvénient des Adly et de tout autre marques Taiwanaise. Adly font de trés bone machine et les probléme sont moindre par aport a d'autres marque Asiatique...

Par TEAM QUAD
TEAM QUAD

Tu as un problème de relais de démarreur
Rapproche de ton revendeur le plus proche pour effectuer le changement.

La fuite d'essence provient surement de ton joint de cuve de carburateur

Par philippe rocher
philippe rocher

je viens d'avoir le meme probleme sur mon 300 sp j'ai appelé axr et il mon signalé que le relais est hs retour revendeur pour prise sous garantie

Par olivier_wall
olivier_wall

j ai eu ce prob de roue libre : pris en garantie apr axr pour mon 300sp y a bientot un an en fevrier

Par thebackspacer62
thebackspacer62

Attention vous parler de 2 problemes differents. Vu les symptomes se serai plus le relais hs ou demareur collé. Pour la roue libre on entend le demareur tourner mais il n'entraine pas le moteur.

Dernier commentaire

Par baja650
baja650

thebackspacer62 :
Attention vous parler de 2 problemes differents. Vu les symptomes se serai plus le relais hs ou demareur collé. Pour la roue libre on entend le demareur tourner mais il n'entraine pas le moteur.

Je verrai plus un démarreur collé.
Remède (dépannage): moteur éteint, passer la 1ère, faire avancer et reculer ton quad.
Repasser au point mort, et.. démarreur.

Commenter « Démareur adly»

rester connecté

m'inscrire perdu ?