quadeur en detresse " aider moi "

Par l'quadeu80
l'quadeu80

Voila, je vous explique vite fait, j'ai un SMS blast 170, c'est un modele homologué mais sans les papiers ( les ennuis arrivent).donc je recherche quelqu'un possedant le meme modele qui pourrait me faxer ou m'envoyé par email ou par courrier une copie de son certificat d'homologation, si vous avez peur que je soit malhonnete barrer votre numero de serie car ce papier c'est juste pour les mines qui veulent savoir ses caracteristiques techniques.vous pouvez me contacter au 06.09.86.57.29. merci d'avance. vous me rendriez un grand service. cordialement, nicolas.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?Cool?
?Cool?

Pourquoi n'as tu pas les papiers ?

Par l'quadeu80
l'quadeu80

je n'ai pas les papiers car c'est un quad que j'ai racheter a un particulier qui lui l'avait deja acheté comme ça, lui n'a pas chercher à avoir les papiers car c'était un agriculteur et il ne s'en servait que dans les champs mais moi je voudrais l'homologué mais je n'ai pas ce papier, j'ai envoyer des emails cher SMC mais ils ne peuvent pas me les donnés car se n'ai pas eu qu'ils s'occupent de l'homologation europeenne.donc je me retourne vers les pocesseurs de SMC blast ou barossa 170 qui oraient ce document ou la carte crise et qui pourraient m'en faire une copie, ça me sauverait la vie.cordialement, nicolas.

Par ?romain?
?romain?

salut!!

Fais le passer aux mines pour qu'il verifie son homologuation et apres il te donneront un papier !!
salut!!
Si je puis me permettre tu n'aurais jamais du lacheter!!!!!

Par ?Cool?
?Cool?

Tu peux avoir des renseignements à la SIMA. ( Importateur de la marque )

Dernier commentaire

Par ?alex?
?alex?

chez team quad 80 , tu as essayé???

Commenter « quadeur en detresse " aider moi "»

rester connecté

m'inscrire perdu ?