Les 50 commentaires de cette publication.
je connais le meilleur des terraains du nord . gratuit sans license .mais j ai mis 1 ans pour le decouvrir je vais organiser une sortie pour vous le faire decouvrir c a cote de st amand 10 minute en quad .il y a foret ,trial ,piste en sable, autour d un super lac.mais il faut connaitre
car il y a qu un passage . et pas de panneau . a plus et bon quad
MON ANCIEN PSEUDO C OLIVE 59 J AI DEJA ROULER AVEC CHRISTOPHE IL Y A 1 ANS ET DEMI ET AUSSI AVEC ROMAIN .JE ROULE TOUT LES JOURS AU ALENTOUR DE LILLE ET LE DIMANCHE JE MEVADE PLUS VERS LES SENTIER INCONNUS ET AUSSI LES TERRAINS QUE J AI TROUVER .ET SURTOUT RUMEGIES MAULDE LES PEPINIERES BELGES ET AUSSI VOTRE COIN ST AMAND WALLERS LA BELGIQUE ETCCCCCC
Salut Olive,
Bien content de te revoir sur le forum.
Alors toujours beaucoup de boulot ?
Tu as quand même l'occasion de rouler avec ta femme ? Tu as toujours ton triton ? et ton kxr ? Je n'ai plus aucune nouvelle de Romain. Pour ma part nous roulons beaucoup sur famars le Dimanche c'est extra !!
J'espère te revoir dans le secteur et faire une petite sortie avec les copains.
A tres bientot.
le boulot c a donf ,la preuve je vient de finir ,le triton et en rade de moteur (biele) le kxr et au top (juillet 700 euro de facture les roulements axe etc pas de garantie )il me reste les galets a changer et le carbu mais je me tate pour le carbu a cause du reglage .sinon tout va bien j ai meme achete 1 dimli pour ma grande de 9 ans et ma femme se demerde pas mal . je pense t avoir apercu au debut aout je fesais le plein au leclerc a st amand et toi tu avais quelqun sur ton 250 . moi je roule souvent avec 1 pot qui roule en blaster, donc c souvent boue sur ma plaque . dimanche tu roule? moi oui
mais pour l instant on prefere garder secret le terrains c a vous de le decouvrir .bonne chanse car il ne faut pas avoir peur de sortir des chemins tout traces.je suis sure que vous rouler toujours sur les memes endroits. aller bonne chance et bon quad
le terrain fait plus 1 hectare ,et c surtout les vieux fermiers qui connaisssent l endroit ca fait penser un peut au fort pres de maulde si tu connais . on et a 5 quadeurs a connaitre pour l instant . et j espere que tu trouveras car c vraiment l eclate ..... si un jour comme demain par exemple tu vois 2 quad et un pajero gris suis nous car nous passont toute la journee la bas. il y a meme du bitune en piste .3 pocket bike roulent le weekend . peut etre a demain
tu m etonnes !!!
un endroit sympa pour faire du quad, ca court pas les rues !!!
on ne doit pas faire du hors piste pour y arriver a cet endroit !!?!!
a bientot ......vroummmmmmmmmm.........
salut je suis de maulde a cote de saint amand j aimerai savoir ou ce trouve le terrain pour faire du quad ou en faire avec vous sa serai sinpas j ai un 250 smc homologue route
je viens d acheter mon quad je parle a toutes les personnes de ce forum
je suis cool et je ne savais pas qu on pouver faire du quad sur maulde sa serais super cool de votre par de m inviter a en faire avec vous sa me ferais des potes dans mon loisir mon adresse robert.dubois24@wanadoo.fr surnom (bob)
slt bst59 moi c est bob si c est possible ce weed kend donne moi un signe et a toutes personnes qui serais sinpas de penser a moi pour me faire montrer comment sa ce pratique j ai meme de ja penser a faire une video sinpas avec mon camescope du style super fun avec du son qui dechire le bitume yessssssss
la gargouille, quand je parlais de hors piste, je voulais dire chemins pas autorisés !!
et visiblement, y pas de panneau selon bst59 !!
au fait c est en france ??? car 10mn de st amand, on peut aller en belgique
qui dit bitume dit piste !!??!
pour bob: y a pas de prob si tu veux rouler avec nous !! bien au contraire
@+
olive
toi je sens que tu as trouvé !!
peux tu m envoyer un mail pour m expliquer ??
il sera pret pour dimanche ton quad ?? les pieces sont arrivees ??
@+
desole pour dimanche car pour moi c boulot ( la braderie oblige )mais pour le prochain y a pas de soucis .par contre pour le terrain le seul panneau c un avion.et il se trouve en belgique c une encienne sabliere qui date de la 1er guerre et ensuite c devenu un terrain de cross mais ce la fait 20 ans qu il est a l abandon .c pres des ecluses et du garagiste de peniches.prevoire des habits etanches ,dimanche je suis passer et la c pluto aquatique et fort boueu .sinon c vraiment l eclate. a plus je te recontacte pour la sortie. a plus
olivier_wallers : la gargouille, quand je parlais de hors piste, je voulais dire chemins pas autorisés !! et visiblement, y pas de panneau selon bst59 !! au fait c est en france ??? car 10mn de st amand, on peut aller en belgique qui dit bitume dit piste !!??! pour bob: y a pas de prob si tu veux rouler avec nous !! bien au contraire @+ olive |
en fait j ai demandé a un collegue de boulot qui habite rosult
je lui ai donné les indices mais dur a trouver !!
donc si tu sais ou c est Christ, c est cool on pourra y faire u n tour et j espere aussi pouvoir rouler avec olive59 ( on va s embrouiiller avec olive59 et olivier_wallers !! lol)
merci et @--------->
j ai roulé une seule fois avec une nana (enfin on etait un groupe !)
elle avait comme moi un smc 250
et elle etait pas pourrie !!!!!!
au fait, c est pas interdit les chemins de bst car sur mappy, ya marque foret domaniale il me semble !
bon moi je quitte le boulot
@+----------->
surtout les gars faite super super super super gaffffff il y a 4 fil de fer au milieu du terrains c ceus qui tienne le mirador parceque la c la decapitation assuree et je ne veut pas que ca vous arrive et le responsable . surtout faite gaff.a plus
c pas un piege mais il y a un belge (de la cour) qui c aproprie le terrain pour la chasse mais il n et venu que 2 fois en 15 ans
slt c est bob pas l eponge bst arrete de nous faire peter un plon c est ou ton lieux silteplait
si vous trouver seul c ok sinon je prefere vous le faire connaitre car c galere pour y acceder .foret en pour y aller il y a une big montee . avec des debutants (comme moi au debut )c chaud .
Salut Bst,
Ok, le meilleur moyen est d'y aller ensemble.
Dès que tu auras un Dimanche !
J' esperai connaitre un peu plus le coin, mais d'apres tes indications ca a l'air compliqué.
Peux-tu me donner des renseignements sur mon mail.Christ.gourde@wanadoo.fr
Au fait ton adresse mail ne marche pas.
A tres bientot.
nous venons d'ouvrir un terrain près de Dunkerque : bourbourg . A voir sur notre site pour des infos : capquad59.com
il ya 4 pistes dont une boisée
cordialement claude courtois
ca peut etre sympa lmais on est pas a coté et c est 30€ la journee
deja que le quad coute cher alors ca monte les frais
quad + accessoires + fringues + remorque + essence+ assurance + casque ....
loisir de riches !!