recherche quadeurs dans le 69

Par ?christian69?
?christian69?

je suis dans les mts du lyonnais, alors si ça vous dit ... a plusieurs c'est mieux.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Bachelor
Bachelor

Salut, t'es où dans les monts du Lyonnais ? Moi je suis dans la Loire secteur Rive de Gier. Donc si c'est jouable, tiens moi au jus...

Par ?christian69?
?christian69?

salut,
merci d'avoir repondu, mais je suis vers st laurent de chamousset , et rive de gier c'est pas tout a fait a coté. par contre si tu as une remorque et que tu peux te deplacer, il y a des coins sympa vers chez moi. a+

Par Bachelor
Bachelor

sorry pour ma réponse un peu tardive, mais j'étais sur mon quad (et un peu au boulot accessoirement). Donc à priori ca va pas le faire parcque j'ai pas de remorque, enfin si jamais ca te tente de venir faire du quad dans les monts du pilat, et je connais tous les chemins par coeur (quelques années d'enduro + vtt et quad, on apprend vite), je me ferai donc un palsir de te faire visiter. Donc au cas où, tu peux me contacter direct par mail à :diversyh@tiscali.fr PS : Tu roules en quoi ?

Par via200
via200

Ouais moi aussi je les cherche les quadeurs....

Pour leur tirer dessus.. alors n'hésitez pas à me dire ou vous vous trouverez lors de vos randos..

Au plaisir...

Par via200
via200

Mais non, je voulais juste un peu provoquer..et pis y ont d'l'humour les quadeurs, non ? 😃 ✌

Par alesk
alesk

via rentre à la maison tout de suite 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Dernier commentaire

Par via200
via200

alesk :
via rentre à la maison tout de suite 😃

Oui M'sieur ! d'accord M'sieur ! 😞

Commenter « recherche quadeurs dans le 69»