660 Raptor homologué, info ou intox ?

Par Oliv-30
Oliv-30

je vous file le lien, si c'est vrais, je crois que je vais craqué pour un de ces joujou !!!

http://www.lr-diffusion.com/quad/index.htm

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par fantomas
fantomas

Homologué en ITALIE .... est-ce valable pour la france ...

J'ai déja vu un banshee homolgué en allemagne alors... pour la france tu peux t'accrocher...

A Suivre 10000 roros quand même

Fantomas ha ha ha ha

Par Oliv-30
Oliv-30

je viens de les appeler, ca a l'ai de tenir la route, ils sont vendu sous la marque motorbike, ils sont homologués 2 places, limité a 20 chv ( malheureuse évidance)
klaxonne+compteur+cligno+ tous ce qui faut, + cale pied élargie pour homologation 2 places.
Ca me parrait logique, le gasgas 450 wild est bien homologué depuis peu.
Par contre j'ai oublier de me renseigner pour la garantie ...

Le budjet est conséquent, un peu moins de 1 000 euros de + que le modele non homologué, mais c'est le tarif ( ex polaris scrambler 500 ...)

moi ca m'interresse

Par JMi
JMi

20cv 😳

ca fait peu, non ? sur route ca doit être largement suffisant pour se retourner mais en TT ???

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par fantomas
fantomas

Il m'est d'avis qu'il vont pas rester bridés très longtemps ....

Y va y avoir de la casse sur la route.

D'ici qu'ils nous pondent un permis spécial QUAD ...

Fantomas ha ha ha ha

Par Oliv-30
Oliv-30

Je suis sur qu'on peu aussi se retourner en TT avec seulement 20cv ...avec un peu d'entrainement 😉

Par Ghis
Ghis

je sais que je la sors souvent... mais une image vaut mieux qu'un bon discours... 😃

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par JEREMY96121
JEREMY96121

Oliv-30 :
je vous file le lien, si c'est vrais, je crois que je vais craqué pour un de ces joujou !!!

http://www.lr-diffusion.com/quad/index.htm

voir moto-import.com
ca va faire plus de 2 mois qu'ils le vendent!!!!!!!!!
lol

Par Oliv-30
Oliv-30

Ha ouais, j'avais pas vue. et ils sont moins cher en + ...
🥴

Par ?Fred?
?Fred?

Bonjour

Je roule depuis 1 an avec un trail boss 330 E polaris et je totalise 9 500 km sur route.

20 Cv s'est effectivement un peu léger sur route (85 km/h à plat)surtout en montagne mais dans les chemins cela me semble suffisant pour une utilisation ballade même rapide.

Mon quad est équipé de pneus goolspeed dur argent qui présentent un très bon comportement routier et longévité

Par ?christian?
?christian?

moi je l ai fait homologue chez lr diffusion sa marche nickel demande antoine 04, 75 41 84 00 quand a la bride tu ma compris

Par ?François?
?François?

Bonjour si ça intéresse des gens j'ai le cd du manuel d'atelier en français au format pdf du 660YFM pour 15 Euros+port.
Salutations.

Dernier commentaire

Par fafadu70
fafadu70

je vais surement franchir le pas et acheter un quad (plutot pour faire de la route et petite balade)et mon choix se porte sur 330 trail boss.est ce le bon choix pour un debutant et peut tu me dire les frais d'entretien que tu as eu ou d'eventuel point a regarder lors de l'achat d'un quad d'occasion ...

Commenter « 660 Raptor homologué, info ou intox ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?