enduro quad

Par ?ledouv?
?ledouv?

j aimerai m acheter un quad mais pour l instant je ne sais que choisir. c vrai pour l instant je suis debutant. j aimerai plus me tourner vers de l enduro avec mon quad mais la question reste: homologués ou non homologués? on m a dit que je risquerai de m ennuyer a termes avec un quad manquant de patate je sais pas quoi faire.non homologué sont fait pour etre en terrain fermé mais l enduro pour moi c est aller galérer un peu partout dans la limite du respect de la nature.
apres si je me fais choper par les potes de sarko comment je fais... merci de m aider

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par ?totof?
?totof?

si tu veux faire de l enduro il faut prendre a tous pris un quad homologue il y a ladly 300 qui sors mi avril ou le 250 kxr kymco moi je pense que je vais prendre l adly 300cm et 20 kl de moins que le kymco

Par ?ledouv?
?ledouv?

merci d avoir repondu.
mais si je prends un homologué est ce que je v pas etre freiner dans mon evolution. si je dois le revendre peu de tps apres...........fait chier
est ce que la puissance le poids la maniabiliter et le prix aussi ne sont pas moins interressant que chez un non homologué. g vu qu il y a un gas gas 350 je crois qui va etre homologué mai le prix va aussitot augmenter. pour moi l inconvenient c la puissance d homologué que je trouve moyenne et si on veux un homologué puissant bah y en a pas encore ou ceux qui vont arriver sur le marcher vont etre super cher
. non?

Par ?yann?
?yann?

j'ai acheter un banshee pour mon 1er quad,je roule tranquille avec mon pere qui lui a un warrior . je pense avoir fait le bon choix car tu as puissance et a la fois maniabilite donc je n'aurai pas a le changer avant longtemps et je me suis dejà fais arreter par les flics dans un village qui mon juste dit de faire gaffe car je n'etait pas en regles mais qui sont restée cool alors je pense que je n'acheterais jamais un homologuée maintenant je te donne mon avis ,a toi de voir . salut

Par baja650
baja650

Tu as plus de choix dans les quads non homologués, mais il faut savoir que tu es vraiment hors la loi. Si tu te fais arrêter, ça peut très mal se passer.Pas d'assurance (puisque pas homologué)= confiscation du véhicule, risque de garde à vue (aïe), suspension du permis et pour finir amende.
Et vue la politique actuelle, je ne pense pas que la tolérance de la police aille en s'arrangeant. Tu peux me croire, j'ai donné. Et quand cela t'arrive, tu as beau expliquer que tu fais attention, que tu roules doucement, etc ....On te répond que l'infraction que tu commets relève du pénal.
Alors à toi de voire ... bon courage.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

l'amande tous sa c rien c que des papier !!!!! imagine si tu rentredans quelqu'un malheuresement c vite arriver on croit tjrs que sa arrive autres !!! il met arrivait en cross (moto) de tuer un chien je te raconte pas la merde juste pour un chien le patron (un chasseur) voulai me tuer ce qui et compreenssible de course poursuiteavec des gendarme tu t'amuse pas t trop a faire attenttion !! a moins que t un terrain privé la c different!!!!

mais fais gaffe car si tu rentre dans quelqu'n tu peu vendrela barraque!!!!

roule mais fais tres attention ouvre que quand ta une bonne visibilité!!!
heuresement que le deux temps fait beaucoup de bruit pour avertir l'arrivez de l'engin....

Par JEREMY96121
JEREMY96121

Et pourquoi t'achéte pas un Raptor Homologué,
Tu vas pas me dire q'un 660 c'est creux
;o)
Jérémy

Par ledouv
ledouv

UN raptor homologués ca existe c bebete la t sur?????...... 😳 😞

Par ?freddy?
?freddy?

raport 660 homologuer ça n'existe pas!

Par ?MAX?
?MAX?

POUR SUR TAPE 660 RATOR HOMOLOGUE PRIX 9900€

Par ?MAX?
?MAX?

JR CHERCHE UN QUAD HOMOLOGUE, JE VE SAVOIR SI CA VAUT LE COUT DE METTRE DES CALE POUR DIMINUER LE RISQUE DE RETOURNEMENT

Par ?MAX?
?MAX?

JE SUIS UN FUTUR QUADER , J APPRECI LES MOTARD ET EUX IL NOUS APPRECI?

Par Mister J
Mister J

je te signale que le 660 raptor dont tu parles est homologué mais en belgique et non en france

Par ?freddy?
?freddy?

si tu n'est pas resident belge,interdit!

Par ?bike?
?bike?

j'ai un 50 mxer si vous vouler sa marche

Par christophe38
christophe38

tu peut prendre un 350 raptor homologuer mais en version cross c'est ce que j'ai et sa vas bien

Dernier commentaire

Par baja650
baja650

christophe38 :
tu peut prendre un 350 raptor homologuer mais en version cross c'est ce que j'ai et sa vas bien

le post d'origine date du 20/03/2004 !!

Commenter « enduro quad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?