je suis à la recherche des meilleurs perf pour mon smc 250 boite meca, moteur honda bicylindre 233cc de 20cv.
la puissance max de ce moteur est delivré aux alentours de 6500tr/min, le seul pb c'est qu'il n'y a pas de compte tour.... le seul moyen c'est de me reperer par rapport à la vitesse au compteur (parce qu'au bruit du moteur c trop approximatif).
Est ce que qqn aurait une idée (pour ce moteur) du rapport entre le nombre de tour et la vitesse (en fonction des rapports bien sur)!
Merci d'avance
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut,
Pour ce que tu cherches je pense que le mieux c'est de mettre un compte tous qui ne te coûtera pas bien cher en accessoire, car sans arrêt regarder le compteur pour faire la <<traduction>> n'est pas marrant ni pratique et je dirais même dangereux car pendant ce temps même brève tu n'es pas concentré sur ta conduite.
@ + ✌
jeager13 : Salut, Pour ce que tu cherches je pense que le mieux c'est de mettre un compte tous qui ne te coûtera pas bien cher en accessoire, car sans arrêt regarder le compteur pour faire la <<traduction>> n'est pas marrant ni pratique et je dirais même dangereux car pendant ce temps même brève tu n'es pas concentré sur ta conduite. @ + ✌ |
il existe un compteur digital à 47 € sur le site www.accessoire-quad.com.Cherche sous la marque Barossa et dans la rubrique accessoire. Normalement il doit être compatible car que ce soit la marque SMC, BAROSSA, X ROAD ou TRITON à part la coque le reste sort du même moule .
j'espère que c'est ce que tu cherches.
Bon Quad!!
Sinon ya des petit digitaux qui sont sympas aussi, et très simple a installer: tu vien avec une pince "croco" te mettre sur un cable de bougie et c'est fini! ca marche donc pr tout les engin a moteur...