J'ai eu mon MXU 300 hier, j'ai roulé ce week end.
Pas mal, pas mal...
Ca change du 150, tenue de route, acceleration ...
bon quad
Voir la publication « Sortie du Kymco MXU 300 ?? ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 147 de cette publication.
J'ai eu mon MXU 300 hier, j'ai roulé ce week end.
Pas mal, pas mal...
Ca change du 150, tenue de route, acceleration ...
bon quad
salut
je viens de chez le cons je l ai vue en rouge et il est super beau.........je l aurai jeudi soir
bon quad
Salut a tous! Moi aussi je l'ai commandé en rouge je trouve que ca lui donne encore plus de gueule!
Sinon j'ai contacté msa et ils m'ont dit que pour le maxxer 300, il sera disponible en consession en aout mais ils n'ont pas de date!Pour ce qui se posé la question si on aller sentir la difference entre le moteur 250 du kxr et le moteur 300 du maxxer msa m'a confirmé que oui!
bon quad a tous!
salut a tous, j ai enfin reçu mon mxu 300, il est sympa mais j ai pas encore pu rouler beaucoup ( a peine 2km), le rouge pete bien.par contre j ai pas reçu de manuel d entretien ni de manuel d utilisation. le cons me dit ne pas l avoir u.Y a t il qq1 qui a deja u son mxu? et as t il reçu le manuel? merci bon quad
merci bertrand de ta reponse super rapide.
mon cons m a mis 0.5 kg de pression dans les pneus alors que sur le quad y a inscris 0.25 a 0.32.qu en pense tu? et combien as tu? moi g remis 0.25..un peu moue sur le bitume mais bon en tt...
bye
Le mxu n'est pas livré avec un manuel ! quant a la pression des pneus sur le mxu j'ai testé 350 et cela me semble ma fois plutot bien meme si j'ai pas roulé beaucoup avec .
salut a tous
le mxu est pas mal. j ai mis 0.3 de pression est c pas mal. par contre qq1 pourrais me dire le reglage d origine de leur mxu... moi je suis a l arriere sur le 3 em cran en partant de la gauche ( coté frein a disque).en compression sa va par contre en decompression en levant le quad y bouge pas alors qu il devrais avoir une garde??????? at qq1 pourrai m expliquer le reglage des suspension..merci
bon quaddddddd
MXUman : j'aimerai savoir si le treuil de se mxu 300 est adaptable sur le mxu250 si oui ou se place t-il? et ou peut t on le trouvé?? merci de me repondre sur ma messagerie linkinben@hotmail.com 😉 |
salut a tous
donc apres des essais poussés...il arracha pas mal ce pti quad....et les grosses montées se devorent super bien avec le rapport court et quand je dis grandes montées, je parle de buttes super pentues....sinon le 90 sur un chemins caillouteux...vous pouvez toujours rever!!!!!!! a moi que se soit dans une descente et sur 2 km, sur route sa dois etre faisable a tester.En foret hors sentier il arrache bien ..meme a deux sa passe sans prob....sinon sur le bitume les pneus s arrachent assez vite surtout en marche arriere( pour garer le bestiaux..lol).pour l instant je suis pas mal satisfais du mxu, quelques pti claquements a l arriere..peut etre le cardan ou autre chose mais c seulement de temps en temps. le poids tractable 227 kg et dire que le cons m avais dis 400........@ plus .et merci de partager vous opinions......
ps elargisseurs bien venus..lol
bon quad..et si y a qq1 du coin de bening les st avolds..............
Salut a tous ,
Premier quad et un mxu 300 rouge...seules experiences sur un grizzly 660 , c'est pas la meme chose...ni le meme prix
bobdarchad , je l'ai aussi acheté a Metz et pas de manuel ni de papiers ...
il est un peu poussif , peut etre le rodage et sur bitume la vitesse de pointe est " limite " qd meme , le plaisir est ailleurs de toute façon ...
Effectivement sur terrain il est ideal , il reprend bien , assez stable et amortit bien les bosses et creux...parcontre j'ai des bruits de disques de freins...sifflements...et je trouve le frein pied tres peu performant...c'est bien de partager les points de vue , etant novice je peux pas trop comparer , mais je trouve qd meme qu'il a du mal a monter en vitesse.
bonne route ou bon champs selon votre plaisir
vous etes branchouillé 300 kym à ce que je vois, j'en ai eu un tt le week en essai , prété par mon concessio et finalement nous en prenons un avec ma femme pour elle et peut etre occas pour moi mais g peur de le casser qu'en pensez vouz de la solidité ?
😕je suis enduriste et g un 450 wrf 04, comme ça ma fem pourra me suivre ds les petites rando. 🙂
Je l'ai essayé un peu ce week mais je trouve le moteur un peu mou (il avait 2 kms quand on l'a eu ), sinon le cardan genial , il se fait completement oublié et ne donne pas d'a coups à l'accel quand à la boite av et ar et courte c super fluide , pas de point dur tt passe nickel. 🙂
Nous devions acheté un quadlander et puis finalement ma fem a craquer sur le 300 quelle trouve + jolie (a ces fem) 😃.
Pourriez vous me dire par rapport aux autre quad com il se situe ou va se situer si vous en avez deja essayé.
Pour le prix se n'est pas la peine de me demander vs seriez vert, le concess est un bonne amie.
Merci d'avance pour vos avis à tous. ✌
slt a tous
je pense aussi qu il est un peu poussif mais bon fo le roder....t sur que le sifflement vient des disque????sur route les pneus sifflent pas mal....pour le frein a pied g u la meme impression que toi o debut mais une fois habitué c bon...et effetivement sur les chemins passé 60 km/h il grimpe vraiment doucement km/m par km/h lol mais le je pense aussi que c une histoire de rodage, a moi que le reglage de la garde de l accelerateur ne soit pas a fond????a verifier; par contre en viré tt il arrache ...pour l instant je suis passé partout sauf dans un trou en descente ou les roues avant se sont planté dedans......et la sa deviens de l halterophilie lol..sinon y a moyen de faire de super rando..... moi il me conviens pas mal pour l instant ...en attendant le 400 4x4 dont certains on parlé sur ce forum...(a voir..lol) bon quad
25 Km avec mon MXU 300, mais je me suis manger un trottoir en marche arriere grave.
AXE TORDU. C'est possible avec un choc comme ca ???
Vous connaissez le prix que ca vaut ???
le bleu péte aussi aucun manuel n'a ete delivre j'ai roulé 300km impecable bien.salut à tous
pour le reglage de la garde peut on le faire soi meme? si oui peux tu l'expliquer mon mxu 300 est 1peu mou jusqu'au 37km/h je precise j'ai roulé 300 km
salut
pour la garde il sufit de desserer la vis derriere l accelerateur et de resserer l ecrous...la vis dois sortir un peu plus
le miens etait regler un peu court et quand tu pousse l accelerateur il va pas a fond...tiens moi au courant si c mieux...
ps y a aucun risque a y toucher!!!
slt bobdarchad je le ferai dés ce soir et je te tiendrai au courant demain .cet apm petite sortie agreable pour la glisse j'adore quant il flotte dans le nord je suis servi en ce mois de juillet.je te remercie pour ton conseil.bonsoir à toi et delire à fond
Je suis aussi très intéressé par un achat groupé. J'ai pu lire sur le forum que les ristournes tournent autour de 200 €. A mon sens, cela s'apparent plus à des "piècettes" qu'à une remise...
J'ai un cons près de chez moi, il est prêt pour toutes ddes de prix....
salut a tous ..un peu plus d'experience avec le kymco mxu 300 ....50 bornes en tt et vraimment ç'est son domaine ...
mon sifflement venait d'un protege disque avant metallique qui tordu ( ????? ) touchait le disque...effectivement le frein a pied faut si faire et appuyer fort , mais pour le reste pas mal sauf que plus de rapports courts , la tringlerie a pris un peu de jeu et il faut resserer la tige filetée, en attendant je passe les rapports courts au pied ...
Il est qd meme globalement bien
PS: 2 amis ( grizzly 600 articat 500 ) l'on franchement trouvé mainiable stable et ludique...Par contre attention les devers !!!! ça a tendance a la culbute assez facile...
quad a vous
salut
moi je suis interesse pou racheter un mxu 300 en groupe.
on devrais je pense le sortir a un bon prix.
merci
p.s.: moi je suis du gard
salut j ai eu mon mxu avant hier et je doit dire qu il marche pas mal la cons ne ma pas conseillé de rodage alors tout a bloc j ai deja pris 90 sur bitume et il devrait se liberé vers 1000km d apres la cons. deja 77km essais de boite courte en grosse monter imppec ca passe partout et je sais de quoi je parle car habite haute savoie et les grosses monter y a que ca. sans quoi tres bon quad un peu novice dans ce milieu car juste loué un hytrack 265 mais rien a voir avec le mxu le jour et la nuit .quel marque de pneu avez vous sur les votre???? moi maxxis je penser avoir des kenda mais non sur ce bon quad a tous et salut a chouflette
salut
pour les pneus moi g des kenda pathfinder... si qq1 connait un bon plan pour acheter des pneu moins chers........
bon quad
salut a tous les amort sont regler sur quel position a l avant???? moi sur le milieu mais cela me parait un peu ferme car des que j attaque de la callaisse ca bouge dans tout les sens et faut tenir la machine a part cela nickel bon quad a tous et vive rouflaquet
salut
idem pour moi reglage o milieu devant et derriere....puta.n il arrache en tt......mais le prochain sera un 4x4.....
c est clair qu il arrache en tt toujours de la patate le moteur ne peine jamais c est super agreable je voudrais mettre des elargisseurs de roue est ce quelqu un sait ce que ca vaut ?????? bref super content de mon mxu 300 vivement qu il sorte le 500 4x4 a mon avis ca sera quelque chose bon quad a tous
Dans la meme gamme il y a l'AXR 300SP, classé meilleur quad dans la categorie, beaucoup plus sportif , boite manu...j'en ai un , et c'est vraiment une bombe. je l'ai depuis 6 semaines et je l' ai negaocie a 5050euros (ners bars 200E compris ) , son prix public est de 5350 euros sans ners bars...il faud savoir parlé avec le revendeur le plus proche de chez soi , c'est important en cas de pepins.ceci dit je pense, sans trop le connaitre, que le MXU est aussi tres bien, mais peut etre moins sportif.
Bon quad.
quest ce quil nous parle axr lui tu sais ou tu est la .de plus tu compare un sportif a un randonneur attend que le 300 maxxer sorte tu ramenera moins ta fraise d ailleurs meme le mxu te met une grosse carote allez va rentrer ton jouet pour gosse et ne reviens plus avec ta merde
je pense que christian a simplement dit ce qu'il pensait de son quad axr , qui est d'ailleurs un super quad. on est sur un forum de discution, des personnages comme ce toto avec un niveau intelectuel pareil n'a rien a faire ici.a bon entendeur...
La je proteste toto c'est moi et je dirais en auncun de tel propos , c'est décidé d'aurenavent je me loguerais pour pas de malentendu !!!
vos petit reglement de compte ne m interresse pas je repose ma question je voudrais mettre des elargisseurs sur mon mxu 300 est ce que quelqu un sais ce que ca vaut y a til un risque pour le quad????? merci de me repondre et bon quad a tous mxu axr ext ext.......
merci de ta reponse toto491 je crois donc que je vais en poser quelqu un a til eu des pneus maxxis avec son mxu????? car moi c est le cas de plus il sont pas homologues route mais accroche en tt y a t il un risque sur la route???? bon quad a tous
tu parles des pneus maxxis d'origine ? sinon n'importe quel pneu qui n'est pas prevu pour la route s'usera trés viteet sera moins confortable pour la route , pour l'accroche t'inquiete pas tu trouveras tes limites avant les pneus normalement ! Tien nous au courant de tes impressions sur les elargisseurs !
bon quad a toi
Bl@destus
oui des maxxis d origine penser avoir des kenda mais non des maxxis m905 m906 4 pli donc solide je pense. les elargisseurs le mois prochain car 200 euro la paire je crois mais ca devrais etre mieux bon quad a toi aussi toto491
salut a tous ...qqes petits pbs de demrrage avec mon mxu ...utilisez vous le starer a froid ? j'ai tjs besoin de plusieurs coups de demarreur sauf si le starter est tiré en position intermediaire, retour donc au garage c'est pas vraimment normal..sinon tjs pas de manuel ..il est qd meme bien ce petit quad ..sauf dans les devers ou il a tendance a partir ....meriterait donc effectivement un empattement plus large ...bon quad
Je voudrais juste savoir si tu as eu l'occasion de voir le KYMCO 500 en réel ou en photo
je vais acheter le 300, mais mon pére qui a un 250 , hésite de le vendre pour reprendre un 300, car si tu dis qu'il y a un 500 en vue
alors?
Salut à tous, je suis en discussion pour l'achat d'un MXU 300, mon cons. me propose un prix de 5035€ avec carte grise,plaque, casque,tenue de pluie et boule d'attelage offerts, cela vous semble t'il un bon prix où dois-je tenter de négocier plus?
Slt,pour l'histoire du MXU 300 je serai toi je sauterai sur l'occasion car deja le quad coutant 5500€ neuf, 5035€ me parait interesant a mon avis le quad à deja servit sans le compteur branché mais l'offre et aléchante de + avc des equipements 😉
Bon quad
PS:si par hassard tu viendrais pas a le prendre fais moi signe car j'essais de revendre mon MXU 250 pour un 300
Moi personellement j'hésite a revendre mon MXU 250 pour la simple et bonne raison que l'on peut modifié plus le 250 que le 300 et mon vendeur ma dit que mon 250 marché mieux que le 300 sans parler de la boite de vitesse courte faut dire aussi que mon MXU et débrider le gigleur et changé et un filtre KM.le pot reste a venir mais bon moi j'ai jamais essayé le 300 donc peut etre je changerai d'avis!!
Par contre si vous pouvez me renseigner au niveau estétique du quoi c a d quoi changer 🙄
Bon quad a tous!!
salut steph.
Moi aussi je en vais pas tarder a acheter un mxu 300.
je pense que c'est un excellent prix.
Tu es d'ou?
Peux etre pourrait on faire un achat groupé et obtenir une petit remise supplémentaire ou un autre accessoire.
merci
tient moi au courant
Salut steph,
Je suis dans l'Yonne, à côté d'Auxerre,
j'ai eu mon cons. ce matin au tél et lui ai demandé son meilleur prix, j'attends la réponse, la dernière offre en cours etait de 5035€ avec les accessoires, si tu n'es pas loin pourquoi ne pas se grouper, j'ai 2 autres copains qui veulent en acheter aussi(mais pas forcément un 300), peu importe le modéle, ce qui compte c'est le nombre.... 🙂
slt a tous pour finir je vais pas mettre des elargisseurs car kymco a sorti des jantes alu deportée au meme prix que des elargisseurs avec la meme fonction elargir les voies donc nickel bon quad a tous
salut steph.
Je suis un peu loin car je me trouve dans le Gard à cÖté de NIMES.
Mais donne moi quand meme la dernire proposition de ton cons.
Avec ta proposition j'essayerais de marchander le miens aux meme tarif.
Si non j'essayerais de monter vers chez toi mais un peu loin quand meme.
merci