
salut
j ai un bugxter kaki
tip top cet engin non?!;-)
effet garantie!
a part quelque problemes
compteur bloque a 45kmh
boulons de cage non vissés a la livraison
feins à main hs
volant pas ds l axe
les voyants blancs marche ar et rouge parking fonctione t ils? sur le mien non
pgo ????euromotors???? pas de verif??
mais surtout casse de la vis de tendeur de chaine a 400 KM ca fait mal a vive allure ! grosse frayeur
quel sont les modifs galets ? qui a des infos sur les pots etc ...pour que ca pousse un peu plus?
je suis du 06 j attend des fanas de la region pour echange d infos , et délires
Les 22 commentaires de cette publication.
SALUT
mon bugxster à 800 kms rien de spécial à signaler , sauf casse du protecteur plastique de l'inverseur avec les vibrations il se fend et casse.
percage du pot au niveau de la dernière chicane.
compteur remis au bonnes norme 1758.pour une vitesse vérifier par voiture et Gps à 89 km/h.
vidange , graissage RAS,nettoyage filtre à air, resserage des boulons des axes de roues.
pas toucher au vario si quelqu'un connait je suis preneur...
sinon avec mon pote ( nous avons le même) quel délire ...
si vous avez des commentaires sur le buxster ...
✌MACH3
salut à propos de la modif compteurs,je vois que le chiffre est souvent different ,toi c'est 1758,un autre c'est 1386 ,lequel est le bon? A+
salut jean marc je suis dans le 71 ou puis je me renseigner pour commander un bugxter et voir pour essayer merci par avance loule
Salut jean marc,
d'après la notice technique le bon réglge compteur serait 1758.
après verif voiture roulant à coté le réglage serait assez précis.
n'oublie pas que le compteur se bloque à 80 km/h quoi qu'il arrive. ✌
ca y est dimanche je vais en essayer un et voir pour la commande il me dit attendre le debut de l annee prochaine on vas voir si j e pourrer attendre
pour ceux que ca interesse ns commercialisons un bugxster 180cc homologué route permis B refroidissement liquide à un prix inférieur au PGO :www.teamquad69.izispot.com
MOTEUR 180cc refroidissement liquide
HOMOLOGUE ROUTE PERMIS A OU B(AUTO)
Dimensions : 2230x1400x1480
Garde au sol : 170
Puissance : 12 CV couple12 Nm
Freins : tout disque
Pneus : 21.7-10/22.11-10
Transmission chaines automatique
Marche arrière.
Poids : 215 kg
LIVRAISON NOVEMBRE
2places (existe en monoplace)
PRIX: 3890€
copier coller du bugxter mais bon quand tu vois le prix c'est le meme que le bugxter c'est un 12cv le bug c'est 15cv ✌
http://www.teamquad69.izispot.com/perso-23717.htm
voila le liens du site tu tompes directement avec le buggy </url>
de plus je regardes en details la photo pas de retros pas de clignotants pas de gardes boues et je suis sur qu'il y a d'autres choses encore ✌ mais bon
Salut à tous, Schumi, tu notes 15 cv il me semblait 13?
Puissance à la roue ou sortie moteur?
Pour ceux que cela interresses j'ai lu carbu de 24
Alèsage 57 course 57,8 pour le bugxter 151cc de PGO.
J'ai mon moteur de 125 Varadero un 2 cylindres d'origine refroidi par eau 15 cv à la roue de la moto donc théoriquement il devrait en sortir + à la roue du bug. De plus ce moteur je l'avais quité à 160cc, il a sans pouvoir donner un chiffre, bien plus de pêche que d'origine.
Schumi, ou les autres, si vous connaissez ce moteur pensez vous que je puisse le monter sur le bug ?????
Je n'ai toujours pas trouver d'ou venait ce 151cc PGO ni de vue éclatée du moteur!!!!! si quelqu'un connais merci de me le faire savoir.
Ou pour discution MSN
mon pseudo: jeager13@hotmail.com
Cordialement, René ✌
Pour ce qui est de monter ton monteur comment vas tu faire pour passer les vitesses? Amoins d adapter un shift? Pour info cela te couteras environs 600 euros
Salut, je suis ancien mécano auto bâteau donc je pense résourdre le prob. vitesses et embrayage par tringlerie en conservant l'inverseur marche AR ><la main d'oeuvre est gratuite>< 😉
par contre il faut que j'étudie encore la place que pourait prendre les cylindres.
Merci pour ta réponse. Si un bugxtermann a étudié la chose fais moi un courrier: jeager13@hotmail.com ou par MSN
Cordialement, René ✌
salut à tous je viens de voir le post de jeager ton idée n'est pas m'auvaise mais le probléme comme dit eric c'est le système de vitesses tous est possible maintenant quand je vais me reprendre un bug je vais mettre un moteur soit d'un burgaman 400 ou piaggo 500 les deux sont avec une boite auto alors no probleme pour les vitesses mon revendeur vient de terminer un bug avec un moteur de 350 RG je suis allé le voir le travail super vraiment par contre la tringleries grrrrr je sais pas si elle va tenir le choc avec le temps vu qu'il fait pas mal de tout terrain j'ai essayé la bête je vous jures de la balle le demarrage aie aie aie il tire grave des que j'ai la possibilité d'avoir un scoot epave ou le moteur est bon je prends maintenant quand tu vois la place qu'il y a sur le bug niveau moteur il y a de quoi faire ✌
salut à tous,
merci schumi, mon bug remplace la moto pour moi, qui suite un un accident vasculaire cérébral, je n'ai plus entres autres, d'équilibre sur 2 roues. Aussi, je fait 90/100 de route. Je re-vie car il y a encore 3 mois j'étais en chaise roulante. Je suis à nouveau autonome et surtout libre à 55 ans.( et du coup en retraite ) 😃
Pour ce qui est d'une mécanique de scoot j'y ai pensé et même commencé à chercher une casse sur le net, faut voir le prix vu que j'ai gardé ma bécanne. Je suis preneur de toutes idées et renseignments
A bientôt, René. ✌
salut,comment va tu faire pour homologuer un 400 cm3 aux mines,va tu changer les freins, les pneus, une puissance pareille modifie tout le chassis,l'assurance en cas de pepin y as tu penser a+
Pour ce qui est de l homologation de l assurance ect... effectivement ce ne sera pas terrible. Parce que a mon sens ce n est meme pas la peine de se presenter aux mines. Maintenant je pense aussi monter un moteur plus consequent. Dans la mesure ou j utilise mon bugxter a 80% tt l accident ne m inquiete pas trop. Maintenant il faut savoir que la moitie du parc motocycliste francais est dans le meme cas, sans compter les cyclos. A partir du moment ou tu montes ne serait ce qu un pot non homologue, ton engin n est plus conforme et l assurance peut te faire des miseres en cas de pepin. Ce n est surement pas tres responsable comme attitude mais je suis pres a l assumer. Maintenant je pense qu il vaut mieux etre reglo sur la route avec un bugxter gonflé plutot que de faire n importe quoi comme sur la video avec un engin d origine.
salut bien sur que si je mets un autre moteur je vais pas faire d'homologation comme eric le dit quand tu fous un pot non homologue tu es deja plus couvert par l'assurance alors vraiment pas envie de me faire chier avec l'homologation ✌
salut tous donc certain d'entre vous ont des bugxter bein moi jai bien etudier la chose et certain d'entre vous me connaisse deja donc celui qui ve monter un autre moteur bon courage car le principale probleme ne sera pas les frein ni l'homologation mais tous simplement le cotee de la transmission finale du moteure que tu va mettre et oui la chaine et a droite et la plupar des moteure son a gauche donc la tu va taper sur grosse cylindree et pour finire ta courone ne supportera jamais une telle violence
salut bon pour ce" que ca interesse jai un bugxter 150 a echanger contre un quad donc ci quelq'un connais quelq'un qui connai quelqu'un que ca interesse voila il et dispo je peu faire la livraison il et nikel 1400km REEL environ 800km en roulen et oui car le reste du temp je le tracte avec ma voiture comme je neme pas trop rouler sur la route avec ( pour les pneu ) voila koi sauvage83@tiscali.fr ou 0677339483 merci